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L'objectif de ce sujet est de décrire, expliquer et commenter les traits accessibles aux personnages dans LOTRO. -> Rajout des traits Cambrioleur, Chasseur, Capitaine et Gardien. Rajout d'exploits associés aux vertus. (03/06/2007) -> Mini corrections de mes ajouts.. (02/06/2007) -> Correction et Ajouts de niveaux, corrections sur les Niveaux, Rajouts de traits de Gardien, de traits de Ménestrel, de trait de Race Humain / Hobit, Inversion de Race et Classe pour s'aligner sur le jeu, de prouesses en Comté, Pays de Bree, Terres Solitaires, Hauts du Nord, Correction sur les Bonus des Traits, Rajout de la section sur les Traits de Classe en PvPMP à compléter. (02/06/2007) -> Ajout des traits de classe Cambrioleur (02/06/2007). -> Ajout d'un niveau (26/03/2007). -> Ajout de niveaux (26/03/2007). -> Ajout de niveaux (22/03/2007). -> Ajout de niveaux et de traits d'Humains (19/03/2007). Sommaire :
Informations généralesLes traits sont des spécificités que chaque personnage peut choisir selon ses goûts, ses habitudes, ses souhaits, etc... Un personnage peut avoir accès à de nombreux traits et doit en choisir certains parmi ceux-ci afin de personnaliser son personnage. Il existe quatre types de traits : les vertus, les traits de race, les traits de classe et les traits légendaires. Chaque type de trait est en nombre limité sur un personnage, les choix sont donc difficiles !- Les vertus sont obtenues en complétant des exploits liés généralement aux endroits visités et aux créatures rencontrées. Cela peut aller de détruire 231 rats gangrenés à queue plate, à visiter toutes les ruines de la région en passant par rapporter le courrier à toutes les postes du coin ! Plusieurs exploits peuvent être récompensés par une même vertu, dans ce cas, le personnage remplissant ces exploits acquiert des grades les uns après les autres augmentant ainsi l'efficacité de cette vertu. - Les Traits de Race sont obtenus en fonction de la race du personnage selon divers critères. - Les Traits de Classe sont obtenus en fonction des compétences de chaque classe, il s'agit alors d'utiliser ces compétences un certain nombre de fois pour obtenir le trait correspondant. - Les traits Légendaires ... Pour être actif, chaque trait doit également être activé auprès d'un Barde, peu importe lequel. Les traits peuvent à volonté, mais moyennant finances, être retirés ou ajoutés à la sélection, auprès des Bardes. Vous pouvez également consulter une présentation des Traits en français par CodeMasters Niveaux d'acquisition des traitsNiveau - Vertu - Race - Classe - Légendaire 1 : 0 0 0 0 2 : 0 0 0 0 3 : 0 0 0 0 4 : 0 0 0 0 5 : 1 0 0 0 - Vertu+1 6 : 1 0 0 0 7 : 2 0 0 0 - Vertu+1 8 : 2 0 0 0 9 : 3 0 0 0 - Vertu+1 10 : 3 0 0 0 11 : 3 0 0 0 - Vertu+1 12 : 3 0 0 0 13 : 3 1 0 0 - Race+1 14 : 3 1 0 0 15 : 3 1 1 0 - Classe+1 16 : 3 1 1 0 17 : 4 1 1 0 - Vertu+1 18 : 4 1 1 0 19 : 4 1 2 0 - Race+1 20 : 4 1 2 0 21 : 4 2 2 0 - Classe+1 22 : 4 2 2 0 23 : 5 2 2 0 - Vertu+1 24 : 5 2 2 0 25 : 5 3 2 0 - Race+1 26 : 5 3 2 0 27 : 5 3 3 0 - Classe+1 28 : 5 3 3 0 29 : 5 3 3 0 30 : 5 3 3 0 31 : 5 4 3 0 - Race+1 32 : 5 4 3 0 33 : 5 4 4 0 - Classe+1 34 : 5 4 4 0 35 : 5 4 4 0 36 : 5 4 4 0 37 : 5 5 4 0 - Race+1 38 : 5 5 4 0 39 : 5 5 5 0 - Classe+1 40 : 5 5 5 0 41 : 5 5 5 1 - Légendaire +1 42 : 5 5 5 1 43 : 5 5 5 1 44 : 5 5 5 1 45 : 5 5 5 2 - Légendaire +1 46 : 5 5 5 2 47 : 5 5 5 2 48 : 5 5 5 2 49 : 5 5 5 2 50 : 5 5 5 2 Description des vertusBravoureGrade 1 :+19 en Moral max +0.9 en Régénération de Moral hors des combats +2 en Force Grade 2 : +49 en Moral max +1.5 en Régénération de Moral hors des combats +2 en Force Grade 3 : +79 en Moral max +2.2 en Régénération de Moral hors des combats +3 en Force Grade 4 : +103 en Moral max +2.8 en Régénération de Moral hors des combats +3 en Force Grade 5 : +127 en Moral max +3.5 en Régénération de Moral hors des combats +5 en Force Exploits associés : -> Tueur de Gobelins avancé : Comté -> Tueur de Gobelins avancé : Terres solitaires -> Tueur d'Orques avancé : Pays de Bree -> Tueur d'Orques avancé : Terres Solitaires -> Tueur de vers avancé de la Trouée des Trolls -> Tueur de vers avancé en Angmar -> Tueur de trolls avancé des Monts Brumeux CharitéGrade 1 :+1 % en Résistance aux Blessures -0.5% en Vulnérabilité à distance +0.6 en Régénération de puissance hors des combats Grade 2 : +2 % en Résistance aux Blessures -0.5% en Vulnérabilité à distance +0.9 en Régénération de puissance hors des combats Grade 3 : +3 % en Résistance aux Blessures -1% en Vulnérabilité à distance +1.2 en Régénération de puissance hors des combats Grade 4 : +4 % en Résistance aux Blessures -1% en Vulnérabilité à distance +1.5 