[Laby ... Antijeu]

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc je voulais savoir les avis d'un peu tout le monde a propos pas seulement de la zone du labyrinthe en elle meme ...

Mais les effet que cela produit.........

Perso je trouve que ca a completement détruit la zf .
Pour ceux qui aiment rvr en 8v8 sur agra c'est a peine si deux groupes se forment l'aprem.(Sans compter que le soir beaucoup de groupes ne sont plus la )
Pour ceux qui aiment les structures c'est a peine si une tour est prise/J .

Donc voila a part rp , je ne vois pas du tout l'interet de cette zone pour le rvr...

Si buss sans objectif concret tel une Rk ou autre ... amuse un autant grand nombre de personnes c'est que j'ai loupé quelque chose ..

Donc voila si ceux qui aiment ... jouer dans le labyritnthe pouvait expliquer l'avantage d'y jouer a part les rp... ?
pas mieux, le laby c'est juste les rp, et Arendallan a bien résumé les choses, surtout depuis la 1.82

Perso j'y vais rarement, car je n'y trouve pas specialement de plaisir, même si ça rp. Si je veux faire du quake like, je go sur UT/quake, CS, mais pas sur daoc.
Hum les 11L du Laby sont pas encore 12L, laissez leur le temps.

Sinon dommage pour la Zf. et pour le manque de groupe en face (tous royaumes confondu).

J'ai trouvé ça marrant en petit comité, avec ces effets de vagues, et pour peu que tu arrives à t'extraire de l'Agora pour faire des escarmouches c'est marrant, et oui, ça rp vachement@1h pour 30k minimum.

Ce qui me fait plus de peine c'est voir des groupes bien montés pour sortir en Zf voir Agra, préférer rester dedans à rip dans la vague et revenir.

Je pense que ça va passer, mais ce qui est sûr aussi c'est que ça va créer des addict futur 11L inconnus qui sortiront du Laby tout fière.
Citation :
Publié par Hilyna
Je sais pas pour vous , mais pour moi ça lag tellement que je ne peux pas y jouer
Pareil surtout que ca ne fait pas que laguer ca spam add fufu ... pti co .. fg ..
M'enfin c'ets surtout que je trouve qu'une personne qui sait jouer n'a pas d'avantage ... Il sufit de leach le plus possible pour rp .
Citation :
Publié par Laeline / Darshee
De futurs postàgratz mérités en perspective !
+1
sortez de ce laby quoi ! zut y a presque plus de prise de fort, impossible donc de faire des rush PBAE OUIN
Les 11Lx qui rp dans le labyrinthe a longueur de journée, et ce depuis la sortie de l'add-on sont pour moi tout sauf des 11Lx avec une certaines expérience de leur classe et du jeu.

Je ne comprend même pas pourquoi on s'acharne encore sur leurs cas. Ils sont heureux de play dans du lag, de faire des sorts de zone, et de faire du rush / back up toute la journée dans un endroit sombre sur un trajet identique du matin au soir, c'est leur problèmes à la limite, tant qu'ils vienne pas pourrir une autre zone du jeu en plus.

A l'extérieur je trouve toujours du zerg furtif, ou visible, et plus d'un groupe le soir, et en après-midi selon les jours.

De toute façon L'après-clust + le labyrinthe forcément en pleine semaine et l'après-midi tu auras moins de monde qu'un samedi après-midi ou dimanche pour Rvr en dehors.
Non mais c'est mort , y'a le groupe fixe Red Army log de 8h / 9h du matin , jusqu'à ~2h du matin.. Donc tant que ça farm , osef =).

Même ceux qui prône le 8v8 sur agra sans add par dessus tout , campent la Laby..

hf & gl !
Je ne tourne plus en RvR depuis quelques temps pour cause de problème de PC...Je traine parfois au laby en petit groupe tard la nuit (quand les bus sont rangés au garage) pour PvE la plupart du temps, et RvR quand on croise des méchants...
Je déplore aussi le manque d'activité en ZF en règle générale mais je patiente en me disant que c'est l'effet de mode et que bientot ca rentrera dans l'ordre...Enfin j'espere...
En attendant il est clair qu'il ne se passe plus grand chose dans nos frontières...Il n'y a même plus de inc au pont crauchon jusqu'a 4h du mat

Tout ca pour des RPs...Et après les joueurs disent qu'ils jouent pour le fun, pour s'éclater, et que les RPs, ils s'en foutent...
Vaut mieux lire ca que d'etre sourd remarque
Le laby pourri le jeu des 8 vs 8 ... Bin zut alors C'est vraiment trop triste pour eux
Pour info cette zone est assez marrante car on y retrouve vraiment tout !! Tout le monde peu Rp , y'a des actions assez amusantes , pour le monde furtif y'a de quoi faire de beaux combats
Moi j'aime bien

+1 pour Hythzz ... C'est bien de vouloir jeter la pierre mais faut rester crédibles
Nous les Red Army sommes peut-etre co de 8/9h à ... mais au moins on tourne a 8 ( ce qui n'empeche pas de doom du buss ) et pas en bus, dit moi au se trouverait le mal dans ce fait

Apres en ce qui concerne le fait que cela pourrit le 8vs8 agra je ne vois pas trop pourquoi si vous voulez 8vs8 allez sur agra ( il paraît que c'est fait pour cela )
Citation :
Publié par Charge
Nous les Red Army sommes peut-etre co de 8/9h à ... mais au moins on tourne a 8 ( ce qui n'empeche pas de doom du buss ) et pas en bus, dit moi au se trouverait le mal dans ce fait

Apres en ce qui concerne le fait que cela pourrit le 8vs8 agra je ne vois pas trop pourquoi si vous voulez 8vs8 allez sur agra ( il paraît que c'est fait pour cela )
Tourner a 8 est une chose , mais dans un donjon se limitant a un seul endroit , ca tourne vite a 40.

Camper un même endroit pendant 1 heure , c'est kiffant j'avoue.

Mais si vous tournez a 8 , pourquoi vous allez pas sur agra ou autre ? manque de game play ?
Citation :
Publié par Hythz`
Camper un même endroit pendant 1 heure , c'est kiffant j'avoue.
Personne ne t'oblige d'y etre ...

Citation :
Publié par Hythz`
Mais si vous tournez a 8 , pourquoi vous allez pas sur agra ou autre ?
Qui a dit qu'on voulaient aller sur agra ???

Citation :
Publié par Hythz`
manque de game play ?
Ayant des membres de la gu en PveMod dur de maintenir un gameplay...
Citation :
Publié par Charge
Personne ne t'oblige d'y etre ...

Qui a dit qu'on voulaient aller sur agra ???

Ayant des membres de la gu en PveMod dur de maintenir un gameplay...
ne dit pas que vous tournez a 8 dans un donjon. C'est trop drôle :\.

Y'a du add , y'a d'autre groupe , donc vous êtes pas 8.

Bah si , les gens comme vous m'oblige a y allé , vous avez tous déporter les personnes dans le laby a tous y allé. Ya pu rien dehors. Thx !

Lol.
Citation :
Publié par Hythz`
ne dit pas que vous tournez a 8 dans un donjon. C'est trop drôle :\.

Y'a du add , y'a d'autre groupe , donc vous êtes pas 8.

Bah si , les gens comme vous m'oblige a y allé , vous avez tous déporter les personnes dans le laby a tous y allé. Ya pu rien dehors. Thx !

Lol.
Ok add grp etc ... tout le monde dans le meme cas de toute facon

Personnes comme nous ? Qui es tu pour nous juger ? Superhythz

Ensuite bah nan je/nous ne t'oblige/ons a rien du tout a ce qu'on me dit il y a encore des groupes sur agra donc si tu viens laby c'est que tu le veux et pas parce que il n'y a plus personne ailleurs ...
Citation :
Publié par Charge
Ok add grp etc ... tout le monde dans le meme cas de toute facon
Jamais dit le contraire. Mais moi je dit pas je tourne a 8 , dans la masse.

Après , obligé d'y allé par quelqu'un non. Mais obligé d'y allé par une masse constante qui ose pas sortir du donjon parceque les mecs ne savent pas jouer en dehors , oui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés