Aller à la page... |
Mineur sans corp...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La Takagi est toujours en recherche de mineurs
![]() En espérant te croiser dans Essence (notre channel public "Takagi Corp" est aussi accessible, si ça te dit de venir nous rendre visite), Cordialement, Yska, Directrice Mining & Processing - Takagi Corp.
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse) LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik' Rift - Kolégram, clerc-exploratrice SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK ! ![]() |
![]() |
|
|
Tu peux aussi être tenté par une petite corpo comme la nôtre, viens nous rendre visite chez Bionesis, chan public BIONE.
A bientôt ![]()
Eve Online : Livia Verheor, ex-CEO, Diplomate, Membre du Conseil de l'Alliance EM / Tekhmet Enylo, Accro aux cailloux Bionesis Technologies (EVE), engage des pilotes Minmatar et Gallente Trial gratuit d'EVE (14 jours) sans carte de crédit Venez nous rendre visite sur le chan public BIONE ! Ryzom : BlasterCalm, Xaneos (LF) et bien d'autres |
![]() |
|
|
si tu est en region essence
on recrute volontier des mineurs petite corpo dans une alliance sympathique contacte moi ingame sous Sokoul |
![]() |
|
|
Moi je ne cherche plus rien
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|