en Régénération de puissance hors des combats Exploits associés : -> Allié de l'Ered Luin : Ered Luin -> Allié de l'Ered Luin final: Ered Luin -> Aventurier du Pays de Bree avancé : Pays de Bree -> Récits de la Route Solitaire : Terres Solitaires -> Gloire Passée avancé : Hauts du Nord CompassionGrade 1 :-0.5% en Vulnérabilité à Distance +0.8 en Régénération de puissance hors des combats -0.5% en Vulnérabilité à la magie Grade 2 : -1.0% en Vulnérabilité à Distance +1.3 en Régénération de puissance hors des combats -0.5% en Vulnérabilité à la magie Exploits associés : -> La vie de Frontalier : Comté -> Récits de la Route Solitaire avancé : Terres Solitaires -> Allié de l'Ered Luin avancé: Ered Luin -> Quêtes des Monts Brumeux ConfianceGrade 1 :+1.0% en Résistance à la Peur +2 en Volonté +0.6% en Régénération de Puissance hors des combats Grade 2 : +2.0% en Vulnérabilité à Distance +3 en Régénération de puissance hors des combats +0.9% en Vulnérabilité à la magie Exploits associés : -> Le Marais Macabre : Terres Solitaires -> Exploration des Bastions : Hauts du Nord - Exploration des rath teraig ( Ered Luin) -> La route vers la guerre ( Angmar) -> Garth Agrewen ( Terres Solitaires) -> Ou les géants demeurent ( Monts Brumeux) DéterminationGrade 1 :+3 en Agilité +0.1 en régénération de Moral au combat +4 en Moral max Grade 2 : +6 en Agilité +0.2 en régénération de Moral au combat +10 en Moral max Exploits associés : -> Tueur de Barghests avancé : Pays de Bree -> Tueur de Ouargues avancé : Hauts du Nord -> Tueur de Limaces avancé : Comté -> Tueur de loups avancé de l'Ered Luin -> Tueur de rampants avancé de la Trouée des Trolls -> Tueur de ouargues avancé d'Angmar -> Tueur de bêtes des neiges avancé des Monts Brumeux DisciplineGrade 1 :+3 en Force +1.0% en Résistance aux Maladies -0.5% en Vulnérabilité au corps à corps Grade 2 : +6 en Force +1.0% en Résistance aux Maladies -0.5% en Vulnérabilité au corps à corps Exploits associés : -> Tueur de Loups avancé : Comté -> Tueur de Rodemarais avancé: Terres Solitaires -> Tueur d'hendrovals avancé de l'Ered Luin -> Tueur de mouches avancé de Bree -> Tueur de loups avancé de la Trouée des Trolls -> Tueur de trolls avancé d'Angmar EmpathieGrade 1 :+5 en Valeur d'Armure. +2 en Destinée. +1% en Résistance à la peur. Grade 2 : +10 en Valeur d'Armure. +3 en Destinée. +1% en Résistance à la peur. Grade 3 : +15 en Valeur d'Armure. +5 en Destinée. +1% en Résistance à la peur. Exploits associés : -> La vie de Frontalier avancé : Comté -> Aventurier du Pays de Bree : Pays de Bree -> Gloire Passée : Hauts du Nord -> Quêtes finales d'Angmar -> Quêtes avancées des Monts brumeux FidélitéGrade 1 :+1.0% en Limitation des dégâts des Ombres +2 en Vitalité +5.0 en Puissance max Exploits associés : -> Les paysages de la Comté : Comté -> Les Défenses des Terres Solitaires : Terres Solitaires -> Espionner les poings bourrus de l'Ered Luin -> La route de Fondcombe ( Trouée des Trolls ) Force d'âmeGrade 1 :+1.1 en Régénération de Moral hors des Combats +2 en Force +1% en Résistance aux Maladies Grade 2 : +2.0 en Régénération de Moral hors des Combats +3 en Force +1% en Résistance aux Maladies Grade 3 : +2.9 en Régénération de Moral hors des Combats +5 en Force +1% en Résistance aux Maladies Grade 4 : +3.8 en Régénération de Moral hors des Combats +6 en Force +1% en Résistance aux Maladies Exploits associés : -> Tueur de Mouches Moissonneuses avancé : Comté -> Tueur de Nicbriqueux avancé : Pays de Bree -> Bûcheron du Pays de Bree avancé : Pays de Bree -> Tueur de Ouargues : Terres Solitaires -> Tueur d'ours avancé des Monts Brumeux -> Tueur de trolls avancé des Hauts du Nord -> Tueur de géants avancé de la Trouée des Trolls HonneurGrade 1 :+1% en Résistance au Poison +1% en limitation des dégâts des Ombres +2 en Vitalité Grade 2 : +2% en Résistance au Poison. +1% en limitation des dégâts des Ombres +2 en Vitalité Grade 3 : +3% en Résistance au Poison. +2% en limitation des dégâts des Ombres +3 en Vitalité Exploits associés : -> Tueur d'araignées avancé : Comté -> Tueur d'araignées avancé : Pays de Bree -> Tueur d'araignées avancé : Terres solitaires -> Tueur de Vers avancé : Hauts du Nord -> Tueur d'Uruk Hai avancé en Angmar -> Tueur de vers avancé dans les Monts Brumeux IdéalismeGrade 1 :Grade 2 : Grade 3 : Grade 4 : +12 en Destinée +2.0% en Résistance à la Peur +3 en Volonté Grade 5 : +15 en Destinée +3.0% en Résistance à la Peur +5 en Volonté Exploits associés : -> Fleurs de la Vieille Forêt : Pays de Bree -> L'Histoire des Dunedain : Pays de Bree -> Récits de la Route Solitaire final : Terres Solitaires -> Quêtes avancées d'Angmar -> Quêtes finales de la Trouée des Trolls InnocenceGrade 1 :Exploits associés : -> La vie de Frontalier finale: Comté -> Quêtes des Monts Brumeux finales -> Quêtes de la Trouée des Trolls JusticeGrade 1 :+0.1 en Régénération de Moral au Combat +10 en Moral max +0.6 en Régénération de Moral hors des combats Grade 2 : +0.2 régénération moral en combat +25 moral maximum +1.0 régénération moral hors combat Grade 4 : +0.3 régénération moral en combat +40 moral maximum +1.5 régénération moral hors combat Grade 5 : +0.4 régénération moral en combat +42 moral maximum +1.9 régénération moral hors combat Exploits associés : -> Tueur de Brigands avancé : Comté -> Tueur de Brigands avancé : Pays de Bree -> Tueur d'Orques avancé : Hauts du Nord -> Tueur de brigands de l'Ered Luin -> Tueur d'Angmarin avancé en Angmar -> Tueur de ouargues avancé dans les Monts Brumeux LoyautéGrade 1 :Grade 2 : +6 en Vitalité +16 en Puissance max +3 en Valeur d'Armure Grade 3 : +9 en Vitalité +22 en Puissance max +4 en Valeur d'Armure Grade 4 : +12 en Vitalité +27 en Puissance max +5 en Valeur d'Armure Grade 5 : +15 en Vitalité +33 en Puissance max +7 en Valeur d'Armure Exploits associés : -> Aventurier du Pays de Bree final : Pays de Bree -> Gloire Passée finale : Hauts du Nord -> Quêtes d'Angmar -> Quêtes de la Trouée des Trolls avancées MiséricordeGrade 1 :+1.1 en Régénération de Puissance hors des combats -0.5% en Vulnérabilité à la magie +2 en Agilité Grade 2 : +1.8 en Régénération de Puissance hors des combats -0.5% en Vulnérabilité à la magie +2 en Agilité Exploits associés : -> Tueur d'êtres Spectraux avancé : Pays de Bree -> Tueur d'être décharnés : Terres Solitaires -> Racheteur avancé : Hauts du Nord -> Tueur de spectres avancé en Angmar -> Tueur de spectres avancé dans la Trouée des Trolls PatienceGrade 1 :+1.1 en Régénération de puissance hors des Combats +1.0% en Résistance aux Blessures -0.5% en Vulnérabilité à distance Grade 2 : +1.8 en Régénération de puissance hors des Combats +1% en Résistance aux Blessures -0.5% en Vulnérabilité à distance Grade 3 : +2.4 en Régénération de puissance hors des Combats +2% en Résistance aux Blessures -0.5% en Vulnérabilité à distance Grade 4 : +3.0 en Régénération de puissance hors des Combats +2% en Résistance aux Blessures -0.5% en Vulnérabilité à distance Exploits associés : -> L'honneur de la Poste Rapide : Comté -> Pas de Place pour les Tourtes avariées : Comté -> Zones appartenant aux Nains : Ered Luin -> Les Ruines de Bree : Pays de Bree -> Les Hauts des Galgals : Pays de Bree -> Les Ruines Est : Hauts du Nord SagesseGrade 1 :+3 en Volonté +0.8 de régénération de puissance hors des combats +1% de résistance aux Blessures Grade 2 : +6 en Volonté +1.3 de régénération de puissance hors des combats +1.0% de résistance aux Blessures Grade 3 : +9 en Volonté +1.8 de régénération de puissance hors des combats +1.0% de résistance aux Blessures Grade 4 : +12 en Volonté +1.3 de régénération de puissance hors des combats (<- Attention Bug, Bonus mois important qu'au grade 3 ?) +1.0% de résistance aux Blessures Exploits associés : -> Explorer les ruines Elfiques : Ered Luin -> Savoir du Prince du Carlodan : Pays de Bree -> La Vieille Forêt : Pays de Bree -> L'Exploration du Mont Venteux : Terres Solitaires -> Les Ruines Est : Hauts du Nord -> Les grandes voies des Monts Brumeux ToléranceGrade 1 :-0.5% en Vulnérabilité à la magie à la magie +2 en Agilité +0.5 de Régénération de Moral au combat Grade 2 : -1.0% en Vulnérabilité à la magie +3 en Agilité +0.5 de Régénération de Moral au combat Exploits associés : -> Les fermes de la Comté : Comté -> Villages des fils de la Terre dans les Hauts du Nord -> Les bastions de l'espoir en Angmar -> Les ruines des Monts Brumeux -> Les ruines de la Trouée des Trolls ZèleGrade 1 :+1% en Résistance aux Maladies -0.5% en Vulnérabilité au corps à corps +1% en Résistance au Poison Exploits associés : -> Tueur de Gobelins avancé : Ered Luin -> Tueur de Gobelins avancé : Hauts du Nord -> Tueur d'araignées avancé de l'Ered Luin -> Tueur de trolls avancé de la Trouée des Trolls -> Tueur d'orques avancé en Angmar -> Tueur de géants avancé dans les Monts Brumeux Description des traits de classeCambrioleurAmbidextreVous êtes capable de vous servir de votre arme de main secondaire, infligeant des dégâts plus important a vos ennemis Ajoute 15.0% en Multiplicateur de dégâts main non directrice. Bonus de ligne : Augmente Chances de critiques avec les compétences de cambrioleur de 1.0%. Attaque dans l'ombre Vous êtes capable d'infliger des coups précis lorsque vous attaquez en vous servant de votre discrétion et augmentez vos chances de porter un coup critique en vous servant de l'Attaque par surprise, de l'Attaque sournoise ou de l'Exaspération Ajoute 5.0% en Chance de critique. Bonus de ligne : Augmente Positional Damage Multiplier de 3.0% Attaque incapacitante Vous êtes capable d'utiliser votre compétence Incapacités pour réduire la rapidité de votre ennemi. Bonus de ligne : Augmente la guérison de la Jubilation malicieuse de 2.0% et de 1 pulsation Blessure sournoise Les blessures causées par vos attaques sournoises saignent plus abondamment. Bonus de ligne : Augmente Chances de critique avec les compétences de cambrioleur de 1.0% Chances écrasantes: Utiliser 150 conjonctions Les effets de vos trucs augmentent après l'utilisation d'une manoeuvre communautaire. Permet d'utiliser un renfort sur soi après la manoeuvre communautaire Bonus de ligne: +10 en agilité Coussinets Votre capacités à vous déplacer discrètement s'est développée au-delà de vos prédispositions naturelles. Ajoute 2 en niveau de discrétion. Bonus de ligne : Augmente Positional Damage Multiplier de 3.0% Dissimulation de dague Vos attaques sont beaucoup plus précises lorsque vous vous servez de votre discrétion et les probabilités pour qu'elles échouent ou qu'elles soient évitées par votre ennemi sont réduites. Retire 5.0% en Chance de défense de tous les ennemis. Diminue vos chances d'échec. Bonus de ligne : Augmente Positional Damage Multiplier de 3.0% Enigme déroutante Vos énigmes plongent vos ennemis dans une profonde perplexité, les étourdissant et le hypnotisant. Bonus de ligne : Augmente Agilité de 10 Estimation Vous êtes capable de détecter la faiblesse la plus minuscule dans l'armure de votre ennemi lorsque vous utilisez votre compétence Révélation de faiblesse. Ce trait améliore votre compétence Révélation de faiblesse. Bonus de ligne : Augmente Agilité de 10. Focalisation oculaire Vous êtes capable de viser plus rapidement qu'auparavant. Réduit le temps de récupération de la visée de 30.0 s. Bonus de ligne : Augmente Chances de critique avec les compétences de cambrioleur de 1.0%. Illusionniste: Utiliser poussières dans les yeux 1000 fois. Votre compétence Poussière dans les yeux touche plusieurs cibles aux alentours. La poussière dans les yeux dispose d'une zone d'effet. Bonus de ligne: Augmente la guérison de la Jubilation Malicieuse de 2% et 1 pulsation. Opportuniste: Utiliser contre-défense 350 fois. Améliore votre compétence contre-défense, ce qui accroît la vulnérabilité de vos adversaires face aux coups critiques. Bonus de ligne: Augmente la guérison de la Jubilation Malicieuse de 2% et 1 pulsation. Pas de coté Vous êtes capable d'éviter les attaques plus facilement qu'auparavant. Ajoute 3.0% en Chances d'esquiver. Bonus de ligne : Augmente Agilité de 10. Pas de loup: Utiliser Camouflage 250 fois. Vous êtes capable de vous déplacez plus rapidement lorsque vous utilisez la discretion. Votre discretion augmente, vous pouvez vous déplacer plus rapidement tout en restant caché. Bonus de ligne: augmente positional damage multipliez de 3% Vivacité Vous êtes capable d'utiliser plus rapidement votre compétence Subtilité du poignard et infligez des dégâts plus important. Ajoute 10.0% en dégâts de subtilité du poignard. Bonus de ligne : Augmente Chances de critique avec les compétences de cambrioleur de 1.0% CapitaineAbsence de peur: Utiliser mots de courage 500 fois. Vos mots de courage augmentent considérablement le moral de vos alliés. Bonus de ligne: + 30 en puissance Attaque experte: Porter 100 coups dévastateurs critiques. Vos chances de porter un coup critique avec votre coup dévastateur et votre attaque pressante sont augmentées. Ajoute 5% en chance de critique Bonus de ligne: +10 en force Bravoure du capitaine: Invoquer le héraut de guerre 60 fois. La force et l'agilité conférée par votre héraut est plus efficace. Bonus de ligne: le chronomètre de réinitialisation de vos compétences à marque est réduit de -2.0 une seconde. Capitaine de guerre: Utiliser cris de guerre 300 fois. Votre cri de guerre encourage vos alliés à attaquer plus vite Bonus de ligne: le chronomètre de réinitialisation de vos compétences à marque est réduit de -2.0 une seconde. Changement de marée: Utiliser cri de déroute 250 fois. Votre cri de déroute inflige des dégâts plus importants, étourdissant vos ennemis. Ajoute 3 % en damage increase. Bonus de ligne: +10 en force Commandement subtil: Utiliser cri à bon escient 2000 fois. Vos cris et vos compétences de guérison attirent moins l'attention de l'ennemi sur vous. Ce trait diminue votre menace d'une quantité moyenne. Bonus de ligne: 2% de résistance à la peur. Focalisation des attaques: Utiliser attaque retenue 500 fois. Votre connaissance des armes réduit les probabilités d'échec de vos attaques. Bonus de ligne: 2% de résistance à la peur. Voix puissante: