[Estimation]Bonbon surpuissant.

Partager Rechercher
Bonjour à vous les Dofusiens!....J'aimerais avoir une estimation du bonbon rouge surpuissant niv.1 qui agit de cette façon:

Ce bonbon, augmentera votre attention lors des combats, pas de chance, il a vraiment un goût immonde.(DOUBLE CLICK POUR UTILISER, bonus de 20 en sagesse et de 10 en Prospection pour les 30 prochains combats).

Merci à vous
J'ai entendu dire que le seul bonbon qu'on peut vendre c'est celui que je cherche l'estimation car apparemment les autres que j'ai (+100 sagesse) ne sont pas échangeables pour la vente.
Citation :
Publié par Ciphrag
J'ai entendu dire que le seul bonbon qu'on peut vendre c'est celui que je cherche l'estimation car apparemment les autres que j'ai (+100 sagesse) ne sont pas échangeables pour la vente.
Non, les nouveaux bonbon de compensation sagesse et PP ne sont plus échangeable.

Mais il y a encore des vieux bonbons de compensation (+100sag ou +100PP ) qui peuvent être échangés.
Franchement 20 sagesse et 10pp c'est bien moisi à l'heure actuelle...

5000k ?

Mouais, à ce prix là je les prendrais même pas perso.

A la limite avant la maj du retrait PA/PM le 20 sagesse pouvait peut être servir à atteindre les 100%PA/PM dans des modes de jeu précis mais maintenant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés