Sos !!!

Répondre
Partager Rechercher
Je suis Thierry Talaj sur SL !
Je n'arrive plus à me connecter !
SL me dit que mon ordi n'a plus la bonne heure/date réglée !
Pourtant c'est bon !
Je ne comprends pas ce qui se passe !
Même après avoir réinstallé le jeu !
SOS SVP !!! Faites le pour moi :
Envoyez un IM à Pamela79 Loon pour lui dire de patienter et que je fais ce que je peux pour revenir !
Si vous savez ce qui se passe, aidez-moi ! Merci !
Je pense que c'est une panne général je me suis déco tout à l'heure et depuis impossible de me connecter !

Y a plus qu'as attendre !!!
pas de sl ce soir !!!
Faut attendre grrrrr !!!

En plus j'étais en train de parler avec un joueur qui s'étaient transformé en raton laveur avec une cape rouge, trop mignon, il faisait des pirouettes en plus hihi.

rah bloqué.
Apparement ce n'est pas une maintenance, la prochaine est prévue pour Mercredi. Un nouveau plantage est plus envisageable.
bouhouhou... pour une fois que j'avais un peu de temps en soirée
Mais faites comme moi... jouez le matin

le truc que j'aime pas, c'est ça: "everyone off the grid for a short period"
J'ai vu un message général de Blue Linden qui prévenait (gentiment) qu'il allait tous nous virer de Sl pour réparer

... et la page d'accueil évoque un problème avec nos amis les serveurs d'inventaire à réparer... pas de login pendant une "courte période"...

C'est marrant le blog officiel dit qu'avec leur nouveau système en cours de mise en place ca devrais aller mieux.

Allons brûler quelques Linden dollars pour que ça marche

Ce soir pour moi cinéma

Bises à tous et à toutes...
Pas de update?
Bonjour,

Je suis allée sur le site de secondlife pour savoir si il y a une update de version du client.
Je suis sur linux et le numéro de version disponible en téléchargement est identique à celui que j'utilise depuis un moment.
Vous pouvez confirmer?

D'avance merci.
Citation :
Publié par patricia_susa
Bonjour,

Je suis allée sur le site de secondlife pour savoir si il y a une update de version du client.
Je suis sur linux et le numéro de version disponible en téléchargement est identique à celui que j'utilise depuis un moment.
Vous pouvez confirmer?

D'avance merci.
Ben t'a le bon client alors, mais de toute façon il faut attendre que réseau Linden soit à nouveaux accessible, ils réparent, rien a voir avec le client rassures toi.
Un soucis a été trouvé dans la base de données, ce qui a obligé les techniciens a couper en urgence les logins. C'est en passe d'être résolu. Un peu de patience.
Citation :
Publié par bluelinden
Emergency Shutdown of SL.
We’re diagnosing an issue related to the database that required a quick shutdown. We’re very sorry for the short notice, but concluded that it was necessary in order to avoid widespread inventory loss. Residents have been logged out and logins are restricted, but the grid is not being taken down so in-progress works are less likely to be affected. Again, we’re very sorry for the short notice and incovenience, please watch this space for more info as we have it.

11:47am SLtime - Recovery in progress and almost complete.
Exclamation
Citation :
Publié par Darkitty
Encore une maintenance, et oui.
Ouille, il est dit que c'est pour éviter une perte de tout ce que l'on possède dans l'inventaire, il faudra espérer que, effectivement, rien ne soit perdu sinon, aïe, aïe, aïe ...

Ben, je profiterais de compiler le forum JOL, pour passer le temps ...
Citation :
Publié par DD Ra
Ben t'a le bon client alors, mais de toute façon il faut attendre que réseau Linden soit à nouveaux accessible, ils réparent, rien a voir avec le client rassures toi.
Merci.
Je ne suis pas trop inquiète
Depuis que je joue (c'est récent), à chaque fermeture pour maintenance, le client est udapté et est disponible en téléchargement dès la fermeture, voir souvent avant.
Je me posais la question .

Thanks.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés