la tofu fou : comment la remplacer?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je suis un sacrieur air qui voudrait utiliser un arc du pecheur forgemagé.Mais le probleme c'st qu'il y a un prerequis(que je trouve debile par ailleur) de 70 en force pour porter cet arc.De plus je possede une tofu fou (+1pm +75 en agi -100 en chance,intel et force)

Alors il y a 3 solutions :
__soit les dev arrete de mettre plein de prerequis de force a plein d'arc(mais ca je pense que je peut toujours rever^^) car ca rend nombre d'entre eux injouable et la encore ca avantage les classes forces
__soit je me separe de ma tofu fou (snif snif) et je me stuff legerement force pour avoir 70 mais quel cape prendre alors?
__soit je trouve un moyen d'avoir 170 en force comme ca je garde ma tofu fou

mais le probleme c'est que je sais pas comment faire>< est ce impossible de faire un sacri agi arc potable ou il faut que je devienne comme tous les autres : un sacri terre
Citation :
Publié par pakacuti
__soit les dev arrete de mettre plein de prerequis de force a plein d'arc(mais ca je pense que je peut toujours rever^^) car ca rend nombre d'entre eux injouable et la encore ca avantage les classes forces
Faut arrêter de pleurer des que tu ne peux pas porter telle ou telle chose, si tu veux jouer air opte plutôt pour un arc hisad, le premier vrai arc agilité. Le pécheur est plutôt orienté CC et force.
__soit je me separe de ma tofu fou (snif snif) et je me stuff legerement force pour avoir 70 mais quel cape prendre alors?
La brouteuse est un bon début (tout dépend de ton lvl).
le parchottage ça peut aider aussi
.
Citation :
Publié par Baldy
Citation:
Posté par pakacuti
Faut arrêter de pleurer des que tu ne peux pas porter telle ou telle chose, si tu veux jouer air opte plutôt pour un arc hisad, le premier vrai arc agilité. Le pécheur est plutôt orienté CC et force.
La brouteuse est un bon début (tout dépend de ton lvl).
le parchottage ça peut aider aussi

Je joue ence moment le hidsad et il est bien mais sans plus.je veux m'orienté arc coup critique ,et puis un arc qui met -100 en vita(bon okay je suis un sacri moi je m'en fout) mais peut on parler d'arc agilité?moi je parlerais surtout d'arc sacriair,je vois mal une autre classe se permettre -100 en vitalité

Bon sinon je vois que la situation est sans issue,je vais me rabbatre sur une scaracape blanche et parchoté la force,forgemagé quelque truc force et peut etre que je pourrai le porter
Après niveau arc, il te reste l'éternel xaveur fm air (j'ai un sacri agi, cet arc je l'ai trainé jusqu'au lvl90 pour te dire) en attendant de pouvoir porter autre chose.

J'ai fm y'a pas longtemps un roi des borin air (lvl66), ça tape pas mal également, mais reste le problème des prérequis.
c'est quoi les prérequis du xaveur?son taux de cc?son bonus de cc?
dsl pour ses questions mais les sites ou je vais habituellement sont tous en maintenance(herazade a un probleme chez moi) ou ne montre pas les arc(barbok ne fait pas tout non plus^^)

khyrra tu vien de changer ton avatar?(perso je preferais l'autre XD)
Effets Dommages : 16 à 25 (neutre) +31 à 40 en vitalité +21 à 30 en agilité Augmente les dommages de 11 à 15% -1 à -10 en force

Conditions
Agilité >60 Vitalité >15

Caractéristiques

PA : 5
Portée : 2 - 9
Bonus coups critiques : 10 Critique : 1/30 Echec : 1/100
ca c'est l'hidsad je connaios j'ai ecrit que je l'avait deja et j'ai demandé le xaveur^^ juste connaitre le bonus de cc,le taux de cc ,le nombre de pa,utilisé,la portée et les restriction me suffiront

et si vous vous sentez de bonne humeur donnez moi aussi les ingredients(et un café et des croissants lol)
bon j'en demande bcp la^^
Citation :
Publié par pakacuti
5pa ...c'est bcp
je crois que je ne trouverais pas l'arc de mes reves(4pa possibilité de 1/2cc bon bonus au cc et prerequis pas trop dur)
Loul mais prend toi une griffe aiguisée fm 80% ca ira plus vite
il reste toujours la solution de parchotter (pas taper >.<) ...

et sinon bah oui la tofu fou c'est pas compatible avec grand chose (enfin a part l'arc chiduc mais bon pas taper ) . il te reste toujours la solution de passer au pécheur 80%air avec un équipement cc/agi (ouais bon y'a pas d'équivalent a une chafeuse avant lomgtemps )
je pense que je vais faire ca et donc me debarasser de ma fidele tofu fou(snif snif)

ou alors je parchotte a 100 ma force et je n'ai plus que 71 de forces a trouver ailleurs^^....euh non 91 j'ai une broche celeste ><(-20 en force +1pa +5cc +2dommages)

...je crois que c'est foutu pour la tofu fou donc qu'est ce que je pourrai porter a la place
Citation :
Publié par pakacuti
je pense que je vais faire ca et donc me debarasser de ma fidele tofu fou(snif snif)

ou alors je parchotte a 100 ma force et je n'ai plus que 71 de forces a trouver ailleurs^^....euh non 91 j'ai une broche celeste ><(-20 en force +1pa +5cc +2dommages)

...je crois que c'est foutu pour la tofu fou donc qu'est ce que je pourrai porter a la place
A remplacer plus tard par un epis de farle^^ (vita, force et et cc)
je pense que tu devrais essayer de te tourner vers les equipements aerdala.
Deja l'amulette te permettrai de virer cette broche qui te file des malus force.
Encuite avec plusieurs elements, tu gagnes du bonus de pano, ça peut devenir interessant en fait.

C'est sur que tu perdra en agi pur si ta tofu fou a un bon jet. Sinon, plus tard tu pourras te tourner vers le matos craqueleurs legendaire. Surtout la cape qui est assez demente.

Sinon, pour mixer force et agi, la pano rat blanc a l'air tres éfficace. J'ai pas trop d'autres choses adire, si ce n'est d'aller fouiller dans les sites de barbok, cara et sur les wiki nouvelles recettes pour essayer de trouver la combinaison la plus efficace.

ah si, y a toujours le vieux matos qui peut etre interessant : anneau jeune vald, xerbo ou mulante.
je tien a rester agi
quant a la pano aerdala j'avait vu les geta et j'ai commencé a reunir de quoi les craft mais la cape...je vais y reflechir

je pense que je vais faire du parchotage de force le plus possible avec mes moyens

arc du pecheur,broche celeste,gelano,dantgoule,anneau du jeune vlad,geta aerdala et cape du rat blanc qui a l'air cool meme si les ingredients la encore ca va etre long.

ca me fait 8 pa de quoi faire épée+chatiment dans le meme tour.
permutation+cooperation ou 2 tir a l'arc ca va.et avec 1/2cc le tir a l'arc j'espere
mouai mais avec ce stuff là, sauf si tu as un tutu, tu n'aurais jamais 1/2 cc faut pas rêver
Stuff cc il faut en général guenille/chafeuse/coiffe gelax, même si tu peux te passer d'un d'en eux en étant agi
deja l'arc en lui meme met jusqu'a 5 de cc je crois
+ la broche celeste ---->10 au cc
+geta ---->14
+anneau du jeune vlad---->17
+ceinture chafeuse(oui je crois que je vais prendre ca)--->26

et mon agi je pense pourra compenser le fait que les jets ne soient pas parfaits

et puis avec la forgemagie on peut booster les cc donc je pense que de ce coté la ca ira je pense

EDIT merci sacrikaze pour ces quelques precision sur la chafeuse
(+9 max la chafeuse)

La tofu fou a un enorme malus dans chaque carac, mais c'est NORMAL... C'est justement pour qu'on ne puisse pas la combiner a des choses trop puissantes (je rapelle que c'est une cape 1pm et qui monte a 100agi ...)
oui oui je ne fait pas du ouin ouin pour ca^^

je pense bien que une cape lvl 36 qui donne un hyper bonus dans un element en plus de donner un pm ca a des désavantage et c'est bien pour ca que j'ai l'intention de la lacher un jour ou l'autre
Je viens de nettoyer un hidsad (malus à 0 en vita et intel) et de le remonter à +30 agi, je me demande si ça ne serait pas possible de le faire sur une tofu. La seule chose qui me freine, c'est le pm.

Mais vu le niveau de la cape, il doit être possible de le remettre après.
J'essaye de trouver une tofu jet pourri (pas envie de cramer ma +94) et je met au travail mon tailleur préféré. Je vous tiens au courrant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés