Serveur crashé ?

Partager Rechercher
Yooo Camlann, je me faisais gentiment PL dans le labyrinthe par un pote irl, et soudain PAF on a LD les deux en même temps, et là impossible de se reco ou d'accéder au site officiel. Ca touche tout le monde ou juste les Suisses :x ?
Lolilouche :x. Le temps de poster le message ça refonctionne. Donc Caolla tu peux fermer, quant aux autres faites ce que vous voulez, comme me troller sur le fait que je suis Suisse ou faire passer tout autre message personnel qui occupe votre esprit.
Citation :
Publié par Bidibul
tu parles de ceux qui utilise un pnj qui donne 100p en une heure ? Qui prefere en profiter plutot que de report ?
Si ce message est destiné a adol il ne sers a rien car le bug nous fais plus chier qu'autre chose car niveau thune nos farm de mob épiques nous rapportaient bien assez d'argent pour stuff nos reroll ect mais maintenant c'est sure que sa ne sert plus a rien vu que l'argent n'a plus de valeur sur camlann
Citation :
Publié par Ormedouille
Si ce message est destiné a adol il ne sers a rien car le bug nous fais plus chier qu'autre chose car niveau thune nos farm de mob épiques nous rapportaient bien assez d'argent pour stuff nos reroll ect mais maintenant c'est sure que sa ne sert plus a rien vu que l'argent n'a plus de valeur sur camlann
Citation :
Publié par talgar
mais lol stop flamm bloodgate, tout le serveur l utilise, si vous voulez le cheat, allez juste voir sur place ...
en meme temps il avoue implicitement s en servir non ?
Citation :
Publié par Adolhkan
j'ai jamais dit que JE l'utilisais , ta plus qu'a le prouver, gl!
ça sert a rien , s'ils veulent le savoir ils le sauront ...
que t ai créé un /level et que tu l ai delete après ou pas , il restera des traces sur ton account .
bref , s'ils décident de ban des comptes ils le feront sans aide extérieur .

En tt cas merci lithlet , j'étais a 500 po , j 'allais pour l'exploit ce bug et il m'a filé 10pp ... du coup vu l'ampleur que ça prend cette histoire , j'me sent plus léger

Tin s'ils ban des comptes , les boules qd meme , tu ramasses une liasse de 100 billets de 50 euros par terre, tu la prends et la on te choppe chez toi et on te jette en prison ...
C'est pas comme si ils avaient utilisé un programme de codage ou tiers pour cheat .

perso si un jour je parle a un pnj , qu il me file 10 po , je retente direct .
Et si un jour je parle a un mec ds la rue , qu il me file 100 euros , je lui reparle direct kwa !
[QUOTE=Neils / Baalistique]ça sert a rien , s'ils veulent le savoir ils le sauront ...
que t ai créé un /level et que tu l ai delete après ou pas , il restera des traces sur ton account .
bref , s'ils décident de ban des comptes ils le feront sans aide extérieur .

mais lol, c est clair que si on fait comme ca, c est ban garanti, Y'a une maniere toute simple d'eviter ça, demandez leurs ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés