Tournoi de Boxe SL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shashai
ça change un peu de "l'ordinaire" vu sur SL...

Faites quand même attention à ma Carrie de ne pas trop lui en mettre plein la tronche.. à moins que ce ne soit le contraire.. !!
lol ses carrie qui a gagner
BRAVO carrie
Et ouiiii c'est carrie qui a gagné !!!! BRAVO lol

Je suis un peu deçus de notre premier tournoi, car sa ne c'est pa du tout passé comme prevu etant donné ke le nizneyland club été surbooké sa a enormement buggé, on a fini a 30 dans l'apartement lol mais c'etaint kan mm sympa merci a tout le monde
et je m'excuse au nom de tout le staff du deroulement, du lagg et des bug... mais c'etait le premiere edition, maintenan on va faire sa bien, surtout ke nous demenagons sur un otr terrain moins occupé.

BRAVO CARRIE < SL Boxing Champion

Ciaooo +++

(prochain tournoi le week end prochain IM : Deeju Igaly )
slt
je n'ai jamais pratiqué la boxe mais c peu etre pa aussi important sur SL je pense !

comment faire si je veux essayer ? g bien tenté de faire une recherche par le ""FN"" mais pas de salle de boxe est ce que qq pourrait metre un LM sil vous plait !
Citation :
Publié par Eliste
je n'ai jamais pratiqué la boxe mais c peu etre pa aussi important sur SL je pense !

comment faire si je veux essayer ? g bien tenté de faire une recherche par le ""FN"" mais pas de salle de boxe est ce que qq pourrait metre un LM sil vous plait !
Salut, contacte moi par IM : Deeju Igaly

Pour l'instant nous n'avons plus de salle, nous reunissons les fonds, nous rouvrirons la salle d'ici 2/3 jours. On va peut etre s'installer dans une Sandbox si queleques un veulent s'entrainer, CIaooooooo

Deeju
Je n'ai jamais fait de boxe en RL, et je n'ai pris ma licence que mercredi après midi, et vendredi soir je gagnais le tournoi.

Donc si je l'ai fait tout le monde le peut, l'équipe du staff est géniale, ils sont extra

Quand aux autres boxeurs aussi, ya une ambiance super, tout dans le respect je vous conseille vivement de venir voir ça.

Vive la boxe !!!!!!
ce soir 21 heures second tournoi de boxe, donc si vous voulez venir voir de quoi ça a l'air vous êtes les bienvenus.

Alors pour venir vous allez tout droit, ensuite première a droite et ...... euh .....

Le mieux si vous avez envie de venir c'est de me demander le LM en fait

Mon nom IG est le même qu'ici ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés