Boucle d'oreilles geek ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunta
Le plus bizarre avec ces chaussettes c'est qu'ils en montent une jusqu'au genou pratiquement et l'autre est pas visible. Je comprends pas la logique de la chose à part être KiKo0 FaSh1On.
En fait, c'est une sorte de boutade envers les racailles (survet lacoste t'as vu, chaussette par dessus le survet). Puis après, les pseudos fashions qui n'aiment pas les racailles (c'est un peu une guerre des gangs) ben ils font ça.
Je n'estime pas que ces mecs soient fashions.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Supporter du PSG
En fait c'est un retour de la mode des années 80 presque, le fashion clubbeur... Donc dans 20 ans on se foutra bien de leurs gueules.
ça a déjà commencé
Citation :
Publié par Supporter du PSG
En fait c'est un retour de la mode des années 80 presque, le fashion clubbeur... Donc dans 20 ans on se foutra bien de leurs gueules.
C'est cyclique, c'est bien connu. Comme les bootcuts des années 60-70 qui étaient à la mode jusque l'année dernière et maintenant les slims qui arrivent en force depuis deux ans. Donc oui, dans 20 ans, je pense que on se moquera de ces gens. Ce qui serait cool, ce serait d'archiver cette photo.
Je vois pas vraiment l'utilité de la chaussette visible d'un côté, (style: j'ai chaud à cette jambe), Elhan ta conclusion pour la boutade est crédible ... quoique ... mais tu expliques alors la raison chez les racailles ? ... tu les trouves pas fashion ?!?!? je sais pas ce qu'il te faut .... tout y est gel+fringues roses+boucle de ceinture en évidence (mon fantasme quoi )
Citation :
Publié par Ôma
Je vois pas vraiment l'utilité de la chaussette visible d'un côté, (style: j'ai chaud à cette jambe), Elhan ta conclusion pour la boutade est crédible ... quoique ... mais tu expliques alors la raison chez les racailles ? ... tu les trouves pas fashion ?!?!? je sais pas ce qu'il te faut .... tout y est gel+fringues roses+boucle de ceinture en évidence (mon fantasme quoi )
Ils ne sont pas fashion, un mec fashion c'est pas ça.

Le rose c'était tendance y'a 2 ans, voir l'été dernier, mais en porter avant, c'était un peu comme faire de la sorcellerie au moyen âge.
Etre fashion ne se limite pas à la crète, boucle de ceinture au gel ultra prononcé ou les fringues vraiment tendance de l'année.
Etre fashion c'est vraiment un état d'esprit que tu cultives, se démarquer par la manière dont tu t'habilles. Eux, ce sont des clubbeurs, rien d'autres. Dans le monde clubbing, ils sont appellés fashion à tort, mais bref.

Les racailles portent une chaussette haute et l'autre basse à cause d'une mode US qui est partie des stades de Base Ball. Bref, un mec a trouvé ça tendance et il l'a fait que d'un côté. Et comme c'est une mode qui a été supporté par des mecs comme Thierry Henry (la photo de lui avant l'Euro 2000 portant des Air Max TN avec un survet gris relevé que d'un côté) et d'autres mecs assez influent dans la culture racaille, bien ça a marché.

Mais si tu demandes à un mec pourquoi il le fait vraiment, il va sans doutes te dire car c'est plus confortable, que sans doutes il a des chaussettes gratuites donc que ça ne le dérange pas de les abîmer de la sorte (élastique supérieur ne tenant pas longtemps dans cette situation).

Citation :
Publié par Gnouf
Le survet' dans les chaussettes pour les "racailles" c'est dépassé.
Maintenant c'est le jean.
Citation :
Publié par Elhan

Maintenant c'est le jean.
Nan même pas, ça se voit presque plus. En ce moment je vois beaucoup le survet' Adidas avec les trois bandes + converses ou polo rayures, G-star avec des Nike Shocks. :S
Sur le bar il y a quelques années, sur un sujet similaire une fille avait posté une photo de ses boucles d'oreilles, l'icône d'hl². En argent(é), petites, discrètes.

Je lui ai envoyé un mp pour savoir où elles les avaient eu, la fille ne s'est jamais reco sur jol, il y a quelques mois j'ai viré le mp envoyé de ma boîte d'ailleurs ...

J'avais aimé car c'est à la fois une lettre grecque mais aussi un signe de geek, par conséquent la question est de savoir ce que vont reconnaître les gens .

Aucune idée de l'endroit où on peut en trouver, mais elles doivent exister, sois sous forme de lettre grecque, soit sous forme de signe hl² mais dans ce cas elles seront plus rares..
Merci Elhan pour la précision ^^ ... un effet de mode ... je suis sûrement obstiné ... mais je trouve tout ça bien craignos mais l'habit ne fait pas le moine alors no médisance !!
Citation :
Publié par Dunta
Sympa mais pas pratique imo. Imagine le pote en cours qui arrive et qui te choppe l'écouteur en te sortant "vazy keske t'écoute ?!". Tu risques de le sentir violament passer.
Une bonne idée pour dissuader d'écouter de la musique en cours ma foi

@Evinem bah ... euh ... tu l'éteins ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés