Compo ultime (sans ovates)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lastday
sachant que le mauler aurait claker sa ra 5L
Déjà des Mauler 5L ça traîne pas ^^

Citation :
Publié par Lastday
bref a la limite aller on fait 1barde 1druide heal 2mauleur 4séide
A la limite déjà, ça serait nettement plus viable (D'un autre coté on pouvait difficilement faire pire )

Bon Laby ^^
ma fois je trouve po cette compos "ultime"
manque un speed un vrai healeur et y a aucun cc anytime pour ma part prefere finou sous charge que les seides pour la bonne raison que le seide n a po acce au stun boubou anytime et prefere avoir une chance de voir un stun passe sur ovate ou mago enemie apres les mez et les roots....

Mauler 2 pk po ds le grp mais po plus imagine ton fg de tank face a 4 mago assist avec tank bg et ovate ton grp va faire one shoot 3800 pdv ou po a distance vous allez faire rire l enemie ... meme sous charge tu es ,peut etre protege des cc mais ni des bolts ni des dd ou autre pbae alors les assist de magos + debuffs et critique tu peux mm avoir 38000 pdv au lieu des 3800 tu mangera la poussiere

n oublie po ,que les sorts de heal du moler sont des Hots ca remplacera jamais un bon IH de groupe de plus qu un seul mauler peut les lacher a la fois il ce cumule po donc les 3 autres maulers ce la touche en attendant

meme si cette nouvelle classe a des attraits interessent il n y a rien qui n esistait po ds daoc le hot pour exemple et celui des papathes moons et je n ai jamais vu un papathe tenir un tank en vie en rvr juste sur son hot rouge...
recupere sa mana en etant tape c est l effet de l ano de croco demande au senti qui joue avec ... les buffs incantable en combat ma fois seide et valkirie on cette possibilite me semble t il et les moines ont deja des procs deffensifs sur la plupart de leur coup c est le condance des meilleures classe des trois royaumes peut etre mais ca n en fait ds aucun ca avec les seides les classe ultime du jeu

compos a revoir avec du heal du speed des cc et du domagedil ....
Citation :
Publié par Lastday
leur 2hot qui soigne plus de 2000pdv en 30sec ce qui fait qu'au final pour kill les séide vasy mon gars
/mode sarcasm on
2000pv en 30 sec?
coollll!!!
Et quand vous rencontrez plus d'une neurone sur pattes qui décide dans un éclair de génie de laisser les maulers tranquille en les mezzant/rootant, vous faites comment pour les soins?
Sinon j'avoue 2000 sur 30 secondes...même mon hérétique est jaloux, mon druide ne peux pas donner son avis il se tient les côtes sous la table de la taverne.

/mode sarcasm off....ou pas

Citation :
Bin croisez pas un eld spé sun ou alors prenez tous purge =D
Vu la configuration du Laby, c'est plutôt le pov' eldy que je plainds dans les couloirs. Limite ils peuvent le taper au bâton directement
Un groupe qui doit rox contre les duo trio ( et encore je les donne perdant face a un duo caba/sorc )

Sinon tes puissent seides @40000000 hp avec comme template Ra charge 3 purge 3 constit 5 resistance 5 , sa need quand meme le 13L8 avec 0 Ra de deal , un choix assez discutable ( outre le fait que trouver 2-3 seides 13L+ pour integrer ton projet risque de prendre un peu de temps )

Ne serait ce que pour l endu mezz/demezz faut un barde , pis mini un drood pasque les HoT c est bien gentil mais sa suffira pas

Le minimum serait barde + drood , reste 6 places pour maulers + seides et la a la limite la compo reste totalement moisax mais ~viable
Citation :
Publié par Lastday
4séide démence qui ne se prenne ke des 100 de dgts et qui ont plus de 3800pdv
4mauler aura tellurike avec :_leur 2hot qui soigne plus de 2000pdv en 30sec ce qui fait qu'au final pour kill les séide vasy mon gars
_leur self bt,absorb et eskiv donc si t'es pas mago vu qu'il y a le hot vas y mon gars (o pire il peu fumble)

foncer sur les mago en preums pour les kill et/ou occupé pour pas kils incant (séide avec charge) des que tout les magos sont occuper le reste du groupe sassist sur les healers....

sans oublier ke 4mauleur c 4cdr
les hot mauler stack pas, le +gros hot remplace les +petit c tout^^

et c'est beaud e rêver sans ovates^^
déjà arrêté de dire que faut a tout pris charge 3 résiste 5 and co ...
charge2 ça suffi largement résiste 3 ça suffi largement ... il dit 4k de hp ben il a un peut grossi le truc, même 3k c'est bien...

après sans aucun CC et heal(single sou spread) quand quelqu'un prend l'assist ben c'est mort donc il lui faudra obligatoirement un barde et 1voir2 drood.

c'est pour ça que je disait que ça : Barde
Drood
Drood
mauler
mauler
seide
seide
finelame

ça ressemble a une config un peu plus polyvalente en full tank seid/mauler
Citation :
Publié par Graveen*Savage
perso j'y crois pas mais franchement je vous engage tous a tester des trucs hors norme pour délirer ca donnerait un gros vent de fraicheur au jeu
Je vais de ce pas tester 6 animistes et 2 druides dans une tour .
GL pour tourner sans speed...

Perso je considère un speed barde aussi important qu'un heal. Sans sa si le groupe en face back vous aurez l'air fin pour les poursuives.

Maintenant prenons des exemples concret :

- INC FG !!!, bravo vous gagnez mais 2 sont mort il devront donc /rel et vous rejoindre à perpette les oies ?

Et manque de chance en plein milieu des eaux hibernienne le reste du groupe rip vous passerez la soirée à vous donnez rdv en espèrent que tout le monde y arrive ???

Ce genre de campo apporte plus de contrainte que d'avantage à mon avis...
Citation :
Publié par Hannsolo
et encore je les donne perdant face a un duo caba/sorc
Bah ils se prennent les charges et une ML1 si ça MOC (et la 9 pour la variance ? je sais plus...), après ça tombe tout seul vu les deal...

Et pour les speed on aura des potions de selfspeed pour trois fois rien au marchand de primes à la prochaine version. (Ce qui ne signifie pas que je sois pour une compo comme ça ;o )
Citation :
Publié par Lastday
un séide haut rang peut dépasser les 4100 pdv
un shar de base a 3200 +resistance5 +consti 5 + rk 10% life et le tour est jouer
ouais trop 68 points pour ca... et charge purge ? mop et le reste ?
avc mon proto j'ai 3300 buffé, stop dream avc tes pv loul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés