Bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai 121 skinning (donc j'ai lu le premier livre, "amateur" pour dépasser 101)
je tue des hyènes (level 9) ou des lions (level 11, je suis level 11 adventurer) et dans les deux cas pas moyen de ramasser la peau : la fenetre de skinning s'ouvre, la barre verte descend sans que le nombre augmente, et quand elle est en bas, cloc, ça recommence, mais cette fois ca boucle (descend de 5 pourcent peut-être et recommence) jusqu'à ce que je l'arrête.
/end et reclic, idem.

ça sent son bug, non ?
et si qq'un a déjà rencontré le pb, je suis intéressé par une solution...
merci d'avance.

P.S. : en revanche je peux harvester du coton sans difficulté.
Unhappy
Citation :
Publié par ailees
Bonjour,
J'ai 121 skinning (donc j'ai lu le premier livre, "amateur" pour dépasser 101)
je tue des hyènes (level 9) ou des lions (level 11, je suis level 11 adventurer) et dans les deux cas pas moyen de ramasser la peau : la fenetre de skinning s'ouvre, la barre verte descend sans que le nombre augmente, et quand elle est en bas, cloc, ça recommence, mais cette fois ca boucle (descend de 5 pourcent peut-être et recommence) jusqu'à ce que je l'arrête.
/end et reclic, idem.

ça sent son bug, non ?
et si qq'un a déjà rencontré le pb, je suis intéressé par une solution...
merci d'avance.

P.S. : en revanche je peux harvester du coton sans difficulté.
A première vue tu n'es pas le seul à avoir ce problème => http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=153097

Quelle classe joues tu? Dans quelle stance de combat es-tu?

Avec ma bloodmage, la stance "Focus of Gelenia" me fait perdre un peu de vie toute les 5 secondes. Quand j'harvest sous cette stance, l'harvest bug à chaque coup que je perd de la vie.

J'espère que ça va t'aider
Ben je suis sorcerer 11 ; et c'est pas le même problème, certainement une autre variante d'un bug... je vais chercher sur les sites en anglais, merci de vos réponses.

Oh il semble qu'il y ait pas mal de bugs sur Vanguards crafters c'est signalé.
j'ai déjà eu ce bug y'a un moment, de mémoire, une manoeuvre toute simple avait réglé le problème:

pendant que la barre verte descend en boucle, éloigne toi du corps, jusqu'à ce que tu sois trop loin pour continuer la récolte... la fenêtre d'harvest se ferme. puis revient, et recommence, ça devrait marcher normalement.
à chaque fois que j'ai eu ce bug, la commande /endharvest a fonctionné chez moi. Maintenant si ça marche pas, il est possible qu'il faille t'armer d'un peu de patience le temps que ce soit débuggé.
voui, je vais essayer le truc de bouger, on ne sait jamais...

si j'en crois le site des crafters, il semble que le harvest soit pas mal buggé ! je peux même plus me faire du level 1. Bon, ben je vais faire de l'Xp de base, ça peut pas faire de mal.
merci.
J'ai constaté que j'avais eu ce bug, qd j'avais dans ma sacoche de harvest un outil de trop haute qualité

J'ai testé de le mettre dans mes autres rangements et bien plus de pb

Donc regardes si tu n'as pas acheté l'outil de harvest de niveau supérieur, ça peut venir de là
Citation :
Publié par GwerX
Donc regardes si tu n'as pas acheté l'outil de harvest de niveau supérieur, ça peut venir de là
ah OUI, je le sens bien, merci. Bon, faut que je teste ça de suite !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés