Se sortir des pieges...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
ma question est simple:
comment se sortir de certains pieges que nous "tendent" certains avatar genre les prisons "boules" ou les cages (fixe ou volante).
seul un tp peut y remedier ??
Merci.
Certaine cage, tu peux t'en sortir en fessant un clique droit sur la cage et fait Sit here.

Il existe des anti physique et autre bouclier mais ça, c'est un autre domaine

Amicalement
ce serait a moi d'avoir ces choses pour eviter d'etre enfermé??!!!

PS: desolé si les questions sont c.ns,je n'y connais rien pour l'instant en truc et astuces de sl ....je suis un simple promeneur pour l'instant...
Je vais faire le vieux là, mais bon, répondre à des armes par des armes ca ne va pas arranger la situation. Et pis après on aura peut etre le spinner anti-bouclier???

Il y a une commande qui est le report abuse, c'est pour le moment le moyen le plus courtois pour se plaindre de quelqu'un, un autre serait aussi de ne pas t'attarder sur ces cas là, il y a tellement à voir dans le jeu...

Fait ta plainte qui sait si quelqu'un ne l'a deja pas fait avant toi, à force ca va payer.
L'ultime défense (voir la défense ultime) reste de s'asseoir sur quelquechose et de ne pas en bouger. Rien ni personne ne peut agir contre celà, mis à par quelqu'un qui a les droit d'admin sur la parcelle : il peut kick et ban comme il veut, mais d'un autre côté il est chez lui (il est aussi possible de scripter des objets de façon à ce qu'ils éjectent la personne assise dessus, mais pour ça il faut en être le propriétaire )
Citation :
Publié par Llew Iredell
L'ultime défense (voir la défense ultime) reste de s'asseoir sur quelquechose et de ne pas en bouger. Rien ni personne ne peut agir contre celà
Tu dois avoir une colle extra forte, tu déchires combien de jupes et pantalons au derrière comme ça ?
Attention à l'endroit où tu te trouves... Si tu es sur une sim goréenne, que tu circules sans patch observer, tu risques d'être capturé par ce moyen. Ce ne sera pas du domaine de l'abus, tu es sur une sim role play.

Soit tu expliques ton cas (TP par erreur), soit tu joues le jeu.
Je sais pas si une cage qui vole et qu'on sort de sa poche est très roleplay (même si ça se pratique sur une sim Gor), à moins qu'on y ajoute de la magie.
Sinon oui bien d'accord, ya quelques endroits dans lesquels c'est normal, autorisé.
Au pire prends le landmark et n'y remet plus les pieds, c'est pas drôle une cage mais ça tue pas et est une experience a connaitre au moins une fois (je plésante evidemment)
L'attaque à l'enclume est elle autorisé sur Tentor, à l'ex po de Kéru ??
Remarquez, c'était peut-être un mari jaloux, vue que je devisais avec une charmante avatare perdue ? Domage elle à pris peur.

C'est vrai que le stoïcisme est le recours ultime, mais faut reconnaître que ça surprend

*** Fouille dans son armoire pour trouver un casque ***
Bonne question!

J'en profite pour rappeler que la meilleure facon reste passive. Trop souvent je dois faire face à des gens se donnant le droit de cage ou de riposter parce qu'on les a attaqués.. et c'est l'escalade. Donc non, ne sortez pas vos propres cages, ni vos armes.

1. Soit asseyez vous, soit téléportez vous, car en effet, la majorité des cages ne sont que des cages freebies et leur script est relativement simple à contourner.

2. L'appel à tout Manager/ Admin/ Propriétaire de la zone. Ces personnes n'aiment pas les "cagers", et interviendront souvent assez vite si on les informe, en vous débarrassant de la cage et en éjectant le fauteur de troubles.

EVITEZ :
- de sortir des cages à votre tour!
- d'utiliser des boucliers qui ne font qu'être une source de lag supplémentaire et vous rendront suspect aux yeux des managers.
- de vouloir se venger.

Citation :
Publié par KaraAshton
Attention à l'endroit où tu te trouves... Si tu es sur une sim goréenne, que tu circules sans patch observer, tu risques d'être capturé par ce moyen. Ce ne sera pas du domaine de l'abus, tu es sur une sim role play.

Soit tu expliques ton cas (TP par erreur), soit tu joues le jeu.
Correction : Sur Gor, les cages ne sont pas plus autorisées qu'ailleurs. Il s'agit d'un système de combat SafeZone ou CombatZone. En dehors de cela, pas de capture de ce type de facon roleplay, donc information erronée.
euh, quand je subis l'assaut de cage, boule, ovni suiveur (batman ou autre), je ramasse mes trucs, j'ouvre ma carte, ou mes LM, et je me télé-porte dans une autre sim, ou de l'autre côté de la sim, souvent ça suffit.

c'est le plus simple et le plus efficace.

Ceci dit, quand je suis sur une SandBox pour bricoler, je place une plateforme à 300 ou 500m du sol, ça isole bien.
C'est encore mieux d'arrêter avant les avertissements

Faut comprendre un truc, c'est jamais agréable de devoir IM quelqu'un pour lui expliquer que les cages c'est mal.
Si vous voulez vous amuser à vous encager, aller sur des cartes désertes, c'est pas ca qui manque sur Second Life.
Citation :
Publié par dwayne329
Il m'est souvent arrivé de faire des combats de cages, ou de gros cubes, c'était marrant, après les avertissements on arrête!
Oui, marrant... uniquement si ca ne concerne une personne qui a la meme vision que toi.

Si ce n'est pas le cas... d'une part tes cubes et tes cages, tu risques vite de les remballer. Et d'autre part, de ne plus pouvoir en faire sur ces endroits du tout.
Si on m'avait demandé quelle pourrait bien être l'eclate de dwayne dans second life (au vu des autres post de ce dernier) j'aurais en effet misé sur les jeux de cages.

Souvent on ressemble à ce qu'on dit.
Citation :
Publié par temis
Si on m'avait demandé quelle pourrait bien être l'eclate de dwayne dans second life (au vu des autres post de ce dernier) j'aurais en effet misé sur les jeux de cages.

Souvent on ressemble à ce qu'on dit.
Eh bien ,ma simple question va faire debattre ...

Mon intention n'est pas de trouver une riposte (et donc d'engager une escalade de la violence ) car cela m'est arrivé seulement 2 fois...
Par contre un truc me fait peur: c'est possible de se faire cager (ou autre) et de ne pouvoir se tp...et jouer de la deco pour s'en sortir?
Au plaisir sur sl....et ici
J'ignore si sur Gor, les cages sont tolérées ou pas, je peux juste dire que si après un avertissement, l'humain qui s'égare en zone de combat, et qui refuse le tag observer, ne doit pas s'étonner d'être capturé.
Maintenant, je ne vois pas l'intérêt d'encager, dans des zones non goréennes et non role play. Mésaventure qui ne m'est pas encore arrivée.
Moi ça m'est arrivé une fois et cela est très embêtant quand vous construisez quelque chose !

Heureusement que c'est arrivé qu'une fois !

Bon Jeu !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés