|
Bonsoir à tous,
Je viens de me lancer dans une league PLC et je trouve que j'ai eu beaucoup de chance au tirage (damnation, stonewood invocation, dust elemental...). Le gros inconvénient est que ca me laisse bien perplexe ![]() J'hésite entre un jeu blanc / noir (là où se trouvent les gros spoilers bien gras) mais je trouve qu'il manque un peu de punch et un deck sliver blanc / vert avec les slivers rouges en splash. Je vous attache mon tirage : all cards.dec ainsi que le deck sliver : sliver R V B.dec N'étant pas un expert, j'aurai voulu avoir vos avis et vos conseils avant de me lancer la folle course ![]() Merci d'avance. |
![]() |
Aller à la page... |
[League] Besoin d'un coup de main pour ma league PLC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
c'est drole ton jeu ressemble assez au mien
je trouve le tien plus agressif ce soir je posterai mon tirage |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
j'ai 2 leagues actuellement :
ma 1ere en blanc/noir ma seconde en blanc/rouge |
![]() |
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Pour ton premier deck, je suis d'accord sur les couleurs. Je trouve que tu joues peu de créatures et que certains sorts non-créatures mériteraient d'être remplacés par des créatures, par exemple Mana Tithe (je doute de son efficacité dans un jeu non-weeny) par Shade of Trolkair, Dash Hopes (je déteste cette carte, voir cet article que je rejoins tout à fait) par Ridged Kusite (Un excellent combat trick, dont la seule présence sur table dissuade bien des attaques ou des blocages, et qui marche bien avec tes créatures madness).
Je remplacerait aussi le Pallid Mycoderm (Tu ne joues pas thallid de toute façon) par Muck Drubb (Il fait tout : voler un enchantement, protéger une créature, servir de bloqueur flash, et enfin se jouer avec le madness via tes spellshapers). Pour le second, je jouerais plutôt BWr : Sudden spoiling est une meilleure carte de Volcanic hellion. |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|