Jolan Tempetedefeu |
Dernières publications

:aide: est-il possible , pour un druide transformé en ours ou en félin, de profiter des effets d'enchantements tel que Croisé ... Lire la suite

je recherche désespérément un site ou sont référencé les objets craftables et leurs caractéristiques, tout metier confondu. a... Lire la suite

entendu, merci pour l'info... Lire la suite

salut tout le monde ! je viens d'atteindre le niveau 8 et j'ai une quest blacksmith a faire. quete : Arming Hathor Zhi NPC ... Lire la suite

c'est quoi ton FAI ?je te demande ca car, par exemple, j'ai des problemes de deconnexion de serveur. il semble que mon probleme... Lire la suite

j'ai exactement le même problème que vous. je viens d'acheter le jeu.il semblerait que le nerf du problème soit la perte des se... Lire la suite

moi je suis interressé pour participer a des grandes recherches a propos du savoir perdu de la force.....MAIS!!!! ..et oui il y... Lire la suite

mes fringues possedent des sockets, je c k'on peut les remplir mais comment, par ki et y a t il le choix? connaissez vous un si... Lire la suite