Publié par Svarogh Graves
Mais par contre les jeux où l'on tue tout le monde ça ne te choques pas ??
ça ne me choque pas autant.
Les jeu comme CS sont des jeux militaires, au moins au niveau principe, ce sont des pros qui tuent des pros, pas de contraintes, pas d'exploitation de la misères, pas d'arnaque, au moins c'est franc-jeu.
les jeux comme GTA ou tu tues, pilles, détruits, violes, ça me choque, ça m'énerve, c'est encore une fois de l'exploitation commerciale des plus bas instincts.
Mais alors la prostitution qualifiée de fun, et dire c'est virtuel on s'en fout, là non.
Publié par Troubadix
master71, c'est quoi la boite que tu pose au sol ? que veut dire rez ???
bah c'est une boîte, un prim tout bête, le prochain je fais une vrai capsule.
et rez c'est l'action de créer un objet dans le monde, que ce soit à partir de l'inventaire, par l'outil de création de prims dans un SandBox, ou par un objet qui en crée un autre.
Publié par The Individualist
J'admets avoir du mal à suivre. Donc tu méprises quelqu'un pour les actions de son avatar, malgré le fait que tu dises toi même juste avant que ce mode de pensée est de l'inconscience pure? Je suis le seul à voir la contradiction ou j'ai besoin qu'on me fasse un dessin?
La personne a choisis de jouer en toute connaissance de cause, de prostituer son avatar, ce n'est pas un choix RP (même limité) dans un monde virtuel construit, là c'est un choix personnel, mercantile, de faire de l'argent. ça confirme ce que je dis dans l'autre fil, puisqu'il n'y a aucun lien entre la personne et son avatar, IRL la personne n'irait jamais se prostituer, parce que la prostitution réelle est tout sauf fun, facile, rapide, sans conséquence.
Et ces types qui clament haut et fort que la prostitution c'est facile, fun, un bon moyen de gagner du fric (virtuel certes), et sans conséquence, bafouent la dignité et l'humanité des ces millions de femmes, enfants, hommes qui sont contraints par corps ou par la misère de se prostituer.
Ces types ne méritent que mon mépris, c'est clair là?
Et si les plans Q ne m'intéressent pas parce que je n'y trouve aucun plaisir, ça ne me gène pas tant que c'est gratuit, libre, et entre gens consentants.
C'est clair ça aussi?
Et ne fait l'amalgame avec des jeux où le monde est construit, limité, RP, et où tous les actes de pillages et massacres sont plus ou moins justifiés, et où on peut même ne pas tout massacrer en faisant des choix RP.
ici, il n'y a pas de choix RP, c'est clairement de la prostitution pour le fric sans aucune justification autre que se faire du fric.