Utiliser rassemblement décourage 200 fois. Les coûts de puissance de vos cris sont réduits. Retire 8% en power cost Bonus de ligne: +30 en puissance Voix renouvelée: utiliser cri de bataille 650 fois. Vous récupérez votre cri de bataille plus rapidement qu'auparavant. Vous récupérez votre cri de bataille 5 secondes plus vite. Bonus de ligne: +10 en force ChampionChasseurEveil des sens: utiliser traques 500 fois. Vos sens exceptionnels vous permettent de traquer une créature sur de grande distance, même si elles utilisent la discretion, et détecter plus facilement les créatures qui s'en servent. Bonus de ligne: modificateur de critique à distance augmente de 1.0% Fluidité du geste: Porter des attaques avec l'arc 6000 fois. Votre position d'endurance réduit d'avantage le coût de puissance de vos compétences à distance. Bonus de ligne: regen puissance en combat augmentée de 0.3 par seconde. Forte tension: utiliser tir pénétrant 600 fois. Le coût en concentration de votre tir pénétrant diminue de 1. Bonus de ligne: regen puissance en combat augmentée de 0.3 par seconde. Foudroyement: utiliser arc rapide 1000 fois. L'arc rapide inflige plus de dégâts. Ajoute 8.0% en dégâts d'arc rapide. Bonus de ligne: dégâts d'attaque à distance augmente de 2.0% Furie barbelée: utiliser flèche barbelée 750 fois. Les blessures infligées par vos flèches barbelées saignent plus abondamment. Bonus de ligne: dégâts d'attaque à distance augmente de 2.0% Grêle de flèches: utiliser pluie de flèches 500 fois. Vos chances de porter des coups critiques avec votre pluie de flèches sont augmentées. Ajoute 25.0% en chances de critiques pour pluie de flèches. Ajoute 25.0% en multiplicateur de dégâts critiques pour pluie de flèches. Bonus de ligne: dégâts d'attaque à distance augmente de 2.0% Pièges solides: utiliser vos pièges 350 fois. Il est plus difficile pour vos ennemis de se libérer de vos pièges. Bonus de ligne: modificateur de critique à distance augmente de 1.0% Profonde concentration:utiliser concentration libérée 150 fois. En plus des effets normaux, votre concentration délibérée vous redonne de la puissance. Bonus de ligne: regen puissance en combat augmentée de 0.3 par seconde. Précision mortelle: porter 500 critiques à l'arc. Quand vous portez un coup critique à l'aide d'une attaque à distance, votre concentration augmente de 1. Bonus de ligne: durée de déclenchement - flèche barbelée diminue de 0.1 s. Bonus de ligne: durée de déclenchement - arc rapide diminue de 0.1 s. Récupération rapide: porter 500 coups rapides. Toutes vos compétences d'attaque au corps à corps redeviennent disponibles plus rapidement qu'auparavant. Retire 1.2 en skill reset time. Bonus de ligne: modificateur de critique à distance augmente de 1.0% Tir de vérité: utiliser tir pénétrant 1000 fois. Votre tir pénétrant perce plus profondément l'armure de votre ennemi, ignorant la réduction des dégâts d'armure de celui-ci. Retire 8.0% en limitation de la cible pour cette attaque. Bonus de ligne: dégâts d'attaque à distance augmente de 2.0% GardienAltruisme Défensif : Utiliser la Protection Le Rôle primordial du Gardien est d'épargner les vies de ses compagnons. Un Gardien qui oublie ce credo n'est pas un Gardien mais un Imbécile. Votre compétence Protection rends votre cible moins menaçante, tout en attirant l'attention de l'ennemi sur vous. Toutes vos attaques spéciales attirent également l'attention de l'ennemi sur vous. Génère davantage de Menace Attaque Cinglante : Frappez les Ennemis avec la Compétence Aiguillon Les Styles les plus simples donnent parfois les meilleurs résultats. Votre Compétence Aiguillon vous permet d'attaquer plus rapidement et d'infliger des dégâts plus importants. Votre Force augmente également. Retire 3 en Sting Skill Reset Ajoute 10 en Force Ajoute 10.0% en Damage Multiplier to Sting Damage Arrêt Réactif : Frappez les Ennemis avec un Balayage de Bouclier Un Bouclier n'est pas une Vulgaire porte de Hobbit accrochée à votre bras. C'est une arme aussi efficace qu'une autre et même meilleur que bien d'autres pour qui à apprit à le maîtriser Vous faîtes subit des dégâts à votre assaillant à chaque fois que vous arrêtez une de ses attaques. Votre Force augmente également Ajoute 10 en Force [broken] Chaleur du Combat : Utiliser le Goût du Danger pendant le Combat On pense généralement que le champion est le plus heureux au coeur du combat. Ceux qui pensent ça n'ont jamais vu un Gardien foncer dans un groupe ennemi le coeur frémissant par l'attrait d'un danger mortel. Votre Goût du Danger redevient disponible plus rapidement et vous permet d'utiliser n'importe laquelle de vos compétences réactives. Votre réaction de Riposte dure plus longtemps. Ajoute 3.0 en temps de réaction à la riposte Coeur courageux: utiliser coeur du gardien 150 fois. Votre coeur du guerrier redevient disponible plus rapidement et vous permet d'utiliser n'importe laquelle de vos compétences réactives. Votre réaction de balayage dure plus longtemps. Retire 90.0 en skill reset time Ajoute 3.0 en temps de réaction au balayage du bouclier. Coup paré : Compétence offerte en Récompense de la Quête de Classe de Gardien Niveau 30. Vous récupérez une partie de votre Puissance chaque fois que vous parez une attaque et votre réaction de parade dure plus longtemps Ajoute 3 en modificateur de durée de réaction aux parades. [broken] Défense de Gardien : Frappez les Ennemis avec la défense de Gardien Une vigilance constante est nécessaire pour se protéger au combat. Une étourderie momentanée peut signifier votre fin. Votre Défense de Gardien augmente votre limitation des dégâts naturelle. Toutes vos attaques spéciales attirent également de l'ennemi sur vous. Dure 8s Génère davantage de menace Défi Sinistre : Utiliser le défi La Mission d'un Gardien est de protéger ses alliés des assauts de l'ennemi. Vous récupérez votre compétence défi plus rapidement. Votre vitalité augmente également. Réduit la durée entre deux utilisations de Défi de 15 secondes Ajoute 10 en Vitalité. Détournement de Coup : Compétence offerte en Récompense de la Quête de Classe de Gardien Niveau 15. Vous récupérez une partie de votre Puissance chaque fois que vous arrêtez une attaque et votre réaction d'arrêt dure plus longtemps Ajoute 3 en modificateur de durée de réaction aux arrêts. [broken] Expertise Défensive : Frappez les Ennemis avec un Coût de Bouclier Pour mesurer pleinement la valeur d'un Bouclier, il faut l'envisager comme un objet vivant doté d'un sens du mouvement et de la ruse égalant celui de toute épée ou de tout arc. Vous êtes capable d'utiliser votre Bouclier plus efficacement, arrêtant plus d'attaques et réduisant les dégâts que vous subissez. Toutes vos attaques spéciales attirent également la colère de l'ennemi sur vous. Ajoute 3.0% en Chances de Bloquer Génère davantage de Menace Ajoute 130 en Valeur d'Armure Force pulmonaire: utiliser inspiration profonde 100 fois. Vous êtes capable de prendre des inspirations profondes plus souvent et plus longtemps. Votre force augmente également. Retire 150.0 en deep breath skill reset. Ajoute 10 en force. Harcèlement : Utiliser le coût contraignant Les Gardiens sont doués pour détourner l'attention de ses compagnons l'attention de l'ennemi. Votre Coup Contraignant peut frapper jusqu'à trois cibles dans un arc de cercle de 90 degrés et redeviens disponible plus rapidement. Votre Vitalité augmente également. Ajoute 10 en Vitalité Promptitude : Frappez les Ennemis avec la Compétence Aiguillon Le Temps est l'essence du Combat. Il peut être votre allié ou votre ennemi. Il est préférable de l'avoir de votre côté, car ce n'est pas lui que vous terrasserez en fin de compte. Votre prédisposition à l'attaque augmente au-delà de ses capacités normales. Votre Force augmente également Retire 5.0% en durée de l'attaque Ajoute 10 en Force Rescousse : Evitez les Attaques Ennemies Un Gardien doit par dessus tout se trouver rapidement où on a besoin de lui, car ses compagnons ne sont pas aussi solides que lui. Vous êtes capable de vous déplacer plus rapidement. Votre Vitalité augmente également Ajoute 5% en Vitesse de Course Ajoute 10 en Vitalité Respiration Contrôlée : Utiliser la Reprise de Souffle Il n'y a aucun intérêt à aller au combat si vous vous trouvez systématiquement à bout de souffle quand la situation commence à vous sourire. Votre Compétence Reprise de Souffle donne du Moral et de la Puissance. Votre Vitalité augmente également. Ajoute 10 en Vitalité Stoïcisme : Utiliser le serment de Gardien Nombreux qui considèrent les Gardiens comme des êtres fatalistes. Ils devraient peut-être de tenir un pont seul face à des orques innombrables ? Votre Vitalité et votre Destin élémentaire augmentent. Toutes vos attaques spéciales attirent également l'attention de l'ennemi sur vous. Ajoute 15 en Vitalité Génère davantage de Menace Ajoute 15 en Destinée Maître du SavoirMaîtrise des bêtes : Utiliser le signe de protectionVos connaissances des Signes des animaux vous donne plus de pouvoir sur eux, diminuant leur coût et augmentant leur durée. Soustrait 10.0% de Coût de Puissance du Signe sauvage des maîtres du savoir. Bonus de Ligne : -3.0% de tous les coûts de Puissance de vos compétences de signe. Ajoute 120.0 à Durée des Signes sauvages. Maîtrise du bâton : Utiliser le coup du bâton contre vos ennemis Vos coups de bâton sont parfois mortels et peuvent parfois étourdir vos adversaires. Vos compétences de bâton sont quasi légendaires. Ajoute 2.0% à "Fire Mitigation". Moral augmenté de 5.0% Education des Dunedain : Utiliser les signes du pouvoir Maîtrisant bien le savoir des Dunedain, vous connaissez suffisamment leurs signes pour augmenter leur effet en durée et en efficacité. Bonus de Ligne : -3.0% de tous les coûts de Puissance de vos compétences de signe. Eveil Corporel : Utiliser la sagesse du conseil Ceci vous octroie une réduction des coûts de Moral lors des démonstrations durables de puissance magique. Ceci comprend : la Fissure terrestre, la Bourrasque, le Test de volonté, la Lumière de l'aube naissante et la Marche guerrière des Ents. Soustrait 40.0% de Morale Cost. Ajoute 2.0% à Fire Mitigation. Guérisseur : Soigner vos compagnons Vous êtes plus apte à soigner autrui. Soustrait 15.0% de Power Cost. Ajoute 1.0% à Disease Resistance. Ajoute 1.0% à Wound Resistance. Diminue Temps de tentative des compétences de guérison de 50.0% Harmonie avec la nature : Utiliser la fissure terrestre Ceci octroie un bonus à vos coûts de Puissance lors des démonstrations durables de puissance magique. Ceci comprend : la Fissure terrestre, la Bourrasque, le Test de volonté, la Lumière de l'aube naissante et la Marche guerrière des Ents. Réduit le coût de Puissance des démonstrations durables de magie. Ajoute 2.0% à Fire Mitigation. Diminue Temps de tentative des sorts non dissimulés de 25.0% Lueur d'espoir : Utiliser lueur d'espoir Votre Lueur d'espoir vous coûte moins de moral et vous le récupérez plus rapidement. Soustrait 40.0% de Coût de Moral de Lueur d'espoir. Ajoute 0.3 à Moral Régénération en Combat. Soustrait 10.0 de Temps de réinitialisation de compétence. Réduit Temps de tentative de Lueur d'espoir de 1.0 secondes. Connaissance des bêtes : Utiliser le signe de la rage Les Prouesses de combat de vos créatures apprivoisées sont augmentées. La Santé et la Puissance de vos animaux augmentent. Leurs attaques sont plus rapides et infligent plus de dégâts. Bonus de ligne : -3.0% de tous les coûts de Puissance de vos compétences de signe. Connaissance profonde : Utiliser les compétences de savoir Vos connaissances des plantes, du feu et du vent sont sans pareilles et votre capacité à les utiliser est augmentée. Le nombre de cible pour les "AOE Lore Skills" passe à 5 pour les compétences de savoir. Ajoute 0.3 de régénération du moral en combat. Pouvoir et Sagesse : Utiliser l'aspiration de puissance Ceci augmente l'ampleur d'effet de votre Sagesse antique et vous permet d'utiliser votre Puissance du savoir pendant plus longtemps. Ajoute 1.0% à Disease Resistance. Ajoute 1.0% à Wound Resistance. Sagesse subtile : Utiliser la lumière aveuglante Vous savez exactement ce qu'être un gardien du savoir antique signifie sur la Terre du Milieu et passez souvent inaperçu lorsque vous décidez de faire appel à votre savoir. Diminue un peu votre niveau de menace lorsque vous utilisez une compétence. Ajoute 2.0% à Fire Mitigation. MénestrelChant de Vie : Utilisez vos Chants de Guérison Les Champs de Vie sont épuisants et seuls les Ménestrels savent les tenir longtemps Le Coût de puissance de vos compétences utilisant le Moral est réduit Retire 10.0% en Power Cost Bonus de ligne : Régénération de Moral au Combat 0.3 Marteau du Héraut : Frappez les Ennemis avec l'Attaque du Héraut En ces temps troubles, même un Ménestrel ne peut voyager sans arme Votre attaque du héraut est plus efficace qu'auparavant Ajoute 100.0% en Herald's Strike Bonus de ligne : Moral Max 50.0 Mélodie Harmonieuse : Utiliser des Ballades La Magie de la voix est une chose délicate facilement perturbée par des pertes d'harmonie ou de rythme Vos occasions de chanter vos ballades de niveau supérieur durent plus longtemps Ajoute 5.0 en Effect Duration Bonus de ligne : Régénération de Moral au combat 0.3 Prestation Focalisée : Evitez les attaques ennemies Vous trouvez beaucoup plus difficile de tenir une bonne tonalité quand un gobelin vous chatouille les côtes avec une épée courte Vos compétences sont plus difficiles à perturber Retire 10% en durée de déclanchement Bonus de ligne : Résistance à la peur 2% Voix Douce : Utiliser le cri perçant Le cri perçant fait mal à la gorge ce qui l'empêche de l'utiliser trop souvent sans perdre sa voix Cette compétence transforme votre balade de la vigueur et votre Ballade de l'équilibre en chants lents qui n'infligent plus de dégâts, mais qui agissent plus longtemps sur votre communauté Bonus de ligne : Moral Max 50 Voix Forte : Utiliser vos cris Les Ménestrels ont parfois du mal à se faire entendre dans le tumulte des Combats Réduction du coût en puissance de tous vos cris Retire 5% en coût des cris Bonus de ligne : Puissance max 65 Description des traits de raceElfeAmi de l'Homme (vaincre 50 Orcs)Destin Amélioré - Vous faites partie des rares Elfes qui souhaitent rester jusqu'à la fin pour guider la race des Hommes. Ajoute 20 à Fate. Ombres Sylvestres (vaincre 50 Gobelins) Même sans entraînement, vous avez la capacité de vous déplacer sans vous faire voir, bien qu'il y ait toujours une chance que vos ennemis vous détectent, particulièrement lorsque vous vous trouvez en face d'eux. Bonus de Tactique et de Conviction (vaincre 100 Gobelins) Bonus de Tactique et de Conviction. Ajoute 5.0% à Multiplicateur de récupération de Puissance, basé sur la tactique. Ajoute 5.0% à Multiplicateur de récupération de Moral sur conjonction, basé sur la conviction. HobbitL'hostilité des araignéesVaincre 50 araignées : Stature de Hobbit : +20 Might L'hostilité des loups Vaincre 50 loups : Ramassage de pierre : attaque à courte distance (15), dégâts 9. L'hostilité des loups II Vaincre 100 loups : Bonus de ruse et de conviction : +5% à dégâts de conjonction de ruse et +5% à multiplicateur de récupération de Moral sur conjonction, basé sur la conviction. L'hostilité des loups III Vaincre 150 loups : Bonus de dégât au gourdin propre au Hobbit : Bonus de dégât au gourdin propre au Hobbit. HommeUppercutDepuis l'aube des temps, des esprits malfaisants, dont les Balrogs du Mordor ne sont pas les moindres, sillonnent le royaumes des ombres au service de l'Ennemi. Leurs ignobles sortilèges leur permettent de ranimer les ossements des Hommes défunts, qu'ils transforment en redoutables êtres spectraux. Pour la race des Hommes, qui considère que l'âme des hommes passe dans l'au-delà, ces esprits sont une véritable abomination. Vous obtenez une attaque à courte distance Dégâts 22 courants Temps de récupération 5s Portée maximum 3 -> Hostilité des Non-Morts : Vaincre 50 Spectres. Bonus de Tactique et de Force On raconte que, quand le Roi-Sorcier arriva en Angmar, il exerça sa volonté sur une armée d'esprits malfaisants du Morgoth pour les envoyer d'Angmar et du Rhudaur aux Hauts des Galgals qui se dressent non loin de Bree, dernier bastion des rôdeurs du Cardolan. Au troisième âge il ne reste que des êtres spectraux pour parler de cette époque maudite. Ajoute 5.0% à Multiplicateur de récupération de Puissance, basé sur la tactique. Ajoute 5.0% à Dégâts de conjonction de Force. -> Hostilité des Non-Morts II : Vaincre 100 Spectres. Bonus de Dégâts à l'épée propre aux Hommes Morgoth, Sauron, le Roi-Sorcier d'Angmar, les terrifiants seigneurs décharnés... Tous ont le pouvoir à d'anciens esprits démoniaques au service de l'ennemi de posséder les ossements des défunts. La Rumeur fait état de vals hantés au Royaume d'Angmar qui ne seraient occupés que par ces esprits malfaisants et terribles êtres spectraux auxquels ils donnent naissance. Bonus de Dégâts à l'épée propre aux Hommes Ajoute 2% en Dégâts d'épée à une main Ajoute 2% en Dégâts d'épée à deux main -> Hostilité des Non-Morts III : Vaincre 150 Spectres. Homme du Quatrième Age Les Ouargues sont considérées comme un Fléau par les Hommes, car ils s'attaquent aux troupeaux et au bétail desquels dépendent tant de villages de la Terre du Milieu. Ils sont à cet effet bien plus dangereux que les loups, car les Ouargues massacrent le bétail même une fois leur faim rassasiée et laissent ainsi pourrir des troupeaux entiers. Une Grande Destinée vous attends - Vous faites partie des Hommes du Quatrième Age, mais il va déjà falloir sauver le troisième... Votre Volonté est améliorée Ajoute 20 à la volonté. -> Hostilité des Ouargues : Vaincre 50 Ouargues. Retour à Bree Les gobelins se servent parfois des ouargues comme montures pour étendre la portée de leurs attaques contre les villages et les campements. Les gobelins, en effet, n'aiment pas aller se battre trop loin, car il faut qu'ils aient le temps de retourner dans leurs grottes avant le lever du soleil. Ceci vous permet de retourner rapidement à Bree. Cette compétence s'interrompt facilement. Temps de Récupération : 1h Ceci vous permet de retourner rapidement à Bree -> Hostilité des Ouargues II : Vaincre 150 Ouargues. Appel du devoir Donne un bonus de Moral à votre communauté. -> Hostilité des Ouargues III : Vaincre 250 Ouargues. Equilibre de l'Homme Les Hommes font preuve d'une aptitude croissante dans l'art de la guerre. Ajoute 1.0% à Evade chance. Ajoute 1.0% à Parry chance. Ajoute 1.0% à Block chance. -> Hostilité des Montagnards : Vaincre 150 Montagnards. NainDescription des traits légendairesDescription des traits du Monster PlayTraqueurChef de GuerreFileuseFaucheurOurouk à Flèches NoiresDernières modifications :
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