Aide pour la quête [Kartier Tremai se met à table]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour cette quête je dois dropper 5 bougies rouges
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sur des mineurs sombres

Or, j'ai réussi a en obtenir une dès le premier combat mais depuis, j'ai beau violenter, maltraiter, extorquer, je n'obtiens plus rien.

Est-ce un bug? Un manque de chance? Ou je me fourvoie tout simplement sur la manière d'obtenir les bougies suivantes?
Une petite précision, la bougie rouge est considérée comme un objet de quête, donc je ne pense pas que la PP influence son drop.

J'ai par ailleurs une amie qui en est au même point, c'est-à-dire avec une seule bougie.
On va tenter de grouper pour voir ce que ça donne
Citation :
Publié par Zepierrot
J'vais dire un truc débile, faut peut être les lui donner une par une ?

Tu lui file une bougie, et le drop de l'autre est débloqué après ?
En fait il demande egalement d'autres trucs, donc je vais essayer de tout rassembler avant de le voir avec une seule bougie
sa douce ne me répond meme pas qu'elle ne veut pas de la bague !!! ?
toujours dans la continuité de cette quête , a un moment il faut allez voir Monabella en [11,2] et lui montrez la bague de fiançailles , mais je vais la voir et rien , rien du tout ! pourtant j'ai bien été en la faire créée en [0,2] en donnant 25 pépites d'or et 1000 kama , j'ai même équipé la bague mais sa na rien changer , donc si quelqu'un peut me dire ou j'ai louper !!!?!!!

merci d’avance
En même temps il a fait l'effort d'utiliser le bouton rechercher pour trouver ce sujet et éviter de faire un doublon, c'est plutôt bien non?

Sinon pour te répondre essaie de regarder la solution de la quête ici: https://dofus.jeuxonline.info/articl...uetes-amakna#7
(je pense que tu devrais aller voir Verumacha en [8,-4])

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés