Taux de drop

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thomas-du-68
Bonjours,
Je voudrais savoir a cb de pp tombe les peaux de crocodaille.

A bientôt,
Thomas
100 pp il me semble.

Citation :
bonjour, je voudrais connaitre le taux de pp pour faire tomber les bottes usées d'hogmeiser, si quelqu'un connait
euh 800 pp je crois sur chef de guerre bouftous ,c'est ça?

Citation :
je voudrais savoir a partir de combien de personne et de PP on peu drop des colonnes vertébrales
j'ai déja fait tombé a 100 pp dans mes bas lvl ^^
Bonjour/Bonsoir.
Décident de commencer a me crafter la pano AA j'ai commencer a dropé au abra il me faut des bourgeons (100pp) et des écorces mais a quelle seuil de PP les écorces tombent ? car avec 155pp je ne voie rien tombé

ps: désolé si al questiona deja été posé mais j'ai rien vu marqué dans le wiki
Citation :
Publié par xenos
Bonjour/Bonsoir.
Décident de commencer a me crafter la pano AA j'ai commencer a dropé au abra il me faut des bourgeons (100pp) et des écorces mais a quelle seuil de PP les écorces tombent ? car avec 155pp je ne voie rien tombé

ps: désolé si al questiona deja été posé mais j'ai rien vu marqué dans le wiki

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...l?se=abraknyde
Concernant les bottes usées d'Hogmeiser, est-ce que quelqu'un peut me confirmer que ça se drope sur les chefs de guerre bouftou (et non les autres bouftous, ou le bouftou royal)?

Par ailleurs, si quelqu'un a déjà organisé des séances intensives de drop pour ça, je veux bien savoir à quoi ça a ressemblé question résultats... genre, si je réunis une team drop, combien de pierres à, mettons, 3-4 chefs de guerre est-ce qu'il faut que je m'attende à faire passer pour obtenir mes bottes usées?
Pour le dofus ocre le kralamour ne le possede plus maintenant il faut juste batttre tout les archimonstres (environ 50) apres avoir activer la quete pour plus dinfo allez sur barbok ou sut communaute dofus :-)
Bonjour,

J'arrive (sans lire les autres messages) directement ici.
Peut-être faudrait-il refaire le wiki pour qu'il classe les ressources par ordre alphabétique ... Je reviens dans 1 message pour le faire moi-même .

(Nanan, s'pas du flood, s'juste que j'ai besoin de 30 messages pour faire ce que j'expose dans ce message)

À ... Tout de suite

EDIT: Voilà, j'ai les 30 messages, j'édite le wiki ^^
Citation :
Publié par Fecamaru
Bonjour,

J'arrive (sans lire les autres messages) directement ici.
Peut-être faudrait-il refaire le wiki pour qu'il classe les ressources par ordre alphabétique ... Je reviens dans 1 message pour le faire moi-même .

(Nanan, s'pas du flood, s'juste que j'ai besoin de 30 messages pour faire ce que j'expose dans ce message)

À ... Tout de suite

EDIT: Voilà, j'ai les 30 messages, j'édite le wiki ^^
O_o ! Bonne chance d'avance

Sinon pour le dofus ocre, normal que la quête ne soit pas aisée, le dofus donne 1PA...Pas 1 pods
Cawotte
Salutations.

Je tiens à signaler que, à ma connaissance, les Cawottes se droppent à 1% sur tous les Wabbits, sauf les Blacks et les Grand Pa.

Le Wa Wabbit lâche quand à lui sa Cawotte à 100%.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ratchet Ranger
Selon le site off', c'est 5%
Alors je dois être basé sur une vielle source, il y avait bien une époque où c'était 1%, normalement.

Citation :
Publié par Papnaruto
Pas que je veux faire mon rabat-joie, mais ces 3 lignes me laissent perplexe:
Dofus Turquoise 0.01% (Dragon Cochon)
Dofus Turquoise 0.1% (Chêne Mou)
Dofus Pourpre 0.1% (Minotoror)

Quelqu'un a la source off'?
Il me semble que dans le Dofus Mag N°6 ou 8 (en tous cas entre le 3 et le 8 inclus), les dev's démentaient le fait que le taux de drop du Dofus Turquoise était inférieur sur le Dc que le CM, mais tout en censurant les chiffres exacts...
Citation :
Publié par Papnaruto
Pas que je veux faire mon rabat-joie, mais ces 3 lignes me laissent perplexe:
Dofus Turquoise 0.01% (Dragon Cochon)
Dofus Turquoise 0.1% (Chêne Mou)
Dofus Pourpre 0.1% (Minotoror)

Quelqu'un a la source off'?
Echtelion avait parlé de ces chiffres sur JoL, il y'a très longtemps. Sachant qu'il a été officiel à une époque, on peut les considérer juste, sauf s'il a menti, ce qui me parait très peu probable, il aurait eu aucun intérêt à le faire.

Je n'ai malheureusement pas marqué la page, mais j'aurais dû, la question revient très souvent.

Quant au Dofus qui se dropperait mieux que les Flamiches, ce n'est pas une bonne comparaison. On met trente secondes à tuer un groupe de mobs des champs, et à passer à un autre. On met une demi heure pour faire un DC (cette durée n'est pas issue d'une quelconque étude, c'est juste pour donner une idée).

Donc on a bien plus de chances de dropper Flamiche, quand bien même le taux de drop serait plus bas.
Citation :
Publié par Mula-Kevin
Moi pour monter ma bouloute du parain 1 à 7 vita j'ai drop:6 cape bouf
2 coif bouf
9 amulette bouf
12 anneau bouf
13 bottes bouf
29 marteau bouf
Donc ton truck n'as rien a voir moi je n'ai tuer que 100 bufton de chaque 80 bouf et 50 chef de guerre et pour te dire je n'ai que 151 PP
Ce que tu cites date de 2007, y avait pas encore les challenges donc oui c'est normal que ça n'ait rien à voir.

Au fait pourquoi le wiki a été déwikifié ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés