Jolan Tempetedefeu

Dernières publications

RSS
30 avril 2007 à 17:56 - Discussion
:aide: est-il possible , pour un druide transformé en ours ou en félin, de profiter des effets d'enchantements tel que Croisé ... Lire la suite
10 mars 2007 à 00:18 - Discussion
je recherche désespérément un site ou sont référencé les objets craftables et leurs caractéristiques, tout metier confondu. a... Lire la suite
5 mars 2007 à 19:08 - Messages
5 mars 2007 à 12:39 - Discussion
salut tout le monde ! je viens d'atteindre le niveau 8 et j'ai une quest blacksmith a faire. quete : Arming Hathor Zhi NPC ... Lire la suite
28 février 2007 à 12:22 - Messages
c'est quoi ton FAI ?je te demande ca car, par exemple, j'ai des problemes de deconnexion de serveur. il semble que mon probleme... Lire la suite
27 février 2007 à 11:43 - Messages
j'ai exactement le même problème que vous. je viens d'acheter le jeu.il semblerait que le nerf du problème soit la perte des se... Lire la suite
15 novembre 2003 à 13:25 - Discussion
mesdames et messieurs bienvenue ! je m'appelle Jolan Tempetedefeu, membre fondateur de la guilde ayant pour nom de code STARD... Lire la suite
4 novembre 2003 à 18:28 - Messages
moi je suis interressé pour participer a des grandes recherches a propos du savoir perdu de la force.....MAIS!!!! ..et oui il y... Lire la suite
2 septembre 2003 à 13:56 - Discussion
comment fait on pour remplir les sockets libres des fringues ? je sait qu'on peut trouver ces objets sur les cadavres des npc m... Lire la suite
27 août 2003 à 13:04 - Discussion
mes fringues possedent des sockets, je c k'on peut les remplir mais comment, par ki et y a t il le choix? connaissez vous un si... Lire la suite

Jeux

    Jolan Tempetedefeu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jolan Tempetedefeu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jolan Tempetedefeu n'a publié aucune critique de jeu.