|
Bonjour/Bonsoir tout le monde
![]() Après quelques nuits passé dans la mine, je vous propose enfin mes services : ![]() Métier : Mineuse Niveau du métier : 8X Pourcentage de réussite : Cf Screen Pseudo : Keee ![]() Tarif : Fer: 20k/u Cuivre: 25k/u Bronze: 30k/u Kobalte: 40k/u Manganèse: 100k/u Etain: 50k/u Silicate: 60k/u Argent: 80k/u Bauxite: 90k/u Or: 100k/u Aluminite: 300k/u Ebonite: 500k/u Magnésite: 1500k/u Bakélélite: 2000k/u Kouartz: 2500k/u Kriptonite: 3000k/u Polir une pierre: 2000 Kamas/u Fondre un alliage: 500 Kamas/u Note : J'accepte les grosses commandes de minerai avec un temps de délais. _____________________________________ ![]() Métier : Bijoutière Niveau du métier : 6X Pourcentage de réussite : Cf Screen Pseudo : Keee ![]() Tarif : Gratuit sur apporte des ressources. Note : Je craft souvent a la bijouterie de Brâkmar ou celle d'Amakna, vous pourriez donc m'y trouvé facilement... (J'ai horreur d'Astrub). Je peux fournir minerai si besoin ... ![]() Et j'accepte bien sure tout pourboire ou encore Kamas. ____________________________________ PS : J'actualise les screens tous les 10 lvl. Contact : Soit directement dans le jeu /w Keee, par MP sur le forum JOL, ou laisser moi un message sur le forum de ma guilde : Ecclesia Je suis disponible les soirs et les week-end ! Essayez d'écrire dans un langage FRANCAIS svp et non SMS. (Je ne répondrai même pas aux personnes qui ne feront pas l'effort de me parler correctement). Cordialement, Keee |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mineuse/Bijoutière à votre service !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Commande de 2000 fer /w eS
![]() 2.000 x 15 = 30.000 à bientôt. |
![]() |
|
Légende
|
Franchement GG
|
![]() |
|
Légende
|
![]()
rapide et sympa....
merci pour mon saphir ![]() AppO-Tok |
![]() |
|
---Jondalar--- |
Trouver plus de messages par ---Jondalar--- |
Héroïne
|
![]()
Bonsoir,
Un grand merci à Keee qui m'a crafté une chaîne Nhanor Kibrill jet parfait du premier coup ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci à toi pour mon souvenir d'énutrof bon jet
Bonne continuation ![]() Omura |
![]() |
|
|
Keee est passé niv 50 dans la création des bijoux
![]() |
![]() |
|
|
Up, Keee est passé niveau 50 en mineur ...
A bientôt |
![]() |
|
|
Up, Keee est maintenant du cercle 60 en compétence "Bijouterie".
Pour les minerais et alliage je suis en mode marchand juste au dessus de la bijouterie d'Amakna ![]() Bonne route ! |
![]() |
|
NITRO / Houffe |
Trouver plus de messages par NITRO / Houffe |
|
![]()
Merci keee ....?
Vous l'aurez deviner ![]() Gentille et rapide, parfaite en métier de mineur ![]() Ok je sort --> [_] |
![]() |
|
NITRO / Houffe |
Trouver plus de messages par NITRO / Houffe |
|
Up,
*Mise à jour des prix. *keee passe niveau 70 en mineuse. A bientôt ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Juste pour te dire bravo pour tous tes métiers ....
Et évidemment pr te félicité pour ta rapidité, ta gentillesse, etc ... /w AppO-Tok |
![]() |
|
---Jondalar--- |
Trouver plus de messages par ---Jondalar--- |
|
Voila un petit post pour dire artisan très gentille craft gratuitement , rapidement , gentiment
![]() Merci ![]() Artisan que je recommande chaudement ![]() Ps : C'est aussi une belle sadida ![]() |
![]() |
|
|
Up
![]() Mineuse lvl 80 toujours a votre service, accepte les grosse commande => /w Keee ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|