ingredients artisants etc

Répondre
Partager Rechercher
Voila je ne sais pas ce que c'est : 1 matière brillante brut
c'est pour le tailleur.

je voudrais savoir aussi selon vus quelles sont les demandes les plus courante et donc quel serait le meilleur métier selon vous ?

je suis level 17 equipeuse et je vais bientôt devoir choisir .

au départ je voulais faire tailleur mais charpentier me tente bien.

Malgres des prix très attractifs je n'arrive pas a vendre mes articles et c est le gouffre financier ..

quels conseils auriez vous ? je passe des heures a ramasser et des heures a fabriquer et je me demande si je fais bien...
Kikoo oui y a du monde

Alors les matière lumineuses c'est du semi rare tu peux trouver des fleur, des pierres des écailles lumineuse.

En fait à chaque tiers tu as des semi rare pour le T7 c'est du scintillant, j'ai pas les nom exact pour chaque tiers désolé.

Les semi rare te permettes d'ajouter des bonus a tes craft pour les imprégné en fait.

Une fleur ne donnera pas le mêmes bonus qu'une pierre a toi de choisir en changeant dans la recette le matière semi rare que tu veux.

Maintenant le marché en tant que ravitailleur je vends très peu, je préfère les refiler au gens de ma guilde.

Le craft, prends un truc qui te sera utile , Charpentier tu pourras au moins faire de jolies meubles pour ton appartement
Pour les semi rares, voici le nom selon les tiers...

- Tier 2 : Brillant
- Tier 3 : Etincelant
- Tier 4 : Luisant
- Tier 5 : Lumineux
- Tier 6 : Lambent (j'ai oublié la traduction ^^)
- Tier 7 : Scintillant

En tant qu'équipeur tu n'as que 3 choix possible : tailleur, fabricants d'armes et armurier

Je te conseille vivement tailleur surtout qu'à priori tu étais parti là dessus.

Gros avantage qu'à le tailleur je trouves par rapport aux deux autres, il fait l'équipement pour le léger et très léger (mage, et tout ceux qui portent du cuir) mais il fait aussi des poupées (non pas vaudou mais presque je crois que tu utilise justement un semi rare pour les faire ) des sacs et maintenant des capes

Les équipeurs vendent beaucoup à la demande (notamment sur le chan craft) car les besoins sont très divers et variés mais pour te faire connaître avoir des objets au broker en vente ca aide

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
merci

en fait j'avais trouvé une fleur nommée : "fleur brillante" et qui était parfaite pour "1 matière brillante brut" : très bien

par ailleurs, je fabrique des coffres et des caisses mais dans lesquelles on ne peux rien mettre ... sauf les sac et les coffres fort..

est ce normal ?

des bibliothèques dans lesquelles ont ne peux même pas poser de livre
des chaises sur lesquelles on ne peux pas s'asseoir..
des lits sur lesquels on ne peux pas dormir ..
un râtelier d'armes sur lequel on ne peux pas poser des armes..

a quoi sert du mobilier qui ne remplit pas ses fonction ??

existe-t'il des mannequins pour poser ses habits/armes et les voir ?
et pour les livres ? on fait comment ? par terre ??

SWG (Paillette),Asheron Call (Alegria),Anarchy Online( Pirouette), Everquest1 (Abelix, Abélie), Ultima Online(Sarcolin, Seraphin).
Everquest II: Pailette
---------------
Tu viens de soulever un gros problèmes d'EQ2 le mobilier ne sert qu'a faire jolie...

Tu as certaine étagère sur lesquelles tu peux placer des livre (ou autres petits objets)

Par contre tu peux pas t'asseoir ni te coucher dans un lit je trouve que ça manque pour le coté RP du jeu (ciel mon mari cache toi dans le placard )

Quand au mannequin c'est pareil je crois pas que ça existe.

Par contre visite certain appartement (certain joueur laisse libre accès) et tu verras que l'on peut faire de superbe intérieur.
coucou,
Je fabrique de superbes bibliothèques en orme où je rage mes livres, je peux mettre des fleurs sur la table, des objets sur les étagères et mon familier se couche sur mon lit (oui il est mal élevé mais bon ). le sol est recouvert de tapis, les murs ornés de tableaux, et j'ai particulièrement soigné l'éclairage avec des lustres et des appliques.
j'ai fabriqué des bibliothèques que j'ai mises à l'envers tout le long des murs ça éclaire et ça fait classe . Il fait si bon rentrer chez soi après de longs combats accueillie par Ouistiti mon tit singe malicieux, mon hélicoptère et ma plante carnivore (super chien de garde : il perd pas ses poils et en plus fait une belle déco).
Et..... y a jamais de ménage à faire
Plus sérieusement, le mobilier permet aussi de réduire considérablement le prix du loyer de l'appartement. Façon pour l'aubergiste de garder le client ! (si tu as 100 objets dans ta chambre tu déménageras moi facilement que si elle est vide ).
Sur ce je vais faire le ménage... dans le vrai monde
Ho et bien je vais me fournir chez toi alors et si tu veux des habits demande moi

dommage pour les mannequins ce serais sympa d'avoir sa garde robe et de pouvoir admirer ses armes et ses vêtements..

Citation :
Publié par soisic
coucou,
Je fabrique de superbes bibliothèques en orme où je rage mes livres, je peux mettre des fleurs sur la table, des objets sur les étagères et mon familier se couche sur mon lit (oui il est mal élevé mais bon ). le sol est recouvert de tapis, les murs ornés de tableaux, et j'ai particulièrement soigné l'éclairage avec des lustres et des appliques.
j'ai fabriqué des bibliothèques que j'ai mises à l'envers tout le long des murs ça éclaire et ça fait classe . Il fait si bon rentrer chez soi après de longs combats accueillie par Ouistiti mon tit singe malicieux, mon hélicoptère et ma plante carnivore (super chien de garde : il perd pas ses poils et en plus fait une belle déco).
Et..... y a jamais de ménage à faire
Plus sérieusement, le mobilier permet aussi de réduire considérablement le prix du loyer de l'appartement. Façon pour l'aubergiste de garder le client ! (si tu as 100 objets dans ta chambre tu déménageras moi facilement que si elle est vide ).
Sur ce je vais faire le ménage... dans le vrai monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés