[Bar'Ac²] Prime Number One \o/

Affichage des résultats du sondage: Quel candidat voulez-vous sauver ?
Maeko 48 32,00%
Edelendil 30 20,00%
Athamo 32 21,33%
Ketseki 11 7,33%
Tayssia 10 6,67%
Choup 19 12,67%
Votants: 150. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maeko | San

Sinon je trouve qu'on est beaucoup de nominés non o_O ? c'est pas censé être 3 ?
Ca laisse pas beaucoup de chances après ...

Comment ça censé ?
Le Jury est tout-puissant, chacune de ses décisions est souveraine, ne demande aucune justification et ne souffrira aucune contestation.

*ton sévère*

Jeune fille, tu as signé une charte dans laquelle tu t'engageais à ne pas casser les couilles, je te conseille de la respecter. Je n'étais pas au courant de tes raleries de cette semaine, mais je mordrais au besoin !
Bien que je sois en enfoiré du jury de merde, j'apporte tout mon soutien aux 6 candidats nominés et j'espère qu'ils vivront cette épreuve avec recul et philosophie.

N'hésitez pas à faire votre promo en proposant un aperçu de votre talent hors-compétition par exemple! Je suis sûr que les organisateurs n'y verront aucun inconvénient...
Citation :
Publié par Sorgoth

Comment ça censé ?
Le Jury est tout-puissant, chacune de ses décisions est souveraine, ne demande aucune justification et ne souffrira aucune contestation.

*ton sévère*

Jeune fille, tu as signé une charte dans laquelle tu t'engageais à ne pas casser les couilles, je te conseille de la respecter. Je n'étais pas au courant de tes raleries de cette semaine, mais je mordrais au besoin !
...Mais..je...

j'ai pas cassééé les couuuilleuuuux
Je me posais la question, c'est tout
C'est juste mon avis je l'impose à personne ouiiin soyez pas méchant avec moi déjà que je suis nominééé

(Et à part ça, j'ai pas râlé, et encore c'est pas de la râlerie ça enfin j'pense)
Citation :
Publié par Baer
N'hésitez pas à faire votre promo en proposant un aperçu de votre talent hors-compétition par exemple! Je suis sûr que les organisateurs n'y verront aucun inconvénient...
Tu peux éviter de dévoiler publiquement mes idées stp ? Merssi. Non mais.
Bon j'espère que je pourrais encore voter dimanche, parce que là par miracle, j'ai réussi à chopper internet dans mon coin de montagne paumé.
Par contre, c'est du 54K piraté, bref... Pour écouter les prestations, ça risque d'être merdique...

Mais ça à l'air bon déjà au vu des commentaires, j'ai hâte de rentrer du ski limite...

(ahahahaha vous m'avez cru !!)

Bon sinon biz à tous des portes du Soleil (où on skie en débardeur par 15° à l'ombre sur de la méga neige...La grande classe... )
Citation :
Publié par Maeko | San
...
Maintenant qu'on t'a nominée, profites-en pour te faire passer pour une candidate rebelle qui emmerde le jury, ça te rapportera les votes de la population barienne révolutionnaire.
Citation :
Publié par Maeko | San

Roh je suis confus, je ne voulais pas...

Sinon je plussoie l'idée de Baer qui décidément est toujours au top pour cette deuxième saison, à vous de vous faire sauver par le public en le touchant particulièrement ( ne vous mutilez pas IRL pour attirer la compassion SVP ) .
Citation :
Publié par Maeko | San
...Mais..je...

j'ai pas cassééé les couuuilleuuuux
Je me posais la question, c'est tout
C'est juste mon avis je l'impose à personne ouiiin soyez pas méchant avec moi déjà que je suis nominééé

(Et à part ça, j'ai pas râlé, et encore c'est pas de la râlerie ça enfin j'pense)
Si tu veux, tu peux envoyer plein de mp à Baer avec tout plein de , il adore ça les petites candidates ouinouineuses (je te le dis en connaissance de cause )

Baer ! J'ai trouvé une personne pour me remplacer dans mon rôle de candidate pleurnicheuse de la session précédente
Citation :
Publié par Lucea
...
T'es censée coacher et booster les candidats toi! Pas les inciter à chouiner!!!

T'es aussi bonne marraine que moi dessinateur on dirait...
Citation :
Publié par sakmongkol
Un peu facile l'excuse du "j'étais fonsdé s'pour ça" nan?
J'ai pas dit que j'étais dans un état second, juste que j'avais une semaine dans les pattes + 6h de théâtre à hurler donc que j'avais plus de voix. En gros j'étais crevé quoi. Et c'est pas vraiment une excuse, plus une justification du truc.

PS: Merci aux gens qui viennent me dire sur msn qu'ils sont pliés devant mon truc, c'était le but. Tain j'étais dans le thème quoua, monde de mayrde !
Message roleplay
Citation :
Publié par sakmongkol
Un peu facile l'excuse du "j'étais fonsdé s'pour ça" nan?
Sécurité !

Un jeune homme du public agresse les candidats, intervenez bon sang !
Citation :
Publié par Athamo
J'ai pas dit que j'étais dans un état second, juste que j'avais une semaine dans les pattes + 6h de théâtre à hurler donc que j'avais plus de voix. En gros j'étais crevé quoi. Et c'est pas vraiment une excuse, plus une justification du truc.

PS: Merci aux gens qui viennent me dire sur msn qu'ils sont pliés devant mon truc, c'était le but. Tain j'étais dans le thème quoua, monde de mayrde !
Ok, ça ira pour cette fois mais la prochaine fois tu t'y prendra à l'avance, k?Sinon fessée rouge.

@ Sorgod : lolol²
Citation :
Publié par Athamo
Je profite de ce message pour dire aux gens qui viennent me dire sur MSN qu'ils ont bien aimé ma prestation, que je ne participe pas à la Bar'Ac. Merci.
C'est permis ça de chanter avec la voix originale derrière ?
Et certains on entend plus la musique que la voix c'est un peu casse bonbon ça !

Bon pour le vote, on va attendre de voir si les nominés réagissent
Citation :
La voix derrière a sûrement du aider.
Heu, tu parles des choeurs ? Parce-que y'a que les choeurs en plus de ma voix enfait vu que c'est version instru =O

Sinon Bear c'est une bonne idée ça, donc voilà, je vous met un petit morceau que j'ai enregistré y'a pas longtemps: Air-playground love

Voter pour moiiiiii (silvoupléééé )
Citation :
Publié par La Clef
Je profite de ce message pour dire aux gens qui viennent me dire sur MSN qu'ils ont bien aimé ma prestation, que je ne participe pas à la Bar'Ac. Merci.
J'ai voté pour toi, pourtant.

Ah non, pardon, j'ai voté pour Maeko. Parce que sa voix est à tomber par terre.
Citation :
Publié par Baer
T'es censée coacher et booster les candidats toi! Pas les inciter à chouiner!!!

T'es aussi bonne marraine que moi dessinateur on dirait...
Ah vui pardon, je me ressaisis *tousse un coup et redevient sérieuse *

Et sinon je crois qu'on n'a pas le droit de dire pour qui on vote Sauf si ça a changé cette année ^^
C'est normal qu'on vois plus les résultats du sondages ?

Edit : Han Atahmo sale chacal ! Genre le contre argument "ouai vous allez votez femelle, votez pour moi c'est mieux !" NOON JOLIENS NE L'ECOUTEZ PAS !
Votez femelle c'est mieux.
Votez moi, même :bambi: .
Et, Et, Et même que athamo, à part grokon, Ben les autres ils votent pour moi parce-qu'ils ont bien aimé ce que j'ai fait, pas parce-que je suis une fille . (Enfin je crois )
Sale jaloux.
Citation :
Publié par sakmongkol
Ok, ça ira pour cette fois mais la prochaine fois tu t'y prendra à l'avance, k?Sinon fessée rouge.
Tu peux demander à Nyny, j'y étais depuis le Jeudi 18h. J'ai changé 3 fois de chanson quoua :\

Ah ouais, et vote for me aussi, parce que franchement les gens vont voter pour Maeko et choup parce que c'est des femelles donc forcément je vais me faire niquer. Merde les mecs un peu de solidarité quoua, je vous régale gracieusement depuis mes débuts ici à coups de Joleulbeuk et autres joyeusetés, il est temps de me rendre la pareille, ça vous prendra jamais autant de temps de faire Vote + Clic qu'il ne m'en faut pour chaque prestation, sachez-le.

@Heabean: Tu confonds avec Xenaph mon ptiot.
Citation :
Publié par Maeko | San
C'est normal qu'on vois plus les résultats du sondages ?
Oui, ils restent secrets jusqu'à la fin. Le seul problème c'est qu'Aenur n'a pas les pouvoirs pour planquer les votes, il faut donc attendre à chaque fois qu'apparaisse l'Instance Suprême pour que les votes puissent s'enregistrer sans fuite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés