[Wiki] Les traits, descriptions et explications.

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L'objectif de ce sujet est de décrire, expliquer et commenter les traits accessibles aux personnages dans LOTRO.

-> Rajout des traits Cambrioleur, Chasseur, Capitaine et Gardien. Rajout d'exploits associés aux vertus. (03/06/2007)
-> Mini corrections de mes ajouts.. (02/06/2007)
-> Correction et Ajouts de niveaux, corrections sur les Niveaux, Rajouts de traits de Gardien, de traits de Ménestrel, de trait de Race Humain / Hobit, Inversion de Race et Classe pour s'aligner sur le jeu, de prouesses en Comté, Pays de Bree, Terres Solitaires, Hauts du Nord, Correction sur les Bonus des Traits, Rajout de la section sur les Traits de Classe en PvPMP à compléter. (02/06/2007)
-> Ajout des traits de classe Cambrioleur (02/06/2007).
-> Ajout d'un niveau (26/03/2007).
-> Ajout de niveaux (26/03/2007).
-> Ajout de niveaux (22/03/2007).
-> Ajout de niveaux et de traits d'Humains (19/03/2007).


Informations générales

Les traits sont des spécificités que chaque personnage peut choisir selon ses goûts, ses habitudes, ses souhaits, etc... Un personnage peut avoir accès à de nombreux traits et doit en choisir certains parmi ceux-ci afin de personnaliser son personnage. Il existe quatre types de traits : les vertus, les traits de race, les traits de classe et les traits légendaires. Chaque type de trait est en nombre limité sur un personnage, les choix sont donc difficiles !

- Les vertus sont obtenues en complétant des exploits liés généralement aux endroits visités et aux créatures rencontrées. Cela peut aller de détruire 231 rats gangrenés à queue plate, à visiter toutes les ruines de la région en passant par rapporter le courrier à toutes les postes du coin ! Plusieurs exploits peuvent être récompensés par une même vertu, dans ce cas, le personnage remplissant ces exploits acquiert des grades les uns après les autres augmentant ainsi l'efficacité de cette vertu.
- Les Traits de Race sont obtenus en fonction de la race du personnage selon divers critères.
- Les Traits de Classe sont obtenus en fonction des compétences de chaque classe, il s'agit alors d'utiliser ces compétences un certain nombre de fois pour obtenir le trait correspondant.
- Les traits Légendaires ...

Pour être actif, chaque trait doit également être activé auprès d'un Barde, peu importe lequel. Les traits peuvent à volonté, mais moyennant finances, être retirés ou ajoutés à la sélection, auprès des Bardes.

Vous pouvez également consulter une présentation des Traits en français par CodeMasters

Niveaux d'acquisition des traits


Niveau - Vertu - Race - Classe - Légendaire
1 : 0 0 0 0
2 : 0 0 0 0
3 : 0 0 0 0
4 : 0 0 0 0
5 : 1 0 0 0 - Vertu+1
6 : 1 0 0 0
7 : 2 0 0 0 - Vertu+1
8 : 2 0 0 0
9 : 3 0 0 0 - Vertu+1
10 : 3 0 0 0
11 : 3 0 0 0 - Vertu+1
12 : 3 0 0 0
13 : 3 1 0 0 - Race+1
14 : 3 1 0 0
15 : 3 1 1 0 - Classe+1
16 : 3 1 1 0
17 : 4 1 1 0 - Vertu+1
18 : 4 1 1 0
19 : 4 1 2 0 - Race+1
20 : 4 1 2 0
21 : 4 2 2 0 - Classe+1
22 : 4 2 2 0
23 : 5 2 2 0 - Vertu+1
24 : 5 2 2 0
25 : 5 3 2 0 - Race+1
26 : 5 3 2 0
27 : 5 3 3 0 - Classe+1
28 : 5 3 3 0
29 : 5 3 3 0
30 : 5 3 3 0
31 : 5 4 3 0 - Race+1
32 : 5 4 3 0
33 : 5 4 4 0 - Classe+1
34 : 5 4 4 0
35 : 5 4 4 0
36 : 5 4 4 0
37 : 5 5 4 0 - Race+1
38 : 5 5 4 0
39 : 5 5 5 0 - Classe+1
40 : 5 5 5 0
41 : 5 5 5 1 - Légendaire +1
42 : 5 5 5 1
43 : 5 5 5 1
44 : 5 5 5 1
45 : 5 5 5 2 - Légendaire +1
46 : 5 5 5 2
47 : 5 5 5 2
48 : 5 5 5 2
49 : 5 5 5 2
50 : 5 5 5 2

Description des vertus

Bravoure

Grade 1 :
+19 en Moral max
+0.9 en Régénération de Moral hors des combats
+2 en Force

Grade 2 :
+49 en Moral max
+1.5 en Régénération de Moral hors des combats
+2 en Force

Grade 3 :
+79 en Moral max
+2.2 en Régénération de Moral hors des combats
+3 en Force

Grade 4 :
+103 en Moral max
+2.8 en Régénération de Moral hors des combats
+3 en Force

Grade 5 :
+127 en Moral max
+3.5 en Régénération de Moral hors des combats
+5 en Force

Exploits associés :
-> Tueur de Gobelins avancé : Comté
-> Tueur de Gobelins avancé : Terres solitaires
-> Tueur d'Orques avancé : Pays de Bree
-> Tueur d'Orques avancé : Terres Solitaires
-> Tueur de vers avancé de la Trouée des Trolls
-> Tueur de vers avancé en Angmar
-> Tueur de trolls avancé des Monts Brumeux

Charité

Grade 1 :
+1 % en Résistance aux Blessures
-0.5% en Vulnérabilité à distance
+0.6 en Régénération de puissance hors des combats

Grade 2 :
+2 % en Résistance aux Blessures
-0.5% en Vulnérabilité à distance
+0.9 en Régénération de puissance hors des combats

Grade 3 :
+3 % en Résistance aux Blessures
-1% en Vulnérabilité à distance
+1.2 en Régénération de puissance hors des combats

Grade 4 :
+4 % en Résistance aux Blessures
-1% en Vulnérabilité à distance
+1.5 en Régénération de puissance hors des combats

Exploits associés :
-> Allié de l'Ered Luin : Ered Luin
-> Allié de l'Ered Luin final: Ered Luin
-> Aventurier du Pays de Bree avancé : Pays de Bree
-> Récits de la Route Solitaire : Terres Solitaires
-> Gloire Passée avancé : Hauts du Nord

Compassion

Grade 1 :
-0.5% en Vulnérabilité à Distance
+0.8 en Régénération de puissance hors des combats
-0.5% en Vulnérabilité à la magie

Grade 2 :
-1.0% en Vulnérabilité à Distance
+1.3 en Régénération de puissance hors des combats
-0.5% en Vulnérabilité à la magie

Exploits associés :
-> La vie de Frontalier : Comté
-> Récits de la Route Solitaire avancé : Terres Solitaires
-> Allié de l'Ered Luin avancé: Ered Luin
-> Quêtes des Monts Brumeux

Confiance

Grade 1 :
+1.0% en Résistance à la Peur
+2 en Volonté
+0.6% en Régénération de Puissance hors des combats

Grade 2 :
+2.0% en Vulnérabilité à Distance
+3 en Régénération de puissance hors des combats
+0.9% en Vulnérabilité à la magie

Exploits associés :
-> Le Marais Macabre : Terres Solitaires
-> Exploration des Bastions : Hauts du Nord
- Exploration des rath teraig ( Ered Luin)
-> La route vers la guerre ( Angmar)
-> Garth Agrewen ( Terres Solitaires)
-> Ou les géants demeurent ( Monts Brumeux)

Détermination

Grade 1 :
+3 en Agilité
+0.1 en régénération de Moral au combat
+4 en Moral max

Grade 2 :
+6 en Agilité
+0.2 en régénération de Moral au combat
+10 en Moral max

Exploits associés :
-> Tueur de Barghests avancé : Pays de Bree
-> Tueur de Ouargues avancé : Hauts du Nord
-> Tueur de Limaces avancé : Comté
-> Tueur de loups avancé de l'Ered Luin
-> Tueur de rampants avancé de la Trouée des Trolls
-> Tueur de ouargues avancé d'Angmar
-> Tueur de bêtes des neiges avancé des Monts Brumeux


Discipline

Grade 1 :
+3 en Force
+1.0% en Résistance aux Maladies
-0.5% en Vulnérabilité au corps à corps

Grade 2 :
+6 en Force
+1.0% en Résistance aux Maladies
-0.5% en Vulnérabilité au corps à corps

Exploits associés :
-> Tueur de Loups avancé : Comté
-> Tueur de Rodemarais avancé: Terres Solitaires
-> Tueur d'hendrovals avancé de l'Ered Luin
-> Tueur de mouches avancé de Bree
-> Tueur de loups avancé de la Trouée des Trolls
-> Tueur de trolls avancé d'Angmar


Empathie

Grade 1 :
+5 en Valeur d'Armure.
+2 en Destinée.
+1% en Résistance à la peur.

Grade 2 :
+10 en Valeur d'Armure.
+3 en Destinée.
+1% en Résistance à la peur.

Grade 3 :
+15 en Valeur d'Armure.
+5 en Destinée.
+1% en Résistance à la peur.

Exploits associés :
-> La vie de Frontalier avancé : Comté
-> Aventurier du Pays de Bree : Pays de Bree
-> Gloire Passée : Hauts du Nord
-> Quêtes finales d'Angmar
-> Quêtes avancées des Monts brumeux

Fidélité

Grade 1 :
+1.0% en Limitation des dégâts des Ombres
+2 en Vitalité
+5.0 en Puissance max

Exploits associés :
-> Les paysages de la Comté : Comté
-> Les Défenses des Terres Solitaires : Terres Solitaires
-> Espionner les poings bourrus de l'Ered Luin
-> La route de Fondcombe ( Trouée des Trolls )


Force d'âme

Grade 1 :
+1.1 en Régénération de Moral hors des Combats
+2 en Force
+1% en Résistance aux Maladies

Grade 2 :
+2.0 en Régénération de Moral hors des Combats
+3 en Force
+1% en Résistance aux Maladies

Grade 3 :
+2.9 en Régénération de Moral hors des Combats
+5 en Force
+1% en Résistance aux Maladies

Grade 4 :
+3.8 en Régénération de Moral hors des Combats
+6 en Force
+1% en Résistance aux Maladies

Exploits associés :
-> Tueur de Mouches Moissonneuses avancé : Comté
-> Tueur de Nicbriqueux avancé : Pays de Bree
-> Bûcheron du Pays de Bree avancé : Pays de Bree
-> Tueur de Ouargues : Terres Solitaires
-> Tueur d'ours avancé des Monts Brumeux
-> Tueur de trolls avancé des Hauts du Nord
-> Tueur de géants avancé de la Trouée des Trolls

Honneur

Grade 1 :
+1% en Résistance au Poison
+1% en limitation des dégâts des Ombres
+2 en Vitalité

Grade 2 :
+2% en Résistance au Poison.
+1% en limitation des dégâts des Ombres
+2 en Vitalité

Grade 3 :
+3% en Résistance au Poison.
+2% en limitation des dégâts des Ombres
+3 en Vitalité

Exploits associés :
-> Tueur d'araignées avancé : Comté
-> Tueur d'araignées avancé : Pays de Bree
-> Tueur d'araignées avancé : Terres solitaires
-> Tueur de Vers avancé : Hauts du Nord
-> Tueur d'Uruk Hai avancé en Angmar
-> Tueur de vers avancé dans les Monts Brumeux


Idéalisme

Grade 1 :

Grade 2 :

Grade 3 :

Grade 4 :
+12 en Destinée
+2.0% en Résistance à la Peur
+3 en Volonté

Grade 5 :
+15 en Destinée
+3.0% en Résistance à la Peur
+5 en Volonté

Exploits associés :
-> Fleurs de la Vieille Forêt : Pays de Bree
-> L'Histoire des Dunedain : Pays de Bree
-> Récits de la Route Solitaire final : Terres Solitaires
-> Quêtes avancées d'Angmar
-> Quêtes finales de la Trouée des Trolls

Innocence

Grade 1 :

Exploits associés :
-> La vie de Frontalier finale: Comté
-> Quêtes des Monts Brumeux finales
-> Quêtes de la Trouée des Trolls

Justice

Grade 1 :
+0.1 en Régénération de Moral au Combat
+10 en Moral max
+0.6 en Régénération de Moral hors des combats

Grade 2 :
+0.2 régénération moral en combat
+25 moral maximum
+1.0 régénération moral hors combat

Grade 4 :
+0.3 régénération moral en combat
+40 moral maximum
+1.5 régénération moral hors combat

Grade 5 :
+0.4 régénération moral en combat
+42 moral maximum
+1.9 régénération moral hors combat

Exploits associés :
-> Tueur de Brigands avancé : Comté
-> Tueur de Brigands avancé : Pays de Bree
-> Tueur d'Orques avancé : Hauts du Nord
-> Tueur de brigands de l'Ered Luin
-> Tueur d'Angmarin avancé en Angmar
-> Tueur de ouargues avancé dans les Monts Brumeux

Loyauté

Grade 1 :

Grade 2 :
+6 en Vitalité
+16 en Puissance max
+3 en Valeur d'Armure

Grade 3 :
+9 en Vitalité
+22 en Puissance max
+4 en Valeur d'Armure

Grade 4 :
+12 en Vitalité
+27 en Puissance max
+5 en Valeur d'Armure

Grade 5 :
+15 en Vitalité
+33 en Puissance max
+7 en Valeur d'Armure

Exploits associés :
-> Aventurier du Pays de Bree final : Pays de Bree
-> Gloire Passée finale : Hauts du Nord
-> Quêtes d'Angmar
-> Quêtes de la Trouée des Trolls avancées

Miséricorde

Grade 1 :
+1.1 en Régénération de Puissance hors des combats
-0.5% en Vulnérabilité à la magie
+2 en Agilité

Grade 2 :
+1.8 en Régénération de Puissance hors des combats
-0.5% en Vulnérabilité à la magie
+2 en Agilité

Exploits associés :
-> Tueur d'êtres Spectraux avancé : Pays de Bree
-> Tueur d'être décharnés : Terres Solitaires
-> Racheteur avancé : Hauts du Nord
-> Tueur de spectres avancé en Angmar
-> Tueur de spectres avancé dans la Trouée des Trolls

Patience

Grade 1 :
+1.1 en Régénération de puissance hors des Combats
+1.0% en Résistance aux Blessures
-0.5% en Vulnérabilité à distance

Grade 2 :
+1.8 en Régénération de puissance hors des Combats
+1% en Résistance aux Blessures
-0.5% en Vulnérabilité à distance

Grade 3 :
+2.4 en Régénération de puissance hors des Combats
+2% en Résistance aux Blessures
-0.5% en Vulnérabilité à distance

Grade 4 :
+3.0 en Régénération de puissance hors des Combats
+2% en Résistance aux Blessures
-0.5% en Vulnérabilité à distance

Exploits associés :
-> L'honneur de la Poste Rapide : Comté
-> Pas de Place pour les Tourtes avariées : Comté
-> Zones appartenant aux Nains : Ered Luin
-> Les Ruines de Bree : Pays de Bree
-> Les Hauts des Galgals : Pays de Bree
-> Les Ruines Est : Hauts du Nord

Sagesse

Grade 1 :
+3 en Volonté
+0.8 de régénération de puissance hors des combats
+1% de résistance aux Blessures

Grade 2 :
+6 en Volonté
+1.3 de régénération de puissance hors des combats
+1.0% de résistance aux Blessures

Grade 3 :
+9 en Volonté
+1.8 de régénération de puissance hors des combats
+1.0% de résistance aux Blessures

Grade 4 :
+12 en Volonté
+1.3 de régénération de puissance hors des combats (<- Attention Bug, Bonus mois important qu'au grade 3 ?)
+1.0% de résistance aux Blessures

Exploits associés :
-> Explorer les ruines Elfiques : Ered Luin
-> Savoir du Prince du Carlodan : Pays de Bree
-> La Vieille Forêt : Pays de Bree
-> L'Exploration du Mont Venteux : Terres Solitaires
-> Les Ruines Est : Hauts du Nord
-> Les grandes voies des Monts Brumeux

Tolérance

Grade 1 :
-0.5% en Vulnérabilité à la magie à la magie
+2 en Agilité
+0.5 de Régénération de Moral au combat

Grade 2 :
-1.0% en Vulnérabilité à la magie
+3 en Agilité
+0.5 de Régénération de Moral au combat


Exploits associés :
-> Les fermes de la Comté : Comté
-> Villages des fils de la Terre dans les Hauts du Nord
-> Les bastions de l'espoir en Angmar
-> Les ruines des Monts Brumeux
-> Les ruines de la Trouée des Trolls

Zèle

Grade 1 :
+1% en Résistance aux Maladies
-0.5% en Vulnérabilité au corps à corps
+1% en Résistance au Poison

Exploits associés :
-> Tueur de Gobelins avancé : Ered Luin
-> Tueur de Gobelins avancé : Hauts du Nord
-> Tueur d'araignées avancé de l'Ered Luin
-> Tueur de trolls avancé de la Trouée des Trolls
-> Tueur d'orques avancé en Angmar
-> Tueur de géants avancé dans les Monts Brumeux


Description des traits de classe


Cambrioleur

Ambidextre
Vous êtes capable de vous servir de votre arme de main secondaire, infligeant des dégâts plus important a vos ennemis
Ajoute 15.0% en Multiplicateur de dégâts main non directrice.
Bonus de ligne : Augmente Chances de critiques avec les compétences de cambrioleur de 1.0%.


Attaque dans l'ombre
Vous êtes capable d'infliger des coups précis lorsque vous attaquez en vous servant de votre discrétion et augmentez vos chances de porter un coup critique en vous servant de l'Attaque par surprise, de l'Attaque sournoise ou de l'Exaspération
Ajoute 5.0% en Chance de critique.
Bonus de ligne : Augmente Positional Damage Multiplier de 3.0%


Attaque incapacitante
Vous êtes capable d'utiliser votre compétence Incapacités pour réduire la rapidité de votre ennemi.
Bonus de ligne : Augmente la guérison de la Jubilation malicieuse de 2.0% et de 1 pulsation

Blessure sournoise
Les blessures causées par vos attaques sournoises saignent plus abondamment.
Bonus de ligne : Augmente Chances de critique avec les compétences de cambrioleur de 1.0%

Chances écrasantes: Utiliser 150 conjonctions
Les effets de vos trucs augmentent après l'utilisation d'une manoeuvre communautaire.
Permet d'utiliser un renfort sur soi après la manoeuvre communautaire
Bonus de ligne: +10 en agilité


Coussinets
Votre capacités à vous déplacer discrètement s'est développée au-delà de vos prédispositions naturelles.
Ajoute 2 en niveau de discrétion.
Bonus de ligne : Augmente Positional Damage Multiplier de 3.0%


Dissimulation de dague
Vos attaques sont beaucoup plus précises lorsque vous vous servez de votre discrétion et les probabilités pour qu'elles échouent ou qu'elles soient évitées par votre ennemi sont réduites.
Retire 5.0% en Chance de défense de tous les ennemis.
Diminue vos chances d'échec.
Bonus de ligne : Augmente Positional Damage Multiplier de 3.0%


Enigme déroutante
Vos énigmes plongent vos ennemis dans une profonde perplexité, les étourdissant et le hypnotisant.
Bonus de ligne : Augmente Agilité de 10

Estimation
Vous êtes capable de détecter la faiblesse la plus minuscule dans l'armure de votre ennemi lorsque vous utilisez votre compétence Révélation de faiblesse.
Ce trait améliore votre compétence Révélation de faiblesse.
Bonus de ligne : Augmente Agilité de 10.


Focalisation oculaire
Vous êtes capable de viser plus rapidement qu'auparavant.
Réduit le temps de récupération de la visée de 30.0 s.
Bonus de ligne : Augmente Chances de critique avec les compétences de cambrioleur de 1.0%.


Illusionniste: Utiliser poussières dans les yeux 1000 fois.
Votre compétence Poussière dans les yeux touche plusieurs cibles aux alentours.
La poussière dans les yeux dispose d'une zone d'effet.
Bonus de ligne: Augmente la guérison de la Jubilation Malicieuse de 2% et 1 pulsation.


Opportuniste: Utiliser contre-défense 350 fois.
Améliore votre compétence contre-défense, ce qui accroît la vulnérabilité de vos adversaires face aux coups critiques.
Bonus de ligne: Augmente la guérison de la Jubilation Malicieuse de 2% et 1 pulsation.

Pas de coté
Vous êtes capable d'éviter les attaques plus facilement qu'auparavant.
Ajoute 3.0% en Chances d'esquiver.
Bonus de ligne : Augmente Agilité de 10.


Pas de loup: Utiliser Camouflage 250 fois.
Vous êtes capable de vous déplacez plus rapidement lorsque vous utilisez la discretion.
Votre discretion augmente, vous pouvez vous déplacer plus rapidement tout en restant caché.
Bonus de ligne: augmente positional damage multipliez de 3%


Vivacité
Vous êtes capable d'utiliser plus rapidement votre compétence Subtilité du poignard et infligez des dégâts plus important.
Ajoute 10.0% en dégâts de subtilité du poignard.
Bonus de ligne : Augmente Chances de critique avec les compétences de cambrioleur de 1.0%



Capitaine


Absence de peur:
Utiliser mots de courage 500 fois.
Vos mots de courage augmentent considérablement le moral de vos alliés.
Bonus de ligne: + 30 en puissance

Attaque experte: Porter 100 coups dévastateurs critiques.
Vos chances de porter un coup critique avec votre coup dévastateur et votre attaque pressante sont augmentées.
Ajoute 5% en chance de critique
Bonus de ligne: +10 en force


Bravoure du capitaine: Invoquer le héraut de guerre 60 fois.
La force et l'agilité conférée par votre héraut est plus efficace.
Bonus de ligne: le chronomètre de réinitialisation de vos compétences à marque est réduit de -2.0 une seconde.

Capitaine de guerre: Utiliser cris de guerre 300 fois.
Votre cri de guerre encourage vos alliés à attaquer plus vite
Bonus de ligne: le chronomètre de réinitialisation de vos compétences à marque est réduit de -2.0 une seconde.

Changement de marée: Utiliser cri de déroute 250 fois.
Votre cri de déroute inflige des dégâts plus importants, étourdissant vos ennemis.
Ajoute 3 % en damage increase.
Bonus de ligne: +10 en force


Commandement subtil: Utiliser cri à bon escient 2000 fois.
Vos cris et vos compétences de guérison attirent moins l'attention de l'ennemi sur vous.
Ce trait diminue votre menace d'une quantité moyenne.
Bonus de ligne: 2% de résistance à la peur.

Focalisation des attaques: Utiliser attaque retenue 500 fois.
Votre connaissance des armes réduit les probabilités d'échec de vos attaques.
Bonus de ligne: 2% de résistance à la peur.

Voix puissante: Utiliser rassemblement décourage 200 fois.
Les coûts de puissance de vos cris sont réduits.
Retire 8% en power cost
Bonus de ligne: +30 en puissance


Voix renouvelée: utiliser cri de bataille 650 fois.
Vous récupérez votre cri de bataille plus rapidement qu'auparavant.
Vous récupérez votre cri de bataille 5 secondes plus vite.
Bonus de ligne: +10 en force


Champion



Chasseur



Eveil des sens: utiliser traques 500 fois.
Vos sens exceptionnels vous permettent de traquer une créature sur de grande distance, même si elles utilisent la discretion, et détecter plus facilement les créatures qui s'en servent.
Bonus de ligne: modificateur de critique à distance augmente de 1.0%

Fluidité du geste: Porter des attaques avec l'arc 6000 fois.
Votre position d'endurance réduit d'avantage le coût de puissance de vos compétences à distance.
Bonus de ligne: regen puissance en combat augmentée de 0.3 par seconde.

Forte tension: utiliser tir pénétrant 600 fois.
Le coût en concentration de votre tir pénétrant diminue de 1.
Bonus de ligne: regen puissance en combat augmentée de 0.3 par seconde.

Foudroyement: utiliser arc rapide 1000 fois.
L'arc rapide inflige plus de dégâts.
Ajoute 8.0% en dégâts d'arc rapide.
Bonus de ligne: dégâts d'attaque à distance augmente de 2.0%


Furie barbelée: utiliser flèche barbelée 750 fois.
Les blessures infligées par vos flèches barbelées saignent plus abondamment.
Bonus de ligne: dégâts d'attaque à distance augmente de 2.0%

Grêle de flèches: utiliser pluie de flèches 500 fois.
Vos chances de porter des coups critiques avec votre pluie de flèches sont augmentées.
Ajoute 25.0% en chances de critiques pour pluie de flèches.
Ajoute 25.0% en multiplicateur de dégâts critiques pour pluie de flèches.
Bonus de ligne: dégâts d'attaque à distance augmente de 2.0%


Pièges solides: utiliser vos pièges 350 fois.
Il est plus difficile pour vos ennemis de se libérer de vos pièges.
Bonus de ligne: modificateur de critique à distance augmente de 1.0%

Profonde concentration:utiliser concentration libérée 150 fois.
En plus des effets normaux, votre concentration délibérée vous redonne de la puissance.
Bonus de ligne: regen puissance en combat augmentée de 0.3 par seconde.

Précision mortelle: porter 500 critiques à l'arc.
Quand vous portez un coup critique à l'aide d'une attaque à distance, votre concentration augmente de 1.
Bonus de ligne: durée de déclenchement - flèche barbelée diminue de 0.1 s.
Bonus de ligne: durée de déclenchement - arc rapide diminue de 0.1 s.


Récupération rapide: porter 500 coups rapides.
Toutes vos compétences d'attaque au corps à corps redeviennent disponibles plus rapidement qu'auparavant.
Retire 1.2 en skill reset time.
Bonus de ligne: modificateur de critique à distance augmente de 1.0%


Tir de vérité: utiliser tir pénétrant 1000 fois.
Votre tir pénétrant perce plus profondément l'armure de votre ennemi, ignorant la réduction des dégâts d'armure de celui-ci.
Retire 8.0% en limitation de la cible pour cette attaque.
Bonus de ligne: dégâts d'attaque à distance augmente de 2.0%



Gardien


Altruisme Défensif : Utiliser la Protection
Le Rôle primordial du Gardien est d'épargner les vies de ses compagnons. Un Gardien qui oublie ce credo n'est pas un Gardien mais un Imbécile.
Votre compétence Protection rends votre cible moins menaçante, tout en attirant l'attention de l'ennemi sur vous. Toutes vos attaques spéciales attirent également l'attention de l'ennemi sur vous.
Génère davantage de Menace


Attaque Cinglante : Frappez les Ennemis avec la Compétence Aiguillon
Les Styles les plus simples donnent parfois les meilleurs résultats.
Votre Compétence Aiguillon vous permet d'attaquer plus rapidement et d'infliger des dégâts plus importants. Votre Force augmente également.
Retire 3 en Sting Skill Reset
Ajoute 10 en Force
Ajoute 10.0% en Damage Multiplier to Sting Damage


Arrêt Réactif : Frappez les Ennemis avec un Balayage de Bouclier
Un Bouclier n'est pas une Vulgaire porte de Hobbit accrochée à votre bras. C'est une arme aussi efficace qu'une autre et même meilleur que bien d'autres pour qui à apprit à le maîtriser
Vous faîtes subit des dégâts à votre assaillant à chaque fois que vous arrêtez une de ses attaques. Votre Force augmente également
Ajoute 10 en Force

[broken]

Chaleur du Combat : Utiliser le Goût du Danger pendant le Combat
On pense généralement que le champion est le plus heureux au coeur du combat. Ceux qui pensent ça n'ont jamais vu un Gardien foncer dans un groupe ennemi le coeur frémissant par l'attrait d'un danger mortel.
Votre Goût du Danger redevient disponible plus rapidement et vous permet d'utiliser n'importe laquelle de vos compétences réactives. Votre réaction de Riposte dure plus longtemps.
Ajoute 3.0 en temps de réaction à la riposte


Coeur courageux: utiliser coeur du gardien 150 fois.
Votre coeur du guerrier redevient disponible plus rapidement et vous
permet d'utiliser n'importe laquelle de vos compétences réactives.
Votre réaction de balayage dure plus longtemps.
Retire 90.0 en skill reset time
Ajoute 3.0 en temps de réaction au balayage du bouclier.


Coup paré : Compétence offerte en Récompense de la Quête de Classe de Gardien Niveau 30.
Vous récupérez une partie de votre Puissance chaque fois que vous parez une attaque et votre réaction de parade dure plus longtemps
Ajoute 3 en modificateur de durée de réaction aux parades.

[broken]

Défense de Gardien : Frappez les Ennemis avec la défense de Gardien
Une vigilance constante est nécessaire pour se protéger au combat. Une étourderie momentanée peut signifier votre fin.
Votre Défense de Gardien augmente votre limitation des dégâts naturelle. Toutes vos attaques spéciales attirent également de l'ennemi sur vous.
Dure 8s
Génère davantage de menace


Défi Sinistre : Utiliser le défi
La Mission d'un Gardien est de protéger ses alliés des assauts de l'ennemi.
Vous récupérez votre compétence défi plus rapidement. Votre vitalité augmente également.
Réduit la durée entre deux utilisations de Défi de 15 secondes
Ajoute 10 en Vitalité.


Détournement de Coup : Compétence offerte en Récompense de la Quête de Classe de Gardien Niveau 15.
Vous récupérez une partie de votre Puissance chaque fois que vous arrêtez une attaque et votre réaction d'arrêt dure plus longtemps
Ajoute 3 en modificateur de durée de réaction aux arrêts.

[broken]

Expertise Défensive : Frappez les Ennemis avec un Coût de Bouclier
Pour mesurer pleinement la valeur d'un Bouclier, il faut l'envisager comme un objet vivant doté d'un sens du mouvement et de la ruse égalant celui de toute épée ou de tout arc.
Vous êtes capable d'utiliser votre Bouclier plus efficacement, arrêtant plus d'attaques et réduisant les dégâts que vous subissez. Toutes vos attaques spéciales attirent également la colère de l'ennemi sur vous.
Ajoute 3.0% en Chances de Bloquer
Génère davantage de Menace
Ajoute 130 en Valeur d'Armure


Force pulmonaire: utiliser inspiration profonde 100 fois.
Vous êtes capable de prendre des inspirations profondes plus souvent et plus longtemps. Votre force augmente également.
Retire 150.0 en deep breath skill reset.
Ajoute 10 en force.


Harcèlement : Utiliser le coût contraignant
Les Gardiens sont doués pour détourner l'attention de ses compagnons l'attention de l'ennemi.
Votre Coup Contraignant peut frapper jusqu'à trois cibles dans un arc de cercle de 90 degrés et redeviens disponible plus rapidement. Votre Vitalité augmente également.
Ajoute 10 en Vitalité


Promptitude : Frappez les Ennemis avec la Compétence Aiguillon
Le Temps est l'essence du Combat. Il peut être votre allié ou votre ennemi. Il est préférable de l'avoir de votre côté, car ce n'est pas lui que vous terrasserez en fin de compte.
Votre prédisposition à l'attaque augmente au-delà de ses capacités normales. Votre Force augmente également
Retire 5.0% en durée de l'attaque
Ajoute 10 en Force


Rescousse : Evitez les Attaques Ennemies
Un Gardien doit par dessus tout se trouver rapidement où on a besoin de lui, car ses compagnons ne sont pas aussi solides que lui.
Vous êtes capable de vous déplacer plus rapidement. Votre Vitalité augmente également
Ajoute 5% en Vitesse de Course
Ajoute 10 en Vitalité


Respiration Contrôlée : Utiliser la Reprise de Souffle
Il n'y a aucun intérêt à aller au combat si vous vous trouvez systématiquement à bout de souffle quand la situation commence à vous sourire.
Votre Compétence Reprise de Souffle donne du Moral et de la Puissance. Votre Vitalité augmente également.
Ajoute 10 en Vitalité


Stoïcisme : Utiliser le serment de Gardien
Nombreux qui considèrent les Gardiens comme des êtres fatalistes. Ils devraient peut-être de tenir un pont seul face à des orques innombrables ?
Votre Vitalité et votre Destin élémentaire augmentent. Toutes vos attaques spéciales attirent également l'attention de l'ennemi sur vous.
Ajoute 15 en Vitalité
Génère davantage de Menace
Ajoute 15 en Destinée



Maître du Savoir

Maîtrise des bêtes : Utiliser le signe de protection
Vos connaissances des Signes des animaux vous donne plus de pouvoir sur eux, diminuant leur coût et augmentant leur durée.
Soustrait 10.0% de Coût de Puissance du Signe sauvage des maîtres du savoir.
Bonus de Ligne : -3.0% de tous les coûts de Puissance de vos compétences de signe.
Ajoute 120.0 à Durée des Signes sauvages.


Maîtrise du bâton : Utiliser le coup du bâton contre vos ennemis
Vos coups de bâton sont parfois mortels et peuvent parfois étourdir vos adversaires.
Vos compétences de bâton sont quasi légendaires.
Ajoute 2.0% à "Fire Mitigation".
Moral augmenté de 5.0%


Education des Dunedain : Utiliser les signes du pouvoir
Maîtrisant bien le savoir des Dunedain, vous connaissez suffisamment leurs signes pour augmenter leur effet en durée et en efficacité.
Bonus de Ligne : -3.0% de tous les coûts de Puissance de vos compétences de signe.

Eveil Corporel : Utiliser la sagesse du conseil
Ceci vous octroie une réduction des coûts de Moral lors des démonstrations durables de puissance magique. Ceci comprend : la Fissure terrestre, la Bourrasque, le Test de volonté, la Lumière de l'aube naissante et la Marche guerrière des Ents.
Soustrait 40.0% de Morale Cost.
Ajoute 2.0% à Fire Mitigation.


Guérisseur : Soigner vos compagnons
Vous êtes plus apte à soigner autrui.
Soustrait 15.0% de Power Cost.
Ajoute 1.0% à Disease Resistance.
Ajoute 1.0% à Wound Resistance.
Diminue Temps de tentative des compétences de guérison de 50.0%


Harmonie avec la nature : Utiliser la fissure terrestre
Ceci octroie un bonus à vos coûts de Puissance lors des démonstrations durables de puissance magique. Ceci comprend : la Fissure terrestre, la Bourrasque, le Test de volonté, la Lumière de l'aube naissante et la Marche guerrière des Ents.
Réduit le coût de Puissance des démonstrations durables de magie.
Ajoute 2.0% à Fire Mitigation.
Diminue Temps de tentative des sorts non dissimulés de 25.0%


Lueur d'espoir : Utiliser lueur d'espoir
Votre Lueur d'espoir vous coûte moins de moral et vous le récupérez plus rapidement.
Soustrait 40.0% de Coût de Moral de Lueur d'espoir.
Ajoute 0.3 à Moral Régénération en Combat.
Soustrait 10.0 de Temps de réinitialisation de compétence.
Réduit Temps de tentative de Lueur d'espoir de 1.0 secondes.


Connaissance des bêtes : Utiliser le signe de la rage
Les Prouesses de combat de vos créatures apprivoisées sont augmentées.
La Santé et la Puissance de vos animaux augmentent. Leurs attaques sont plus rapides et infligent plus de dégâts.
Bonus de ligne : -3.0% de tous les coûts de Puissance de vos compétences de signe.


Connaissance profonde : Utiliser les compétences de savoir
Vos connaissances des plantes, du feu et du vent sont sans pareilles et votre capacité à les utiliser est augmentée.
Le nombre de cible pour les "AOE Lore Skills" passe à 5 pour les compétences de savoir.
Ajoute 0.3 de régénération du moral en combat.


Pouvoir et Sagesse : Utiliser l'aspiration de puissance
Ceci augmente l'ampleur d'effet de votre Sagesse antique et vous permet d'utiliser votre Puissance du savoir pendant plus longtemps.
Ajoute 1.0% à Disease Resistance.
Ajoute 1.0% à Wound Resistance.


Sagesse subtile : Utiliser la lumière aveuglante
Vous savez exactement ce qu'être un gardien du savoir antique signifie sur la Terre du Milieu et passez souvent inaperçu lorsque vous décidez de faire appel à votre savoir.
Diminue un peu votre niveau de menace lorsque vous utilisez une compétence.
Ajoute 2.0% à Fire Mitigation.


Ménestrel


Chant de Vie : Utilisez vos Chants de Guérison
Les Champs de Vie sont épuisants et seuls les Ménestrels savent les tenir longtemps
Le Coût de puissance de vos compétences utilisant le Moral est réduit
Retire 10.0% en Power Cost
Bonus de ligne : Régénération de Moral au Combat 0.3

Marteau du Héraut : Frappez les Ennemis avec l'Attaque du Héraut
En ces temps troubles, même un Ménestrel ne peut voyager sans arme
Votre attaque du héraut est plus efficace qu'auparavant
Ajoute 100.0% en Herald's Strike
Bonus de ligne : Moral Max 50.0

Mélodie Harmonieuse : Utiliser des Ballades
La Magie de la voix est une chose délicate facilement perturbée par des pertes d'harmonie ou de rythme
Vos occasions de chanter vos ballades de niveau supérieur durent plus longtemps
Ajoute 5.0 en Effect Duration
Bonus de ligne : Régénération de Moral au combat 0.3

Prestation Focalisée : Evitez les attaques ennemies
Vous trouvez beaucoup plus difficile de tenir une bonne tonalité quand un gobelin vous chatouille les côtes avec une épée courte
Vos compétences sont plus difficiles à perturber
Retire 10% en durée de déclanchement
Bonus de ligne : Résistance à la peur 2%

Voix Douce : Utiliser le cri perçant
Le cri perçant fait mal à la gorge ce qui l'empêche de l'utiliser trop souvent sans perdre sa voix
Cette compétence transforme votre balade de la vigueur et votre Ballade de l'équilibre en chants lents qui n'infligent plus de dégâts, mais qui agissent plus longtemps sur votre communauté
Bonus de ligne : Moral Max 50

Voix Forte : Utiliser vos cris
Les Ménestrels ont parfois du mal à se faire entendre dans le tumulte des Combats
Réduction du coût en puissance de tous vos cris
Retire 5% en coût des cris
Bonus de ligne : Puissance max 65


Description des traits de race

Elfe

Ami de l'Homme (vaincre 50 Orcs)
Destin Amélioré - Vous faites partie des rares Elfes qui souhaitent rester jusqu'à la fin pour guider la race des Hommes.
Ajoute 20 à Fate.

Ombres Sylvestres (vaincre 50 Gobelins)
Même sans entraînement, vous avez la capacité de vous déplacer sans vous faire voir, bien qu'il y ait toujours une chance que vos ennemis vous détectent, particulièrement lorsque vous vous trouvez en face d'eux.

Bonus de Tactique et de Conviction (vaincre 100 Gobelins)
Bonus de Tactique et de Conviction.
Ajoute 5.0% à Multiplicateur de récupération de Puissance, basé sur la tactique.
Ajoute 5.0% à Multiplicateur de récupération de Moral sur conjonction, basé sur la conviction.


Hobbit

L'hostilité des araignées
Vaincre 50 araignées : Stature de Hobbit : +20 Might

L'hostilité des loups
Vaincre 50 loups : Ramassage de pierre : attaque à courte distance (15), dégâts 9.

L'hostilité des loups II
Vaincre 100 loups : Bonus de ruse et de conviction : +5% à dégâts de conjonction de ruse et +5% à multiplicateur de récupération de Moral sur conjonction, basé sur la conviction.

L'hostilité des loups III
Vaincre 150 loups : Bonus de dégât au gourdin propre au Hobbit : Bonus de dégât au gourdin propre au Hobbit.


Homme

Uppercut
Depuis l'aube des temps, des esprits malfaisants, dont les Balrogs du Mordor ne sont pas les moindres, sillonnent le royaumes des ombres au service de l'Ennemi. Leurs ignobles sortilèges leur permettent de ranimer les ossements des Hommes défunts, qu'ils transforment en redoutables êtres spectraux. Pour la race des Hommes, qui considère que l'âme des hommes passe dans l'au-delà, ces esprits sont une véritable abomination.
Vous obtenez une attaque à courte distance
Dégâts 22 courants
Temps de récupération 5s
Portée maximum 3

-> Hostilité des Non-Morts : Vaincre 50 Spectres.

Bonus de Tactique et de Force
On raconte que, quand le Roi-Sorcier arriva en Angmar, il exerça sa volonté sur une armée d'esprits malfaisants du Morgoth pour les envoyer d'Angmar et du Rhudaur aux Hauts des Galgals qui se dressent non loin de Bree, dernier bastion des rôdeurs du Cardolan. Au troisième âge il ne reste que des êtres spectraux pour parler de cette époque maudite.
Ajoute 5.0% à Multiplicateur de récupération de Puissance, basé sur la tactique.
Ajoute 5.0% à Dégâts de conjonction de Force.

-> Hostilité des Non-Morts II : Vaincre 100 Spectres.

Bonus de Dégâts à l'épée propre aux Hommes
Morgoth, Sauron, le Roi-Sorcier d'Angmar, les terrifiants seigneurs décharnés... Tous ont le pouvoir à d'anciens esprits démoniaques au service de l'ennemi de posséder les ossements des défunts. La Rumeur fait état de vals hantés au Royaume d'Angmar qui ne seraient occupés que par ces esprits malfaisants et terribles êtres spectraux auxquels ils donnent naissance.
Bonus de Dégâts à l'épée propre aux Hommes
Ajoute 2% en Dégâts d'épée à une main
Ajoute 2% en Dégâts d'épée à deux main

-> Hostilité des Non-Morts III : Vaincre 150 Spectres.

Homme du Quatrième Age
Les Ouargues sont considérées comme un Fléau par les Hommes, car ils s'attaquent aux troupeaux et au bétail desquels dépendent tant de villages de la Terre du Milieu. Ils sont à cet effet bien plus dangereux que les loups, car les Ouargues massacrent le bétail même une fois leur faim rassasiée et laissent ainsi pourrir des troupeaux entiers.
Une Grande Destinée vous attends - Vous faites partie des Hommes du Quatrième Age, mais il va déjà falloir sauver le troisième... Votre Volonté est améliorée
Ajoute 20 à la volonté.

-> Hostilité des Ouargues : Vaincre 50 Ouargues.

Retour à Bree
Les gobelins se servent parfois des ouargues comme montures pour étendre la portée de leurs attaques contre les villages et les campements. Les gobelins, en effet, n'aiment pas aller se battre trop loin, car il faut qu'ils aient le temps de retourner dans leurs grottes avant le lever du soleil.
Ceci vous permet de retourner rapidement à Bree. Cette compétence s'interrompt facilement.
Temps de Récupération : 1h
Ceci vous permet de retourner rapidement à Bree

-> Hostilité des Ouargues II : Vaincre 150 Ouargues.

Appel du devoir
Donne un bonus de Moral à votre communauté.
-> Hostilité des Ouargues III : Vaincre 250 Ouargues.

Equilibre de l'Homme
Les Hommes font preuve d'une aptitude croissante dans l'art de la guerre.
Ajoute 1.0% à Evade chance.
Ajoute 1.0% à Parry chance.
Ajoute 1.0% à Block chance.

-> Hostilité des Montagnards : Vaincre 150 Montagnards.

Nain


Description des traits légendaires


Description des traits du Monster Play


Traqueur


Chef de Guerre


Fileuse


Faucheur


Ourouk à Flèches Noires

Dernières modifications :
(Voir) 03/6/2007 12:05:21 : Thaxlsyssilyaan
(Voir) (Comparer)03/6/2007 11:49:30 : Thaxlsyssilyaan
(Voir) (Comparer)03/6/2007 08:51:52 : Eliel
RACE / ELFE


Eliminer des Orcs ( 50 )

http://img248.imageshack.us/img248/2068/raceorcsls9.png


Eliminer des Gobelins ( 50 )

http://img218.imageshack.us/img218/9109/racegob100kp2.png

Eliminer des Gobelins ( 100 )

http://img218.imageshack.us/img218/732/racegob50dw4.png


CLASSE / MAITRE DU SAVOIR

Maitrise des bêtes : Utiliser le signe de protection


http://img120.imageshack.us/img120/8985/callssignedesbetesul2.png


Education des Dunedain : Utiliser les signes du pouvoir

http://img218.imageshack.us/img218/8867/callseeducdesdunedinez2.png

Eveil Corporel : Utiliser la sagesse du conseil

http://img218.imageshack.us/img218/5274/classsagessseduconseilmw4.png

Guerrisseur : Soigner vos compagnons

http://img248.imageshack.us/img248/9880/classguerrisseurkd7.png

Harmonie avec la nature : Utiliser la fissure terrestre


http://img291.imageshack.us/img291/6721/classharmonieaveclanatuyn9.png

Lueur d'espoir : Utliser lueur d'espoir

http://img218.imageshack.us/img218/4755/zspoirzu7.png



Connaissance des bêtes : Utiliser le signe de la rage

http://img291.imageshack.us/img291/4976/classeconnaissancedesbesd5.png


Pouvoir et Sagesse : Utiliser l'aspiration de puissance

http://img120.imageshack.us/img120/3508/classpouvoiretsagessesw7.png

Sagesse subtile : Utilise la lumière aveuglante

http://img120.imageshack.us/img120/315/classlumierepg5.png



voici se que j'ai pour l'instant , si sa peut aider pour continuer a completer le wiki , pour les traitsd e vertu il faudra que je regarde si je peut aussi completer un petit peu
Citation :
Publié par Fredox
J'ai inclus tes infos au wiki _RoM_, merci à toi
Merci bien, deux courtes remarques :
- Serait-il possible d'intégrer les images en lien comme j'avais fait pour le trait des Hommes ?
- Serait-il possible lorsque vous faites un ajout de le mentionner au tout début dans la zone que j'ai spécifiée : New... Cela permet en un coup d'oeil de voir où il faut regarder pour la mise à jour. Bon c'est aussi possible en regardant la comparaison des derniers posteurs, mais c'est moins pratique je trouve .

Oui je sais je pourrais le faire, mais j'ai la flemme là .
RACE NAIN
(Je le met ici parce que je peux pas encore modifier le Wiki)

Tuer 50 Poings bourrus:
Coup de boule : Attaque à courte distance

Tuer 50 Gobelins :
Nain du destin : +20 en destin

Tuer 100 Poings bourrus :
Bonus de ruse et de force : +5% de dégâts en conjonction de ruse et de force


Tuer 150 Poings bourrus :
Bonus de dégâts à la hache : +2% de dégâts à la hache

Tuer 100 Gobelins :
Retour au palais de Thorin
CLASSE MENESTREL


Chant de vie : Utiliser 1000 fois les chants de guérison
-10% power cost
+0.3 Morale régénération en combat


Lumière dans la nuit : Utiliser 1000 fois la ballade de résonance
+10% de dégâts ballades niv 1 et 2
+50 Max moral



Marteau du héraut : Utiliser 700 fois l'attaque du Héraut
+100% de dégâts en plus sur l'attaque du héraut
+50 max moral


Mélodie harmonieuse : Utiliser 1500 fois vos ballades
+5s d durée pour passer à la ballade supérieure
+0.3 de régénération moral au combat


Prestation focalisée : Eviter 300 fois les attaques ennemies
-10% d'induction duration (moins perturbé quand on lance un sort)
+2% de résistance à la peur


Voix douce : Utiliser 600 fois le Cri perçant
Transforme la ballade de vigueur et de rapidité en chants lent buffant tout le groupe.
+50 Max moral


Voix forte : Utiliser 300 fois vos cris
-5% de coût en énergie pour les cris
+65 énergie max


Force de voix : Utiliser 500 fois la ballade guerrière
+10s sur la durée des ballade de niv 3
+0.3 de régénération moral en combat


Langue d'argent : Utiliser 125 fois le Cri du Choeur
Les chants se recharge plus vite (-3.0)
+2% de résistance à la peur


Maintien gracieux : Utiliser 100 fois la Grace vivifiante
+2% de résistance à la peur
Voir l'image pour le reste.


Sauveur annoncé : Utiliser 400 fois le Chant d'assistance
Effets du chant d'assistance amplifiés
+2% de résistance à la peur


Ténacité : Faire 100 critiques avec le Cri perçant
Etourdi la cible lors d'un critique avec le cri perçant
+50 max moral
-3.0 skill reset
CLASSE CAMBRIOLEUR


Blessure sournoise : Utiliser la blessure sournoise.

Dissimulation de dague

Pas de coté : Eviter les attaques.
+3.0% a Evade chance
+10 Agilité

Vivacité :Utiliser subtilité du poignard
+10% dégâts pour subtilité du poignard
+1.0% critique

Enigme Déroutante : Utiliser Enigme
+10 Agilité

Focalisation oculaire : Utiliser la Visée
-30s au temps de recharge de Visée
+1% de chance de critique
CLASSE CHAMPION

Coups Intenses
Si critique sur certaines compétences provoque une hémorragie
+1% de dégâts pour la ferveur

Déluge de coups : Utiliser rafale
Rafale dure 10s de plus et ajoute 5% de vitesse en plus
+10 force

Fortification anti-défaite: Utiliser l'attaque fortifiante
Redonne du moral en fonction du nombre d'ennemis proche
+2% AoE skill damage

Tour de lames : Utiliser mur de lames
Mur de lames génère une unité de ferveur
+2% AoE skill damage

Vents de tempête : Utiliser déluge de lames
Augmente le nombre de cibles pouvant être touchées +5
+2% AoE skill damage

Appel de la nature : Utiliser attaque sauvage
L'attaque sauvage augmente la menace et diminue la pénalité de ferveur

Colère facile : UtiliserAttaque rapide
L'attaque rapide génère une unité de ferveur lors d'un critique
+10 force

Coups fatals
+25% de chance de critique pour certaines attaques
+1% de dégâts pour la ferveur

Soif sanguinaire
L'attaque sauvage génère une unité de ferveur lors d'un critique
+25 max moral
+1% de dégâts pour la ferveur
Citation :
Publié par SpaceCowboy
L'avantage d'afficher les images, c'est qu'elles ne seront pas effacé au bout d'un certain temps par les service d'hébergement en ligne ...
Euh... non, qu'elles soient affichées ou en lien, si elles sont hébergées à un endroit qui disparaît alors elles ne seront plus accessibles. C'est juste une balise qui change, URL à la place d'IMG, l'information liée est la même, sauf bien sûr à passer par l'hébergement de JOL mais la lisibilité s'en ressentirait aussi vu qu'elles ne sont affichées qu'en fin de message et non au fur et à mesure.

De plus, vu la quantité d'images qui serait nécessaire pour compléter le wiki, je n'ose même pas imaginer les temps de chargements pour les petites connexions.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Euh... non, qu'elles soient affichées ou en lien, si elles sont hébergées à un endroit qui disparaît alors elles ne seront plus accessibles. C'est juste une balise qui change, URL à la place d'IMG, l'information liée est la même, sauf bien sûr à passer par l'hébergement de JOL mais la lisibilité s'en ressentirait aussi vu qu'elles ne sont affichées qu'en fin de message et non au fur et à mesure.
Je me trompe peut être, mais je crois que les images de sites comme imageshack sont effacées automatiquement si personne ne les visionne pendant X jours, donc les mettre entre balises IMG permettrait justement d'éviter qu'elles s'effacent si personne ne clique sur les liens...
Citation :
Publié par Dravel
Je me trompe peut être, mais je crois que les images de sites comme imageshack sont effacées automatiquement si personne ne les visionne pendant X jours, donc les mettre entre balises IMG permettrait justement d'éviter qu'elles s'effacent si personne ne clique sur les liens...
Ah, tu m'as mis un gros doute là, du coup je suis allé vérifier pour ImageShack justement :
Citation :
How long will my uploaded images be available?
Your images will only be deleted if they do not adhere to our Terms of Service. Otherwise, your images will be available forever.
En effet, c'était important de vérifier, merci d'avoir soulevé cette question .
Vous pouvez aussi les uploader ailleurs qu'Imageshacks.

Si c'est un travail à grande échelle et que vous voulez les garder sous la main, vous demander à quelqu'un qui en fait son affaire d'ouvrir un compte free ou lycos et d'uploader le tout.

En fait n'importe où, on s'en cogne.

L'important est juste d'avoir un lieu pour avoir accès tout le temps aux url de ces images et de pouvoir les utiliser à votre bon plaisir en wiki.

Rien ne vous empêche de faire des miniatures que vous metteriez en lien avec l'image grandeur nature, toutes deux uploadé sur votre ftp.

Bref, Imageshacks c'est bien quand vous voulez juste un upload rapide sans penser au lendemain, après faut passer à quelque chose d'un peu plus sérieux.
Vous pouvez toujours utiliser le système de pièces jointes, et utiliser la balise att qui apparaît en bas à droite pour insérer l'image où vous voulez. Par contre, c'est limité à 20 images
Citation :
Publié par Lilandrea
Vous pouvez toujours utiliser le système de pièces jointes, et utiliser la balise att qui apparaît en bas à droite pour insérer l'image où vous voulez. Par contre, c'est limité à 20 images
Il doit y avoir une limite aussi j'imagine ?

Perso j'attend la release pour commencer à enregistrer des images, parceque voir de l'anglais mélangé à du francais, ce devrait changer ... j'espère.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Depuis le dernier patch, il n'y a plus que 5 vertus au maximum, je regarde cette page maintenant pour trouver mon bonheur à propos des traits .
Merci, et super comme page !!!
J'ai noté ca apres avoir fait les quetes d'Ered Luin:

Exploit Trait
Espionner les poings bourrus Fidélité +1
L'exploration des ruines elfiques Sagesse +1
Les terres des nains Patience +1
Allié de l'Ered Luin Charité +1
Défenseur de l'Ered Luin Compassion +1
Héros de l'Ered Luin Charité +2
Tueur de brigands (avancé) Justice +1
Tueur de gobelins (avancé) Zele +1
Tueur de loups (avancé) Détermination +1
Tueur d'araignées (avancé) Zele +1
Tueur d'hendrovals (avancé) Discipline +1
Exploration de Rath Teraig Confiance +1
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