Farming

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous , je sais , se sujet a déjà été abordé mais mes recherches sur le forum ont été peu fructueuse.

J'ai un Rodeur , un Guerrier et Un El Niveau 20pour farmer , suis Wiki , j'ai plein de build pour farmer , d'accord mais où les utiliser?

En fait j'ai ouvert se poste afin que vous nous fassiez profiter de vos endroit favori et surtout , le plus rentable de Farme , et avec quel build , se serais super

Je n'ai jamais encore farmer , donc oui je suis "noob" en farming pas la peine de me lyncher

Merci
Pas qu'en farming --> bouton Recherche

Sinon bein que dire sur le farm... Ton G et ton Ele vont t'être utile. Et pour les builds, il y a moultes topics qui en parlent et tellement de possibilités que je te souhaite "Bonne recherche"
Le problème c'est qu'avec les Mots "Farm , Farme et Farming " je n'obtient que peu de sujet et j'ai déjà feuilleter les sujets :/

je ne suis pas du genre à poser des questions sans chercher avant
Citation :
Publié par Myrio
Pas qu'en farming --> bouton Recherche

Sinon bein que dire sur le farm... Ton G et ton Ele vont t'être utile. Et pour les builds, il y a moultes topics qui en parlent et tellement de possibilités que je te souhaite "Bonne recherche"
son rodeur aussi va etre pratique, surtout en mode trappe, par contre là je sais plus si c'est en fissure ou UW qu'il y a des groupes constitué de rodeur qui nettoient la zone
Ah oui le R en groupe full (ou presque) trap est pas mal utilisé. Pas dur tu blindes ton build de trap Mais c'est plus un build d'équipe en général, excepté l'UW pour la rentabilité lol.
les builds traps sont bien si tu as un bi-écran histoire de te faire un petit farcry en attendant qu'il se passe quelque chose
je ne remet pas l'efficacité en cause, mais au niveau rythme on approche de la maison de retraite
Chacun son style, mais si tu veux du farm nerveux et inspiré je te conseil le farm El.
Citation :
Publié par Zilo
les builds traps sont bien si tu as un bi-écran histoire de te faire un petit farcry en attendant qu'il se passe quelque chose
je ne remet pas l'efficacité en cause, mais au niveau rythme on approche de la maison de retraite
Chacun son style, mais si tu veux du farm nerveux et inspiré je te conseil le farm El.
Perso je pratique l'UW à 4 : 3 R trap et un Rt Spirit spammeur. Et ca va assez vite (bon, ca reste lent par rapport à une team rusher roxxor), mais c'est excellent à jouer, voir les montres explosé de partout. (la première fois que je l'ai fait, on est arrivé jusqu'aux chevaliers, qu'on a tous tués, et faut avouer que c'était la partie la plus amusante ^^)
^^ merci de vos réponses , oui c'est vrai j'ai oublié de préciser , j'ai les 3jeux

le Farm rôdeur en trapp je connaissais , je le pratique en UW et aux troll de Droknar mais je ne trouve pas ça rentable (1ecto toutes les 15sorties xD et pas de bon drop sur troll)
Je pense que si tu tente avec les esprits, tu va plutôt aggro tous les mobs a portés !

Sinon, moi je farm en G/M avec:

Sceau de guérison
Botte fatale
Coup puissant
Cents lames*
Tranche artères
Entaille
Resistance a la douleur
Renovation (ouep je sais pas super, mais fonctionne moyen donc c'est toujours sa, en parlant de sa, personne ne peut me proposer un skill alternatif a celui là ?)
pour ma part le farm le plus rentable n'est autre que l'uw solo en elem.
sinon je pense que tu prend un build de base en élé et tu va faire un tour pour essayer sur l'endroit ou tu est tu regarde le population et tu mets les protections en conséquences voir changer de profession mais ça reste un peu à vu de nez mais c'est ce qui fait le charme du farm c'est de ce creuser un peu la caboche pou y arriver.

personnellement j'utilise envoûteur, assassin et moine en seconde profession

les builds de base:

envoûteur:

mantra de terre, briseur de pierre, aura de chair et de pierre, ( chair d'obsidienne ), le reste et aléatoire suivant la région

assassin:

charge mortelle, silhouette, le reste aléatoire

moine:

esprit de balthazar, armure de terre, aura de chair et de pierre, ( chair d'obsidienne), le reste aléatoire

toujours 16 en terre et après le reste a vu d'oeil

tu meurs beaucoup (enfin pour ma part) mais quand tu passes ce que tu veux faire c'est terrible
papywarrior tu dois être aussi noob que moi en matière de Rt

A priori je dirais que non un spirit ne peut puller vu qu'il est fixé au sol. Par contre si les mobs s'approchent de lui et le trouve dans leur zone d'aggro, la ça change tout.
J'ai vu 2 builds pour farmer l'uw , l'un avec chair d'obsidienne et l'autre renouveau éthéré , je me demandé lequel été le mieux ( perso je préférerais celui avec chair ^^ mais je n'ai pas la fin du build adapté a l'uw)

[EDIT] je me suis basé sur un build trouvé pour aller farmer aux Biefs , c'est très tres peu rentable :/ voir pas du tout ^^ mais au moins ça m'explique les bases

pour le build en question :

Build.jpg
Ton build est bien pour farmer mais pas farmer en uw,enfn je pense.
Pour farmer faut prendre l'uw:
-mantra de la terre
-briseur de pierre
-aura de chair de pierre
-tempête de sable
-aura du djinn de tempête
-séisme
-réplique sismique
-visage avenant
terre:12+3+1
air:4+1
conservation d'énergie:3+1
inspiration:8
illusion:9

ou :
-aura magnétique
-glyphe du renouveau
-armure de cristal
-vague de cristal
-défense de bonetti
-armure de la terre
-aura de rétablissement
-armure cinétique
conservation:12+1
terre:12+1+3
tactique:3

Sachant que le build 1 permet de ne farmer que les nocturnes crochus et les vermines mais qui est plus simple a maîtriser que le build 2 qui permet de farmer aatxes +vermines+nocturnes.
Après le nerf de visage avenant, il vaut mieux remplacer ce dernier par une glyphe de concentration.
Avant de puller les nocs : mantra + briseur + aura de chair de pierre + glyphe de concentration. Quand elles arrivent : tempête de sable + seïsme + réplique sismique. Quand elles se barrent : aura de chair de pierre + glyphe de concentration. Quand elles revienent : seïsme + réplique sismique.
En plus ca permet de mettre plus de point en air ou en conservation.
Et pour les vermines y'a pas besoin de caster la glyphe, qu'elles lancent des sorts ne dérange en rien donc de toute facon le visage est inutile avec elles (bien que tout le monde l'utilise quand même dessus).
Ca dure moins longtemps, donc si tu le pose avant d'agro t'as plus rien contre les nocturnes.
Bien sur il est toujours possible d'utiliser ce build en posant visage une foi les nocturnes sur toi mais c'est plus tendu qu'avant, et plus tendu qu'actuellement avec la glyohe de concentration .
personellement pour farmer autre que UW, troll, minotaures et autre, je farm soit les araignée a la sortie du refuge de rilhon (avec le boss zelhnelnun(Rodeur)) ou alors les insectes a la sortie du havre de yohlon.

1er build:les araignées.

1/affinité ignée
2/aura de retablissement
3/hate du djinn de flamme
4/regard embrasé
5/immolation
6/chaleur de teinai
7/echo/echo des arcanes
8/pluie de meteores

l'arme: on s'en fiche tant qu'il fait energie+15 ou +14

il faut avoir 16 en magie du feu(12+3+1) et le reste en conservation d'energie

on s'en fiche aussi de l'armure puisque les araignée n'attake pas
la technique est trés simple.1erement il faut runner (je vais mettre une video).Lorsque le run est effectué,lancer affinité ignée et aura de retablissement aller pull les araignée et mettez vous derriere le mur(egalement dans la vidéo) et lancez echo des arcanes,pluie de meteore,pluie de meteor, chaleur de teinai puis attaker le boss avec immolation puis regard embrasé.Lorsque le boss et les araignée son mortes, ramassez les drops.

2em build : les insectes

1/mantra de la terre
2/briseur de pierre
3/aura de chair de pierre
4/armure d'eclats
5/glyphe de sacrifice
6/eruption
7/pas du dragon
8/replique sismique

Les carac:16 en terre(12+3+1)
9 en conservation
le reste en magie de l'inspiration

l'armure: peut importe(armure max quand meme
les arme: enchantement 20% serait utile ainsi que energie+14 ou 15

la video des insectes: http://www.youtube.com/watch?v=B7r-WHj7sMA

la video des araignées: (a venir prochainement)

Voila en esperant t'avoir aidé Tellan a+(si tu as besoin de demonstration contact moi IG : Full Gohan)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés