|
Citation :
Je te conseille vivement le site http://www.autoscout24.fr qui je l'espère pour toi est aussi fourni que le site suisse ! (un exemple de ce que tu peux trouver sur sol Suisse, pour moins de 13'000 euros ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Besoin de conseil pour achat voiture
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
pi ici aussi : http://www.caradisiac.com/php/essai_...prestige-3.php avec le vent dans le dos et en pente ça doit passer en dessous des 10 ![]() ( bon ok 12K€ la prestige pour des perfs nazes ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() N'empéche la RS4, c'est la voiture dans laquelle je suis monté qui m'a le plus impressionné. C'est de la pure folie cette caisse (surtout quand elle était préparée...) |
![]() |
|
|
Citation :
La RS4 c'est pas comparable par contre ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Non c'est vrai que ca monte vite, mais c'est pas une "voiture plaisir" comme pourrait l'être une S2000. RS4 j'appelle pas ça une voiture plaisir aussi, c'est "juste" un missile sol-sol, mais c'est vrai qu'elle pête bien la classe. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Franchement c'est de la tuerie cette bagnole. Par contre j'étais à 37L/100 lol |
![]() |
|
|
Citation :
Au niveau de la C2 elle n'est pas beaucoup plus petite que les autres mais, a mon sens, c'est vraiment pas une voiture pratique. Il y'a clairement de la place à l'avant ça on ne peut rien dire la dessus et les places arrières osef un peu mais le coffre se doit d'être un minimum exploitable quelle que soit la voiture et la c'est vraiment pas le cas. C'est pas qu'il faille pouvoir caser un piano ok mais bon, avoir de quoi faire ses courses, caser son sac de sport ça me parait être un minimum et ici dans la C2 tu mets 3pac d'eau minérale et le coffre est full... et en plus, tu ne peux absolument rien y laisser vu qu'on voit depuis l'habitacle si il y'a quelque chose dans le coffre ou pas. perso je laisse pas de lingots dans mon coffre mais si je vais faire du sport ou des courses ça m'arrive très souvent de laisser des sacs dans le coffre ou des pompes de rechange, une veste etc et l'idée que ce soit repérable d'un simple coup d'oeil ça m'fait vraiment peur. Pour te donner une idée le coffre de la Xantia fait 480litres contre 166pour la C2 ... ok on compare une citadine et une berline mais les autres font quand même mieux que ça. Rien que ma vieille Saxo a un coffre de 280litres! L'Ibiza a un coffre de 267litres. La Colt pas trouvé l'info. La Fiesta 268litres. La mini a le même coffre que la C2 mais a quand même le mérite d'être complètement fermé (défaut principal de la C2 pour moi même dans le cadre d'une 2nd voiture). En plus la mini est une sportive plus exclusive et le défaut de petit coffre est plus facilement éclipsé par les perfs de la voiture que la C2 qui est globalement une voiture "compromis" plus à l'image de la Yaris TS d'ancienne génération que des 106S16 et Savos VTS 16 dont qu'elle est sensée remplacer. Si je peux te donner un conseil c'est de te procurer le numéro hors série du moniteur automobile regroupant tous leurs essais des gammes actuelles qui est sortis en fin d'année. La au moins tu as tout le panel de ce qui existe sur le marché avec des avis de pro et les chiffres à l'appui. Citation :
![]() A 10.000euros en neuf t'as plus rien et à 15.000euros une citadine neuve moyenne gamme diésel... je vois pas ce qu'il y'a d'improbable a pouvoir payer un léger surplus d'assurance (surtout quand je vois le prix abominablement bas des assurances auto françaises) et de carburant pour une petite sportive d'occcaz si on bosse (et surtout à cet age on a pas énormément d'autres frais). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|