[Recherche] L'origine d'une image

Répondre
Partager Rechercher
Salut les bariens!

J'aimerai savoir si cette image:

http://img247.imageshack.us/img247/4804/12272st9.jpg

est réellement tirée d'un épisode des Simpsons (et si oui, duquel), ou si elle juste issue du délire d'un fan de Cyril Julian (le type représenté, un joueur de basket) qui saurait super bien imiter le style Groening?

Comme je suis un peu une feignasse IRL et que je sais que tous les bariens sont des übers roxxors de la recherche internet, je me tourne vers vous. Alors, fake ou pas?
Citation :
Publié par Vinx Itak
L'origine ? Hebus.com
je trouve pas l'image sur le site. J'ai vu cette image pr la premiere fois il y a plusieurs années sur le prospectus d'une fete
On peut avoir d'autre tof de l'avatar de Choup mais sans le chocolat et dans diverses positions ?

Juste pour essayer de trouver l'origine de l'image hein.
Choup a foutu en l'air le thread de Kalminael. :/

D'ailleur je vais lui répondre.
Je n'ai pas vu tout les épisodes des Simpsons mais je parierai bien sur un fan-art.
Citation :
Publié par Lipo
Non, la grand question est : "Esc-ce que c'est kiffant de lécher un corps plein de chocolat" ?
Oui, mais suivant la masse corporel de la fille ça fait grossir.
Citation :
Publié par Krylkok
Oui, mais suivant la masse corporel de la fille ça fait grossir.
Bah le sexe c'est le meilleur moyen pour perdre du poids !
Citation :
Publié par Lipo
Bah le sexe c'est le meilleur moyen pour perdre du poids !
Sauf si, ayant achevé ta besogne culinaire et chocolaté, tu roule sur le bord du lit tel un éléphant de mer échoué et prêt à te transformer en fontaine à chocolat (aucune allusion graveleuse svp )si la belle de ton coeur ose presser sur ton estomac, ta seul pensé du moment étant de savoir comment tu va pouvoir mourir en paix.
Bon, mon frère est formel, ton image ne provient absolument pas d'un épisode des simpson ;o Il a ajouté divers trucs sur le pourquoi mais j'imagine que tu t'en tapes ~~
Citation :
Publié par choup
moi ca m'interesse
Le design ressemble pas spécialement à un personnage des simpson (de mon oeil inexpérimenté je trouve que si mais bon ;o ), et le reste je sais plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés