Se sortir des pieges...

Répondre
Partager Rechercher
ça arrive régulièrement sur les sandBox libres.

hier y a un type qui faisait de la pub, fallait lui cliquer dessus, j'ai refusé poliment, et j'ai eu droit à quelques cages...

Mais euh, comme je voyages pas vraiment, m'occupant surtout de retrouver mes marques en LSL, et de développer quelques outils indispensables, bref, c'est quoi ce tag observer???

Parce que là je me balade en mode fantôme, mais si il y a plus 'correct' je suis preneur
Master71, le tag observer, c'est juste un petit mot "Observer" qui flotte au dessus de ta tête pour indiquer aux autres personnes que tu es juste là par curiosité ou pour visiter mais que tu n'es pas impliqué dans ce monde que tu traverse.

par contre, qu'est-ce que le mode fantôme ?
Je crois qu'il s'agit d'une combinaison d'objets possédant une texture fantôme (pas de filtre alpha) qui rend invisible l'avatar mais pas sa présence sur la carte. Je pense qu'il est malvenu de le donner sur le forum car ça peut vraiment nuire au jeu si c'est entre de mauvaises mains.
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Je crois qu'il s'agit d'une combinaison d'objets possédant une texture fantôme (pas de filtre alpha) qui rend invisible l'avatar mais pas sa présence sur la carte. Je pense qu'il est malvenu de le donner sur le forum car ça peut vraiment nuire au jeu si c'est entre de mauvaises mains.
Ca a déjà été donné et ce n'est pas une texture (sinon si les objets devenaient transparents, on verrait l'avatar dessous).
Je ne pense pas que ça puisse réellement nuire, et l'invisibilité de l'avatar n'est pas entièrement parfaite, surtout quand on se déplace. Enfin certains trouveraient peut-être bien une idée tordue pour penser à faire des bêtises avec ça.
le mode fantôme, je l'ai eu sur des mini-avatars free-bies dispo partout, j'ai juste adapté
Et ce script est aussi appelé 'cloak', 'invisiprim'... il est dispo partout, c'est pas un secret.

Les mini-avatar ont un défaut, les poses et animations utilisées sont très tordues, et sortent souvent des prims, ça rend pas terrible, alors la plupart du temps ils sont contenus dans un cube qui possède un script, qui donne des textures précises à celui-ci, ce qui fait disparaître l'avatar complètement, on ne voit plus que les prims de formes.

Donc j'ai crée une boule qui contient un script qui donne une pose bien précise à l'avatar, pose dite foetale, qui s'ajoute à un avatar le plus petit possible (shape + skin + vêtements);
Au final, c'est un petit peu plus complexe que ça, ça fait un avatar-boule de 60cm de diamètre, qui apparaît et disparaît à volonté
J'ajouterais tantôt un texte observer, un peu de déco drone et pis voilà

Ha, et un avantage, sur une SandBox je passe pour un prim perdu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés