Tournoi de Boxe SL

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas mal hésiter à écrire ce message après avoir lu le post concernant les pub à but lucratif... mais je ne post pas dans un "but lucratif" certe nous faisons payer les participants, mais (même si beaucoup ne me croiront pas ) nous ne faisons aucun bénéfices, nous avons une salle en location, et nous partageons les frais, sachant qu'étant donné que le club de boxe vient d'ouvrir les L$ vienne de nos poches... Au pire mon poste sera supprimé :'(

J'explique donc le principe de ce tournoi, nous allons faire 4 tournoi par mois dans des discothèques de SL, nous disposon d'une salle d'entrainement avec ring héééé viiii on a fé pété le Linden :P

Les coups sont efféctués avec le pavé numérique, le script de boxe etant inséré dans les gants, je serais ravi de vous donner plus d'information par IM (Nous vous offrons des gants gratuit)

Prix offerts pour les gagnants :
1er : 200 L$ + 500 L$ de bon d'achat chez "Urban Street Shop" << :P
2ème : 50 L$ + 200 L$ de bon d'achat chez "Urban Street Shop"
3ème: 200 L$ de bon d'achat chez "Urban Street Shop"
4 et 5ème : 100 L$ de bon d'achat chez "Urban Street Shop"

Pour l'organisation on a tout prévu, mais disons en version "béta" car ce n'est que le début et le premier tournoi...

Parlons maintenant des frais que nous demandons a nos participants:
Nous avons mis au point un systeme de "licence" valable un mois
Chaque "licencié" pourra venir s'entrainer dans notre salle et aura l'équipe du club (3 personnes) qui seront là pour aider et conseiller toute personne inscrite.
La "licence" coûte 40L$ et 10L$ vous seront demander en plus pour chaque tournoi. ( ces prix n'étant pas fixe, et baisseront en fonction du nombre d'adherent, car pour l'instant nous n'avons que très peu de licencié... 4 à l'heure ou je poste... nous avons 500L$ de frais de location de la salle par semaine + les cadeaux des gagnants du tournoi et passons tout notre temps a mettre ce projet au point
, après calcul...est-ce une pub a but lucratif ? :s Pour moi non... j'espere ke se sera ossi le cas des modo...)

C'est un sport vraiment sympa a essayer dans SL nous faisons tout ça vraiment pour que les gens prennent le meme plaisir que nous à boxer

Je reste à la disposition de toutes personnes qui voudrait avoir des informations ou quoi que se soit sur notre club, contactez moi ingame:
Deeju Igaly

Ciaooo
Deeju

Snapshot_002.JPG

*s'imagine avec des gants ... mouais*

*s'imagine avec le nez cassé ... arght jamais*
Publié par Polo Slok
*s'imagine avec des gants ... mouais*

*s'imagine avec le nez cassé ... arght jamais*
ceci dit oui l'idée est pas mal !!!
à voir !!!
Salut a tous
Je trouve ton concept sympa, j'ai vu avec manu Robson concernant la publicité au sein du centre,et je te propose un affichage sur panneau tournant gratuitement durant 1 semaine ou 2.Cela te permettras de faire un peu de pub.Donc prépare ta texture et ton LM
Contact moi sur SL en IM.GUYOM Baxter
A bientôt les amis
Smile
@ Yongho Biensur ke tu pe venir voir les combats c gratuiiii lol en + on mank de pom pom girls heu pom pom boy sa se di ?

@ guillOM viens tenter alors !! ça n'engage a rien c valable pour toi et toutes les otr personne ki oré envie d'essayé

@ Shawny <<< sa yé on a trouvé notre infirmiere officiel

N'hésitez pas a me contacter ingame "Deeju Igaly" même si vous voulez seulement avoir le landmark du tournoi pour voir comment ça se passe ou pour un petit essai, on est cool, on mange pas ... apars les jolies fille faites attention :P

@ guyom Baxter un enorme MERCI, ça va nous aider a nous faire connaitre je te contacte sur SL sans faute

@ Godnounouxmerci de tolérer mon post

Merci aux autres de donner vos avis sur le sujet, ça fait plaisir de voir que des gens trouvent le concept cool, meme si ils sont pa vraimen intéréssés par la boxe...
Si certaines personne trouvent ça bidon, ou pensent que l'on s'y prend mal, dites le nous aussi, tous les avis sont bon a prendre, meme si sa fé pa tro plaisir, ça aide a avancé

Ciao :P
. . Deeju . .
Citation :
Publié par GhostKiller
Salut a ma connaissance j'ai environ une 20enes d'amis qui utilise un script de box comme le mien. Mais pas le même que le tiens dommage ^^
Va t'on vers la créations de deux fédérations distinctes ?
Citation :
Publié par GhostKiller
Salut a ma connaissance j'ai environ une 20enes d'amis qui utilise un script de box comme le mien. Mais pas le même que le tiens dommage ^^
en fait c surement le meme car j'ai fait une petite erreur... les mouvements ne se controlent pas avec le pavé numérique mais avec fléches directionnels... dsl

@ DD Ra : nous sommes déjà en contact avec un club américain, qui ouvre en meme temps que nous, pour prévoir par la suite des tournoi inter-club
c'est normal que tu puisse essayer avant de payer ! notre salle est un pe perdu o milieu de nulle par ^^ dans un immeuble tres mal placé, non loin du FN ....
contacte moi sur SL kan tu ve, je te fileré le landmark de la salle, je suis a votre entiere disposition Mlle

j'en profite pour signaler, au risque de décevoir... que ce n'est pas un jeux de boxe sur PS2, c pa tres precis, il suffi de faire 2/3 combat pour prendre en main les gestes du script
Citation :
Publié par Deeju
c'est normal que tu puisse essayer avant de payer ! notre salle est un pe perdu o milieu de nulle par ^^ dans un immeuble tres mal placé, non loin du FN ....
contacte moi sur SL kan tu ve, je te fileré le landmark de la salle, je suis a votre entiere disposition Mlle

j'en profite pour signaler, au risque de décevoir... que ce n'est pas un jeux de boxe sur PS2, c pa tres precis, il suffi de faire 2/3 combat pour prendre en main les gestes du script
ça tombe bien, j'habite pas loin depuis peu, histoire d'embêter les sus-cités http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/belledeschamps-1.gif

c'est quoi ton pseudo SL ?
Citation :
Publié par camus greggan
Bien vu l'idée du tournoi mais j'ai une question (surement tres con,desolé!!!)
comment on fait pour gagner le tournoi ....
(je vous avez prevenu...)
Un combat se déroule en 5 round, c'est à dire 5 points, dès qu'un boxeur éjècte son advérsaire du ring, il obtient 1 point. Si au bout de 10 minutes les 5 point ne sont toujours pas obtenus le combat s'arrete et le gagnant et celui qui a le plus de point. En cas d'egalité, le combat durera jusqu'a ce qu'un point soit marqué
Dur dur le réveil après l'entraînement d'hier

Je me suis pris quelques melons sur le nez et évidemment, prince comme je suis, je n'en ai point donné

Groupe très sympa, la salle toute jolie et quelques joliesses pour la motivation

Les coups ne sont pas difficiles à apprendre (note que j'en ai très peu donné) mais il me semble que l'astuce consiste à ce mettre en mode courir et foncer vers l'adversaire, non?

très bonne chose aussi ce club...
ça change un peu de "l'ordinaire" vu sur SL...

Faites quand même attention à ma Carrie de ne pas trop lui en mettre plein la tronche.. à moins que ce ne soit le contraire.. !!
Salut !

oui l'idée est bonne mais ce soir pour le tournoi ça a vraiment trop buggué ! c'est dommage ! J'espère que ça va s'arranger pour que chacun des participants soient a égalité au niveau des performances car là c'était pas le cas ... En tout cas j'espère que de plus en plus de personnes seront séduite par l'idée, je fais la pub ... lol

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés