[rien]

Partager Rechercher
j' avais enfin trouver un arcaniste au bout de 2 mois de recherche et j' le vois dans la liste des ban j' comprend le degout de certain, parcontre les reaction du style titenani limite content d' avoir etais ban et peut etre fait ban certaine autre personne et se ventant d ' avoir use le bug exploit ... enfin vu l' ecatombe, c' est de toute façons plus trop la peine de se log,y' auras plus personne en pvp sans parler du rollback a la con certains joueurs de camlanm ont bien affaibli camlanm mais ca seras goa qui lui auras porter le coup final

je vous souhaite de recuperé vos account même a ceux que j' aime pas car c' est vraiment bad pour tous le monde ( pis bon au pire c' est que des tunes, cest quand même bien moins grave que des bug exploit a la bainshee, au radar, au speekhack ect ... )
Citation :
Publié par Nasdaq
ça destabilise completement l economie du serveur .... c'est grave ...
je suis d' accord mais ça n' as pas autant de répercutions néfaste de mon point de vue. le problèmes c' est que si c' est ban perdurent , camlanm vas connaître l' effet boule de neige inverse que celui qu' il connaissait depuis quelques semaines, a savoir qu' il se repeuplé un petit peu, la si on enlève les gens ban + les gens qui vont stop par dégoût ou parce que leurs pote auront etais ban+ ceux qui vont stop car il trouverons qu' il y auras plus assez de monde ... ça vas faire mal.

j' suis vraiment dégoûté ... de mémoires, même lors de la vague de ban quand il on fais la chasse au radar user, il y a jamais eu autant de bannis d' un coup... et ça frappe un des serveur déjà le plus faible niveau populations

Citation :
Publié par Khorgrim
Lithlet ban ?
oui, apparemment.
Citation :
( pis bon au pire c' est que des tunes, cest quand même bien moins grave que des bug exploit a la bainshee, au radar, au speekhack ect ... )
Que des tunes ... c est pas 3 gold qui ont gagné Et y avait pas du gain de lvl?
Citation :
Publié par mr.cos
Que des tunes ... c est pas 3 gold qui ont gagné Et y avait pas du gain de lvl?
si apparemment le bug permettais d' xp super vite mais pas toutes les classes, mais bon si on regarde bien : pl du 20 ay 50 ca se fais en quelques dizaines d heures ... farm des tunes ca vas super vite tu peut facile faire 5 a 15 pp en 3heures de farm voir beaucoup + si tu vas farm des truc rare et demandé ...

avoir 200 pp c' est bien jolie mais ca sert pas a grand chose , a part avoir un kikoo dada et un kikoo manoir ... la plupart des mec qui veulent se faire une spell craft peuvent l' avoir en pas trop longtemps. le plus dure etant de trouvé le craft et ca tunes ou pas tunes , tu vas pas le faire pop par magie , et les prix des crafteurs sont abordables par tous ou presque. donc mis a part le fait que ca rende plein de loot hors de prix introuvable sur le housing , j vois pas trop en quoi ca as tant de repercutions... surtout que les loot sur le housing tourne pas mal vu la facilité a pve sur camlanm.
Citation :
Publié par Exystios
( pis bon au pire c' est que des tunes, cest quand même bien moins grave que des bug exploit a la bainshee, au radar, au speekhack ect ... )
que de de thunes? Si je comprends bien avec ce système ils ont détruit le système financier, racheté tout les loots, détruit la valeur marchande des platines, tué le commerce repliant les personnages dans une politique d'indépendance d'acquisition des loots. Bref, ce système a enfoncé les personnes avec peu de relations/argent et a déstabilisé les personnes riches, leur argent ne valant plus rien du tout.

A mon avis, c'est bien plus grave que radar ou speedhack, car les conséquences de ces cheats sont minimes voir même personnels tandis que celui de l'argent a des répercussions sur tout le serveur et son fonctionnement.

Le Ban est une bonne chose, on ne peut tricher impunément sans en subir les conséquences et les sanctions. Il fallait s'y attendre. Dommage que les personnes égoïstes qui ont utilisés ce bug mettent en péril l'avenir déjà incertain du serveur. Mais bon, c'est comme dans la vie, c'est les gens honnêtes qui trinquent pour ceux qui ne le sont pas.

Maintenant, je ne vais pas faire de leçon de morale, peut être que moi aussi à leur place j'aurais abusé de ce bug. On ne peut juger sans être confronté nous aussi, à la vantardise et à l'argent facile.

Mais quand on lit la liste des personnes incriminées, on ne retrouve pas la liste de nominés à l'oscar de la personne la plus fair play du serveur non plus. Il n'y a pas des enfants de choeurs sur la liste. On se comprend.
Citation :
Publié par Carminae

Mais quand on lit la liste des personnes incriminées, on ne retrouve pas la liste de nominés à l'oscar de la personne la plus fair play du serveur non plus. Il n'y a pas des enfants de choeurs sur la liste. On se comprend.
lol
Citation :
Publié par Carminae
Comme tu dit :

Citation :
Publié par Carminae
Maintenant, je ne vais pas faire de leçon de morale, peut être que moi aussi à leur place j'aurais abusé de ce bug. On ne peut juger sans être confronté nous aussi, à la vantardise et à l'argent facile.
tu n'est pas a la place de ceux bannis et qui n'on rien fait , pourtant tu n'a aucun probleme a critiquer ?
En même temps être enfant de choeur et jouer sur camlann ça ne colle pas.
La seul raison pour laquelle on joue sur ce serveur est qu'on peut assouvir notre ego en tuant tout le monde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tamair
laule ^^.

A mon avis la meilleure combo pour tout le monde aurait été rollback + ban temporaire. Ban def c'est vraiment pas une bonne chose pour le serveur
c est plus que mérité pour ceux qui on use le bug .
Citation :
Publié par Kurdy
et pour ceux qui ne l'ont pas use ?
ben il merite pas de ban pourquoi il devrai?

mais les gens qui lon use le merite , et suit content que GoA ban a vie et pas qu pour X jours , ca va faire peur au gens qui pense a des truc comme ca
Citation :
Publié par Kurdy
tu n'est pas a la place de ceux bannis et qui n'on rien fait , pourtant tu n'a aucun probleme a critiquer ?
Oui. Mais si tu as été bannis à tord, tu peux toujours essayer de défendre ta cause auprès de Goa, à juste titre. Maintenant, ce n'est pas en criant à l'injustice (aussi vraie soit il, je sais que tu t'es fait berné dans l'histoire) sur ce forum que ton compte sera deban. Il faut plaider chez GoA et insister.
Citation :
Publié par Carminae
Oui. Mais si tu as été bannis à tord, tu peux toujours essayer de défendre ta cause auprès de Goa, à juste titre. Maintenant, ce n'est pas en criant à l'injustice (aussi vraie soit il, je sais que tu t'es fait berné dans l'histoire) sur ce forum que ton compte sera deban. Il faut plaider chez GoA et insister.
Chose faite!

Compte réouvert

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés