Quête chargez bugée?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je m'excuse si ce sujet a déjà été abordé mais si tel est le cas la fonction recherche ne m'a pas fournis ce sujet.

Bon pour revenir au sujet, j'ai un petit soucis avec cette quête. Il s'agit de la quête que l'on obtient au Pnj de la milice Bonta.

Celui-ci demande a ce qu'on lui livre 5 dragodindes rousses sauvages, n'ayant rien de particulier a faire, je me suis donc mise en chasse.
Ayant pu capturer 5 jolies dragodindes rousses, je les ramène au Pnj Captain Starky qui semble ignorer ma marchandise et me déclare "Je veux chaaaaaaaaager! Ramène-moi vite ces dragodindes."

J'ai pourtant fait la quête "Allez hue" du chateau d'Amakna où l'on nous demande une dragodinde amande sauvage, le certificat de monture a trés bien été accepté par le Pnj.

Sagit il d'un bug ou quelque chose m'aurait il échapé? Si quelqu'un ayant déjà réussie cette quête pouvais m'éclairer je lui en serais reconnaissante.
Merci d'avance.
visiblement les 2 quetes sont bugées ....ou archi bidon étant donné ce qu'elles rapportent....

je vois pas l'intéret de ramener une dinde sauvage à un pnj pour qu'il donne 5000xp... !!!???

Je ne pense pas que la quête de Verumacha soit buguée, puisque j'ai réussi a lui donner l'argent (je suis a l'étape suivante)

En revanche, pour la quête de Kartier Tremai, je n'arrive pas a dropper plus d'une bougie rouge. Bug ou poisse?
Citation :
En revanche, pour la quête de Kartier Tremai, je n'arrive pas a dropper plus d'une bougie rouge. Bug ou poisse?
J'ai le même problème.

Citation :
j'ai réussi a lui donner l'argent (je suis a l'étape suivante)
Moi aussi.
Effectivement la quête de bonta est bugguée...
Nous avons le jour même de sa sortie signalé ça au support... On attends toujours...

Pour les gens au dessus qui disent que c'est trop nul 5 000 xp pour ça je suis assez d'accord.. Mais nous, férus d'élevage, espérons qu'il y a une suite a cette quête quand elle sera réparée... Genre d'autres choses en rapport avec les dindes...
S'amuser avec des dindes?? C'est une bonne raison de faire la quête non?
Citation :
Publié par Naglareffe
A mon avis c'est un bug aussi : car quand on a pas la quête on ne droppe rien, mais une fois la quete lancée, on droppe à 100% une bougie rouge (qui est objet de quete) au premier combat... puis aucune pour les combats suivants alors qu'il en faut 5. (vu que c'est des objets de quête, le drop devait être à 100%, en tout cas j'ai essayé avec un second perso, la premiere bougie est tombée du premier coup )

Sinon comme autre quête bugguée chez moi, il y a celle de lèche-botte, où après avoir donné la potion à hara kiri, je n'ai pas de suite à faire (alors que normalement il faudrait retourner voir squale lerouge )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés