Se sortir des pieges...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
ma question est simple:
comment se sortir de certains pieges que nous "tendent" certains avatar genre les prisons "boules" ou les cages (fixe ou volante).
seul un tp peut y remedier ??
Merci.
Certaine cage, tu peux t'en sortir en fessant un clique droit sur la cage et fait Sit here.

Il existe des anti physique et autre bouclier mais ça, c'est un autre domaine

Amicalement
ce serait a moi d'avoir ces choses pour eviter d'etre enfermé??!!!

PS: desolé si les questions sont c.ns,je n'y connais rien pour l'instant en truc et astuces de sl ....je suis un simple promeneur pour l'instant...
Je vais faire le vieux là, mais bon, répondre à des armes par des armes ca ne va pas arranger la situation. Et pis après on aura peut etre le spinner anti-bouclier???

Il y a une commande qui est le report abuse, c'est pour le moment le moyen le plus courtois pour se plaindre de quelqu'un, un autre serait aussi de ne pas t'attarder sur ces cas là, il y a tellement à voir dans le jeu...

Fait ta plainte qui sait si quelqu'un ne l'a deja pas fait avant toi, à force ca va payer.
L'ultime défense (voir la défense ultime) reste de s'asseoir sur quelquechose et de ne pas en bouger. Rien ni personne ne peut agir contre celà, mis à par quelqu'un qui a les droit d'admin sur la parcelle : il peut kick et ban comme il veut, mais d'un autre côté il est chez lui (il est aussi possible de scripter des objets de façon à ce qu'ils éjectent la personne assise dessus, mais pour ça il faut en être le propriétaire )
Citation :
Publié par Llew Iredell
L'ultime défense (voir la défense ultime) reste de s'asseoir sur quelquechose et de ne pas en bouger. Rien ni personne ne peut agir contre celà
Tu dois avoir une colle extra forte, tu déchires combien de jupes et pantalons au derrière comme ça ?