[Recherche] L'origine d'une image

Répondre
Partager Rechercher
Bon beh merci pour vos réponses ^^ Ca me paraît super bien foutu pour un fan art, mais bon, je me disais aussi, pourquoi Groening s'intéresserait-il à l'équipe de France de basket?

Bref, si on en revenait au sujet intéressant de ce topic, l'avatar de Choup?
Citation :
Publié par Lipo
Non, la grand question est : "Esc-ce que c'est kiffant de lécher un corps plein de chocolat" ?
j'avais essayer sur pas mal partie du corps de ma partenaire, bha à la fin, c'etait gerbant :-/ (c'était du nutella , avec du chocolat liquide comme sur la photo, sa doit plus le faire)
choup tu ma foutue la trik
Citation :
Publié par Tsabo
La grande question c'est ''est-ce que c'est kiffant d'avoir le corps entier recouvert de chocolat ?''
Viens à la maison, j'ai un pot de nutella.
Citation :
Publié par Tsabo
Coukine !
Omg, c'est exactement le surnom (avec l'intonnation) que me donne un groupe d'amis depuis ma plus tendre enfance (pour l'anecdote je m'appelle Clément, ce qui donne Clémentine puis Clémentine la Coquine, abrégé en "La Coquine" puis "Coquine/Coukine").

Marry me stp.
Citation :
Publié par Athamo
Omg, c'est exactement le surnom (avec l'intonnation) que me donne un groupe d'amis depuis ma plus tendre enfance (pour l'anecdote je m'appelle Clément, ce qui donne Clémentine puis Clémentine la Coquine, abrégé en "La Coquine" puis "Coquine/Coukine").

Marry me stp.
Citation :
Publié par Stigm@h
j'avais essayer sur pas mal partie du corps de ma partenaire, bha à la fin, c'etait gerbant :-/ (c'était du nutella , avec du chocolat liquide comme sur la photo, sa doit plus le faire)
le nuttella ca colle trop c'est trop long a enlever avec la langue
Citation :
Publié par choup
le nuttella ca colle trop c'est trop long a enlever avec la langue
Meme au karcher(tm) ça doit pas etre évident à enlever. -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés