Publié par Charge
Campeur de laby  on campe pas on tourne dedans c'est different @buss alb qui reste aux marches hib a se faire zerg ...
Nulle part ailleurs donc on fait comme toi on y va aussi , Rah c'est con on y arrivera jamais dans ce sens la :s Bref tu fais comme moi et tout le reste tu suis la masse alors stop koi lol
Notre jeu est aussi le tiens a ce que j'en comprend ... 
Oui moi c'est pareil, je campe pas les ponts, je tourne dedans...
Et non, votre jeu n'est justement pas le mien, puisque moi le laby j'y mets quasi jamais els pieds, ou a des heures ou il n'y a (presque) plus personne (entre 5h et 8h du mat' en général)
Donc non votre jeu n'est pas le mien...Il est celui de beaucoup d'autres, de tous ceux qui veulent rvr et ne trouvent plus personne ailleurs qu'au laby...
Mais je ne suis pas la masse...Désolée de te déranger dans tes petits préjugés hin 
J'ai pas pour vocation d'etre un mouton...Le fight en donjon j'ai jamais aimé ca même pour pex, c'est pas demain la veille que je vais m'y mettre pour RvR...
Et comme je préconise le jeu en extérieur (stuctures pour ma part mais ca c'est mon problème) je ne me ferai pas l'exemple du si connu "fais s'que j'dis fais pas s'que j'fais" en ralant parce qu'il y a personne en rvr alors que je n'y vais pas moi même...
|