Aller à la page... |
HELP Plantage-Message EQ2 Client Application
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
hum,
peux-tu tester tes barrettes de RAM avec MEMTEST ? (l'une après l'autre). Si tu as besoin de la marche à suivre demande sur ce fil de discussion. |
![]() |
|
|
Alors...
tu vas sur ce site : http://www.memtest.org/ Tu vas sur le lien : "Download (Pre-built & ISOs)". Dans la colonne : ** Memtest86+ V1.70 (01/14/2007) ** Si tu as un lecteur de disquette : Tu télécharges : Download - Pre-Compiled package for Floppy (DOS - Win)Sinon : Tu télécharges : Download - Pre-Compiled Bootable ISO (.zip) Tu laisses tourner le programme environs 4h00 (toutes une nuit si possible ce n'est pas gênant). Comme sur le screenshot ci dessous : ![]() tu vas avoir un nombre d'erreur qui va s'afficher dans la colonne "Errors" et "Ecc Errs", ce nombre peut être égal à 0. Si tu as une seule erreur, ta RAM peut être en cause et devrait être changée. (si elle est sous garantie, fait jouer la garantie, sinon il te faudra en racheter.) Dans tous les cas, donne nous le résultat ici, qu'on puisse t'aiguiller suivant celui-ci. |
![]() |
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
C'est plus simple de connaître ta config pour t'aider , deja va la http://config.zebulon.fr/ , tu installe le plugin (ou active x) et tu nous fait un copier coller du résultat ça fera une base pour connaître ta config matériel.
As tu essayé de jouer sans AVAST, peut étre qu'une mise a jour récente a provoquer l'incident. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Voilà ! Vous êtes géniaux, j'ai presque l'impression de devenir moins bête en informatique lol Avant le message de Valean j'en étais à fouiller partout dans mon PC et à noter les infos que je pouvais trouver ! Pas facile de jouer lorsqu'on est pas informaticien un minimum. Comme je n'y connais rien j'ai toujours peur de faire une erreur et de tout bloquer....
Résumé de votre configuration ![]() Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2 ![]() Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz (CPU 1) ![]() ASUSTek Computer INC. P4R800-VM 1.02 ![]() 1024 Mo (2 barettes) ![]() ST3120023A (111.79 Go) ![]() HP PSC 2355 USB Device ( Go) ![]() 13/04/06 - Ati Radeon IGP 320/330/340/9000/9100 (drivers 6.4 WHQL pour Windows 2000/XP/XP Media Center Edition) ![]() ![]() ![]() Moniteur : Philips 10s 5 19 pouces Occupation des disques : - disque C (eq est dessus) 28,6 utilisé et 26,9 libre - disque D 34,3 utilisé et 18, 8 libre |
![]() |
Jolan Tempetedefeu |
Trouver plus de messages par Jolan Tempetedefeu |
Héros / Héroïne
|
j'ai orange ... wanadoo
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|