soisic

Dernières publications

RSS
17 April 2007 à 11:31 - Messages
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais faire la tournée des vendeurs avec tes conseils en mains.... Lire la suite
2 April 2007 à 19:08 - Discussion
Je parcours souvent le forum et je suis admirative devant les compétences techniques dont certains font preuves. A ce sujet merc... Lire la suite
6 March 2007 à 08:33 - Messages
coucou,Je fabrique de superbes bibliothèques en orme où je rage mes livres, je peux mettre des fleurs sur la table, des objets ... Lire la suite
28 February 2007 à 13:01 - Messages
27 February 2007 à 09:44 - Messages
J'ai téléchargé les mises à jour pour la carte graphique.Pour la vérif des fichiers, ça a été fait : J'ai même fait une désinst... Lire la suite
26 February 2007 à 14:29 - Messages
Voilà ! Vous êtes géniaux, j'ai presque l'impression de devenir moins bête en informatique lol Avant le message de Valean j'en ... Lire la suite
25 February 2007 à 22:56 - Messages
C'est en effet pire tout pire que ce que je pensais... Je comprends pas grand chose à ce que vous dites car la technique et moi... Lire la suite
23 February 2007 à 20:57 - Messages
oulaaaaaaaaaaa ca devient technique pour moi là.... oui j'ai besoin, sans vouloir abuser, de la marche à suivre !merci pour la ... Lire la suite
23 February 2007 à 18:52 - Discussion
J'ai un sérieux problème de déco qui rend le jeu injouable surtout en groupe. Peut être que quelqu'un pourra m'aider.... Plant... Lire la suite

Jeux

soisic joue à :

Aucun jeu pour le moment...

soisic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

soisic n'a publié aucune critique de jeu.