Aller à la page... |
Farming
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est en UW qu'il y a les groupes 2 ou 3 rôdeurs trap
|
![]() |
|
|
ils arrivent à nettoyer tout l'uw ou seulement une partie ?
|
![]() |
|
|
si tu veux des conseils pour des spots de farm, tu pourrais peut être commencer par nous dire quels jeux tu as (P + F + NF ? seulement 1 ? 2 ?)
![]() |
![]() |
|
|
petite question svp, les esprits ont une portée assez importante, peuvent ils puller ?
|
![]() |
|
|
Merci pour le build , mais tu farmes où avec? quel endroit est le plus rentable niveau temps/po
|
![]() |
|
|
Donc en El c'est le mieux , je me base sur tes builds et je peux partir , mais l'uw est payant , ce qui est un gros handicape si je ne maîtrise pas le build nan?
|
![]() |
|
|
Déja faut commencer a maîtriser le build hors UW et dès que tu te sens près bah t'y va ^^
|
![]() |
|
|
Désolé de poster la question mais y a quoi qui a change sur les visages ?
|
![]() |
|
Légende
|
personellement pour farmer autre que UW, troll, minotaures et autre, je farm soit les araignée a la sortie du refuge de rilhon (avec le boss zelhnelnun(Rodeur)) ou alors les insectes a la sortie du havre de yohlon.
1er build:les araignées. 1/affinité ignée 2/aura de retablissement 3/hate du djinn de flamme 4/regard embrasé 5/immolation 6/chaleur de teinai 7/echo/echo des arcanes 8/pluie de meteores l'arme: on s'en fiche tant qu'il fait energie+15 ou +14 il faut avoir 16 en magie du feu(12+3+1) et le reste en conservation d'energie on s'en fiche aussi de l'armure puisque les araignée n'attake pas la technique est trés simple.1erement il faut runner (je vais mettre une video).Lorsque le run est effectué,lancer affinité ignée et aura de retablissement aller pull les araignée et mettez vous derriere le mur(egalement dans la vidéo) et lancez echo des arcanes,pluie de meteore,pluie de meteor, chaleur de teinai puis attaker le boss avec immolation puis regard embrasé.Lorsque le boss et les araignée son mortes, ramassez les drops. 2em build : les insectes 1/mantra de la terre 2/briseur de pierre 3/aura de chair de pierre 4/armure d'eclats 5/glyphe de sacrifice 6/eruption 7/pas du dragon 8/replique sismique Les carac:16 en terre(12+3+1) 9 en conservation le reste en magie de l'inspiration l'armure: peut importe(armure max quand meme ![]() les arme: enchantement 20% serait utile ainsi que energie+14 ou 15 la video des insectes: http://www.youtube.com/watch?v=B7r-WHj7sMA la video des araignées: (a venir prochainement) Voila en esperant t'avoir aidé Tellan a+(si tu as besoin de demonstration contact moi IG : Full Gohan) |
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour les builds + zones + vidéos
J'avais déjà entendu qu'on pouvais farmer ces araignées , mais en Rodeur , quelqu'un se souviendrais du build svp? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|