[Laby ... Antijeu]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour all , voilà je viens donner quelques petits conseils à notre ami Hythz ).

1) Si tu ne veux pas te faire farm par mon fg ne viens pas en labyrinthe =).
2) Go te renseigner avant dire groupe Red army il n'y a que moi la barde Lisab dans ce groupe =).
3) Nous on joue à 8.
4)On campe très rarement les escaliers, on le fait seulement quand au milieu de l'agora on ne peut plus gérer à 8 les bus tel Oscar/Gigikiller ba uai je m'en fiche qu'il bus mais alors moi aussi j'emplois mes méthodes pour rp/gagner je vois pas pourquoi je donnerai mes rp =).

Sinon pour en revenir au post moi personnelement je joue sur Le Labyrinthe car la Zf est morte et que je préfère jouer dans de mauvaises conditions que tourner dans le vent a beno/bled. Je pense que ce n'est que passagé et le rvr reviendra.

Voilà merci

Lisab
Citation :
Publié par Hythz`
Jamais dit le contraire. Mais moi je dit pas je tourne a 8 , dans la masse.

Après , obligé d'y allé par quelqu'un non. Mais obligé d'y allé par une masse constante qui ose pas sortir du donjon parceque les mecs ne savent pas jouer en dehors , oui.
Ok on tourne a 8 dans une masse toussa toussa donc on est pas 8, c'est sur a 10H le laby c'est bussland et nous ne sommes jamais =<8 sur un fight durant les temps ou cela le permet non, okok.

Apres tu nous a vu joué en dehors ? sur agra ? jpense pas nan donc stp stop dire n'imp. Ensuite comme tu le dit tout le monde est la bas ( tes dires pas les miens ) pourquoi ne devraient on pas etre la bas aussi ?

Je pourrais en dire tout autant de toi hythz parce que je te vois connect dans le laby allday aussi ...
Citation :
Publié par Lisab

Sinon pour en revenir au post moi personnelement je joue sur Le Labyrinthe car la Zf est morte et que je préfère jouer dans de mauvaises conditions que tourner dans le vent a beno/bled. Je pense que ce n'est que passagé et le rvr reviendrab
voila en quoi le jeu de tous els campeurs du laby force les autres a squatter cette zone aussi...

Parce que vu qu'il n'y a plus personne nul part, on est bien obligés d'aller la ou il y a du monde pour s'amuser un tant soit peu...
Alors stop dire "personne te force a y aller"...
Parce que en effet, vous ne nous forcez pas a aller au laby, mais votre jeu nous y contreint..
Citation :
Publié par Lisab
Bonjour all , voilà je viens donner quelques petits conseils à notre ami Hythz ).

1) Si tu ne veux pas te faire farm par mon fg ne viens pas en labyrinthe =).
2) Go te renseigner avant dire groupe Red army il n'y a que moi la barde Lisab dans ce groupe =).
3) Nous on joue à 8.
4)On campe très rarement les escaliers, on le fait seulement quand au milieu de l'agora on ne peut plus gérer à 8 les bus tel Oscar/Gigikiller ba uai je m'en fiche qu'il bus mais alors moi aussi j'emplois mes méthodes pour rp/gagner je vois pas pourquoi je donnerai mes rp =)
1) Je veux pas me faire farm par les bus , mais bon quand on peux pas allé autre par..
2) Raumano, Chargement sont pas Red Army ?
3) A 8 , dans 40 mecs.
4) Le matin vous campez , l'aprem vous campez , le soir vous campez , la nuit vous campez. :\

Voillà merci.

Hythz.
Citation :
Publié par Charge
Je pourrais en dire tout autant de toi hythz parce que je te vois connect dans le laby allday aussi ...
idem, je ne comprend pas trop ses whines vu que quand je vais farm les mythiriens quotidiennement l'aprem et le matin les logs de:
hythzz vient de crever par xxx ou xx vient de se faire tuer par hythzz j'en vois generalement assez souvent voir tout le tps.
Et a l'instant ou je post :
http://img59.imageshack.us/img59/3456/hythzzcj6.jpg

C'est un peu ironique toussa
Citation :
Publié par La P`tite Lulue
voila en quoi le jeu de tous els campeurs du laby force les autres a squatter cette zone aussi...

Parce que vu qu'il n'y a plus personne nul part, on est bien obligés d'aller la ou il y a du monde pour s'amuser un tant soit peu...
Alors stop dire &quot;personne te force a y aller&quot;...
Parce que en effet, vous ne nous forcez pas a aller au laby, mais votre jeu nous y contreint..
Campeur de laby on campe pas on tourne dedans c'est different @buss alb qui reste aux marches hib a se faire zerg ...

Nulle part ailleurs donc on fait comme toi on y va aussi , Rah c'est con on y arrivera jamais dans ce sens la :s Bref tu fais comme moi et tout le reste tu suis la masse alors stop koi lol

Notre jeu est aussi le tiens a ce que j'en comprend ...
Citation :
Publié par Charge
Apres tu nous a vu joué en dehors ? sur agra ? jpense pas nan donc stp stop dire n'imp
Justement , vous ne jouez pas sur agra , ou en dehors du laby.

Tu peux dire pareil de moi , np. c'est la vérité ^^. Je vais là ou je peux faire qq chose , puisque y'a rien en dehors.

j'ai pas dit j'y étais pas , try again.
Je n'ai jamais dis on que l'on m'y forçait. Je ne vois pas pourquoi ma guild à été prise en cible dans ce poste c'est tout. On dit rien à la masse alb qui campent les marches hib? Lead en particulier par du 12L? (Oscar/Ggkiller/Chamalo)? Je cite ces personnes car je l'ai repère facilement avec leur rank mais ces joueurs sont bien accompagnés par 3/4fga non ? Donc stop dire Red army campent quand tout le monde le fait et qu'en plus l'argument est faux. Il y a maxi 2 voir 3 red army sur la vingtaine de membres de temps en temps qui campent, c'est comme si je disais la guild mid a Hythz sont des no lifes car lui jouent toute la journée faut stop.
Enfin voilà bref bon jeu à tous
Hythz c'est un bad boy
Citation :
Publié par Hythz`
ne dit pas que vous tournez a 8 dans un donjon. C'est trop drôle :\.

Y'a du add , y'a d'autre groupe , donc vous êtes pas 8.

Bah si , les gens comme vous m'oblige a y allé , vous avez tous déporter les personnes dans le laby a tous y allé. Ya pu rien dehors. Thx !

Lol.
On te oblige?
Non si tu viens c'est a cause des rp et pas parce que on t'oblige non mais stop déplace le problème c'est un choix délibère que tu prend stop le Fake style je suis un martyre j'ai pas d'autres choix que aller la bas personne te force aller dans le labi tu peux tourne sur agra ou prendre des forts

Now en ce qui concerne les red army bha la moitie se restuff avec les spell lotm et une moitie rerol imo suis depuis 3 jours en farm moirais qui me drop pas mon anneau (l'autre moitie s'éclatent a leur façon et tout se passe bien)

et la derniere fosi que j'ai mis les pieds la bas me suis retrouve avec 10 fg alb qui campais les escaliers hibs
Citation :
Publié par Hythz`
1) Je veux pas me faire farm par les bus , mais bon quand on peux pas allé autre par..
2) Raumano, Chargement sont pas Red Army ?
3) A 8 , dans 40 mecs.
4) Le matin vous campez , l'aprem vous campez , le soir vous campez , la nuit vous campez. :\

Voillà merci.

Hythz.
Sisi tu peux mais on en reviens a l'eternel du discours du mouton et de la bergere ...

Sisi nous le sommes

A 8 dans 40 comme tu le dit mais encore et toujours a 8

La nuit imo je dors, et toi ? ( t'as l'air bien au courant de ce qui se passe dans le laby la nuit me semble )
Citation :
Publié par Charge
Campeur de laby on campe pas on tourne dedans c'est different @buss alb qui reste aux marches hib a se faire zerg ...

Nulle part ailleurs donc on fait comme toi on y va aussi , Rah c'est con on y arrivera jamais dans ce sens la :s Bref tu fais comme moi et tout le reste tu suis la masse alors stop koi lol

Notre jeu est aussi le tiens a ce que j'en comprend ...
Oui moi c'est pareil, je campe pas les ponts, je tourne dedans...
Et non, votre jeu n'est justement pas le mien, puisque moi le laby j'y mets quasi jamais els pieds, ou a des heures ou il n'y a (presque) plus personne (entre 5h et 8h du mat' en général)
Donc non votre jeu n'est pas le mien...Il est celui de beaucoup d'autres, de tous ceux qui veulent rvr et ne trouvent plus personne ailleurs qu'au laby...
Mais je ne suis pas la masse...Désolée de te déranger dans tes petits préjugés hin
J'ai pas pour vocation d'etre un mouton...Le fight en donjon j'ai jamais aimé ca même pour pex, c'est pas demain la veille que je vais m'y mettre pour RvR...
Et comme je préconise le jeu en extérieur (stuctures pour ma part mais ca c'est mon problème) je ne me ferai pas l'exemple du si connu "fais s'que j'dis fais pas s'que j'fais" en ralant parce qu'il y a personne en rvr alors que je n'y vais pas moi même...
Citation :
Publié par Hythz`
Justement , vous ne jouez pas sur agra , ou en dehors du laby.

Tu peux dire pareil de moi , np. c'est la vérité ^^. Je vais là ou je peux faire qq chose , puisque y'a rien en dehors.

j'ai pas dit j'y étais pas , try again.
tout est dit je pense
Citation :
Oui moi c'est pareil, je campe pas les ponts, je tourne dedans...
Et non, votre jeu n'est justement pas le mien, puisque moi le laby j'y mets quasi jamais els pieds, ou a des heures ou il n'y a (presque) plus personne (entre 5h et 8h du mat' en général)
Donc non votre jeu n'est pas le mien...Il est celui de beaucoup d'autres, de tous ceux qui veulent rvr et ne trouvent plus personne ailleurs qu'au laby...
Mais je ne suis pas la masse...Désolée de te déranger dans tes petits préjugés hin
J'ai pas pour vocation d'etre un mouton...Le fight en donjon j'ai jamais aimé ca même pour pex, c'est pas demain la veille que je vais m'y mettre pour RvR...
Et comme je préconise le jeu en extérieur (stuctures pour ma part mais ca c'est mon problème) je ne me ferai pas l'exemple du si connu &quot;fais s'que j'dis fais pas s'que j'fais&quot; en ralant parce qu'il y a personne en rvr alors que je n'y vais pas moi même...
Tu as donc fais un choix, je le respecte np c'est le tien, moi le mien c'est de rp la ou je peux @ laby pour le moment, mais la zf regagnera sa force vous inquiétés pas va c'est nouveau c'est beau ca attire c'est juste normal
Citation :
Publié par Charge
Tu as donc fais un choix, je le respecte np c'est le tien, moi le mien c'est de rp la ou je peux @ laby pour le moment, mais la zf regagnera sa force vous inquiétés pas va c'est nouveau c'est beau ca attire c'est juste normal
Charge il n'y a pas de souci a ce propos, je te comprends et je comprends tous ceux qui font comme toi et suivent les RPs a la trace
Mais acceptez au moins le fait que votre jeu induise fortement le jeu des autres dans la mesure ou ce dernier dépend du votre...
C'est tout ce que je voulais dire...
Le reste, votre jeu au laby n'est pas moins respectable que le mien en extérieur stucture, et je le respecte tout autant, même si je rale parce qu'effectivement y'a plus personne pour viendre me taper sur els ponts @ forts & tours
Citation :
Publié par Hythz`

puisque y'a rien en dehors.
Tsss y a moi dehors ! Vivement que le rvr du labyrinthe se calme et que le rvr d'agramon ainsi que celui de la zf redevienne comme il étais, sa devrait faire du bien à tout le monde. (quoique...)
Citation :
Publié par Lisab
Demande à Hythz apparament il cherche du monde qui l'entrainerait a sortir du labyrinthe xD
jtrouve que c'est quand meme assez osé vu qu'il a lrp de 1millions+/semaine et tout ces rp sont fait exclusivement dans le laby. J'ai matter pour déconner mais tout ceux qui ont un lrp supérieur a 500k farm le laby h24 ca monte meme assez haut donc je vois pas pourquoi hythzz irait dehors vu que ca rp 7fois moins... donc bon éviter de le blâmer comme cela
oh tiens un autre log de hythz dans le labyrinthe
Citation :
Mais acceptez au moins le fait que votre jeu induise fortement le jeu des autres dans la mesure ou ce dernier dépend du votre...
En quoi notre jeu induit celui des gens sur agra ?

Me semble que ca tourne toujours sur agra, personne n'oblige personne a aller dans ce fameux laby ...
Citation :
Publié par Adenael
jtrouve que c'est quand meme assez osé vu qu'il a lrp de 1millions+/semaine et tout ces rp sont fait exclusivement dans le laby. J'ai matter pour déconner mais tout ceux qui ont un lrp supérieur a 500k farm le laby h24 ca monte meme assez haut donc je vois pas pourquoi hythzz irait dehors vu que ca rp 7fois moins... donc bon éviter de le blâmer comme cela
Ok donc autant Hythz que Moi ou Lisab on chercher les Rp ( un peu normal me semble dans ce jeux nan ? )

Qui le blâme a ce qu'il me semble ce ne sont pas des RA qui on lancés le post
D'un autre coté votre farming c'est pas tres glorieux Certes vous cherchez des rp mais y'en a pas mal a zf mais bon entre choisir 400k/semaine en zf et 1000k/semaine dans le laby. Je choisirais le laby mais bon, les Quak Arena j'aime pas trop
Citation :
Publié par Adenael
Les rp je peux parfaitement te dire où on les fait.

Le matin zf et si rien laby
Aprem Groupe sur agramon
Fin d'aprem zf et si rien laby
Le soir Un groupe pour aller sur agra
0h-2h laby

Et ne t'en fait pas depuis qu'on tourne on préfére les fight en zf que dans le laby, a l'époque on fesait + de rp et on s'amusait beaucoup plus...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés