[Estimation]Etoffe de fantôme tanuiki san

 
Partager Rechercher
Bonjour , je compte acheté cette superbe étoffe (mais bon osef de ça).

Je tenais juste a demandé , combien coûte cette étoffe.

Merci d'avance ^^.
Je veux pas vous casser le moral mais elle part a 4M aux hdv l etoffe.
Donc si tu la veux a 2M, soit t attend un peu, soit tu te trouves un pote qui veut bien te la ceder a ce prix.
Mais pour la valeur marchande je dirais plutot 3.5M (concernant la valeur reelle ca vaut keudalle on est d accord)
Citation :
Publié par anubissn
tant que les gens achète cher le prix montera c est beaucoup trop cher même pour une ressource de grobe ça devrait valoir 50 000k a mon avis mais en ce moment oui 2M
On te la donne aussi ? ou t'arrète avec tes estimations à deux balles ? -_-

Suffit de regarder les prix en hdv pour savoir combien elle vaut, à 4m y en a encore qui achète, pourquoi les vendeurs baisseraient les prix ?
abus des prix
personelement je l estime a 2M mais avec les prix abusay des hdv tu risque de pas le trouve pour moin de 3Mvoir 4M ( depend du vendeur). faut aussi dire que depuis la MAJ il n es plus aussi evident de faire grobe.
La maj ne rajoute pas de la difficulté mais de la longueur aux combats. Donc arrêtez de dire que c'est plus dur. Ce n'est pas le cas, la ressource tombe toujours aussi facilement, mais on met plus de temps à finir le tanukoui san.

Sinon, plutot que de l'acheter, contacte du monde pour taper du tanukoui san, c'est bien plus simple, et tu te feras un peu plaisir en découvrant l'île.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés