Lettre d'informations Warhammer - Numéro 16 (Février)

Répondre
Partager Rechercher
Cette Lettre d'informations me conforte dans mon choix du Cultiste.

Que j'ai hâte de torturer ces vils impériaux et de les sacrifier pour la Gloire de Tzeentch et d'Obscur

Sinon, je ne vois pas en quoi un cultiste est fait pour soloter avec les informations que nous avons, sachant qu'il doit combattre pour améliorer le pouvoir procuré à ses alliés.
D'ailleurs ça laisse présager qu'il n'aura peut être pas de sorts de soins directs.
Citation :
Publié par NoLd
...
ce dessin est magnifique.

Sinon la region d'Ostland me semble etre une region bien sympa a premiere vue. Bref que du bon =)
Ouaaaaaah, ca fait peur Cultiste !

Autrement je suis encore sceptique pour soigneurs, mais bon, au moins ils essayent de faire quelque chose de différent alors attendons de voir. Si ils réussissent ca risque d'être très intéressant .
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Dans le podcast, vers la fin quand Jeremy montre les animations IG du Cultiste, on peut voir en arrière plan un Duc du Changement (ou alors ca y ressemble beaucoup) en taille géante.
Ca m'a l'air d'être un bon monstre à poutrer ça.
Y'a pas à dire, aux vus de ce qu'on voit en art, les classes de l'empire roks aisément.

Comme quoi les gouts et les couleurs ça s'expliquent pas et c'est tant mieux, pour rien au monde je ne jouerai cultiste.

Sinon, à l'instar de Gannondorf, je trouve les batiments de l'empire très réussis sur ce qu'on peut en voir.

J'avoue que je m'attendais à plus de screens.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Dans le podcast, vers la fin quand Jeremy montre les animations IG du Cultiste, on peut voir en arrière plan un Duc du Changement (ou alors ca y ressemble beaucoup) en taille géante.
Exact. J'ai eu la même vision de bonheur ! Par contre il lui manque son bâton ;(

Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Ca m'a l'air d'être un bon monstre à poutrer ça.
Good luck brave nain
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Dans le podcast, vers la fin quand Jeremy montre les animations IG du Cultiste, on peut voir en arrière plan un Duc du Changement (ou alors ca y ressemble beaucoup) en taille géante.
Ca m'a l'air d'être un bon monstre à poutrer ça.
Faudra nous passer dessus avant.

Et c'est pas gagner pour les minipouces !

Mais moi aussi je pense que c'est un Duc vu la taille et la morphologie de la bête.

Donc :

Tout plein de coupaings ce mois ci
on vas avoir du nonos a rongé sur les carrières de guérisseurs apparement, les débats interminable sur ce sujet vont continuer encore un lonnnnng moment

en tout cas ils ont trouvé differents système pour chaque classe de type soigneur, même si le système chaman ressemble un peu a celui du prêtre-guerrier, et celui du cultiste a celui du prêtre des runes, ca reste des système originaux permettant un gameplay vraiment énorme si ils font bien leur boulot

en faite le prêtre guerrier possède un système ressemblant a la waaagh, qui lui permet donc d augmenter son pouvoir de soutiens et son pouvoir offensif en combattant => au corps à corps
contrairement au chaman qui lui est un combattant a distance

apparement y a de ca aussi entre le cultiste de le prêtre des runes (sbien un cultiste dans la vidéo du mois non ? il a bien l aire de se battre en parti au cac... même si c'est un mec en armure légère ... houla je trouve ca bizzare en faite après réfléxion) opposition distance / cac pour un système similaire

j ai un peu peur que le cultiste manque de puissance de feu direct, ca a l aire d être beaucoup des buffs / debuff, mais qui dit debuff dit réduction de carac ou degat sur la période (que ce soit x dégat par seconde ou x dégat au bout de x secondes), ca reste un truc qui manque d un bon burst pour surprendre l'adversaire non ? (enfin je suis a fond dans la suposition, faut bien s occuper a 1h du mat quand on a pas sommeil)

pour revenir au prêtre guérrier j aime bien ce système d aura, ca me fait penser au pal de daoc d'ailleur, sauf qu il a l aire de tapper comme un zerk


m'enfin même si le côté sombre du cultiste me botte pas mal, je reste brancher chaman pour l instant


(pitain les squiggs, je me demande si les chasseurs de squiggs pourront en avoir des comme ca )
Peu de personne, voir personne ne l'a soulevé, mais ils annoncent ENFIN ( si on veut ) qu'ils veulent faire des combats épiques de 100 VS 100 . Cest pour moi la meilleure nouvelle, car depuis quelques temps, ils me faisaient peur à encore et toujours parler des instances ...
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Vrai, dans le Q/R il est bien spécifié que les scénario d attaque de capital ne seront certainement pas limité a 36 joueurs et qu ils veulent bien du combat de masse, même instancié

en faite ce serait cool que ce soit un peu comme les vaux dans le principe, une instance sans limite de joueurs
même si elle se resetera après les attaques visiblement
Citation :
Publié par Venums
Peu de personne, voir personne ne l'a soulevé, mais ils annoncent ENFIN ( si on veut ) qu'ils veulent faire des combats épiques de 100 VS 100 . Cest pour moi la meilleure nouvelle, car depuis quelques temps, ils me faisaient peur à encore et toujours parler des instances ...
En fait dans le sujet polémique la capital instanciés c'est surtout ce que j'avais retenu de l'interview en anglais : Nous ne limitons pas les instance d'attaque de capital a 36 vs 36 . J'edit après avoir lu

Bon du coup pour les capital ils n'en savent rien mais ils ont l'idée quand même de mettre ça épique .

Citation :
Publié par 7r17r1
en faite ce serait cool que ce soit un peu comme les vaux dans le principe, une instance sans limite de joueurs
même si elle se resetera après les attaques visiblement
Si Mythic pouvais avoir la même idée

Pour les soigneurs c'est toujours plus efficace ( les soins ) s'il y as du DPS avant , mais pas impossible sinon .Les debuffs du cultist ont l'air intéressant surtout le cotée vol de vie/point d'action pour soi et ses alliés .

PS : ils ont eu une bonne idée de faire une traduction de leur vidéo et j'ai bien aimé le défilé des mobs derrière le cutiste
Je m'excuse d'avance pour mon manque de connaissance mais j'ai tilté sur un truc particulier concernant le prêtre-guerrier de Sigmar :

http://www.warhammeronline.com/newsl...est0207_01.jpg
http://www.warhammeronline.com/engli...riest02_05.jpg

Il va pouvoir jouer en dual wield avec deux masses ?
Je n'étais pas particulièrement fan du prêtre-guerrier, surtout après la raclée qu'il prend sur la vidéo d'intro ( ) mais si c'est le cas... Waoh.

Mythic est cruel je m'étais décidé à prendre un élu après avoir vu cet artwork... Maintenant mon coeur balance entre l'élu , le répurgateur et le prêtre-guerrier de Sigmar ...
Citation :
Publié par Venums
Peu de personne, voir personne ne l'a soulevé, mais ils annoncent ENFIN ( si on veut ) qu'ils veulent faire des combats épiques de 100 VS 100 .
C'est en effet une excellente nouvelle. Comme le dit Curunir on avait déjà eu quelques annonces mais le fait qu'ils le rappellent dans les FAQ de la NL ne peut pas faire de mal.

Sinon j'ai pris aussi ma grosse claque avec le fan art que NoLD a mis en lien. Il faut que je me renseigne pour connaître le nom du dessinateur qui a conçu un tel bijou
La vidéo du mois est nullissime. Ils montrent rien.
Et les mobs en fond d'ecran n'ont pas l'air bien modelés du tout.

J'espere qu'ils feront mieux pour la prochaine.

Ce genre de Newsletter, je me demande à quoi ca sert à part faire du remplissage de mailbox.
Alors, je trouve quand même qu'ils auraient pu faire un effort sur la qualité vidéo et ajouter des screens in game.

Voilà ça c'était pour les points négatifs, pour les points positifs :

Confirmation que Mythic souhaite que le siège des capitales soient plus épiques que les scénarios classiques.

Les différentes vidéo qui nous montrent tout un tas de créatures : Centaures, prince démon, Duc du changement, Squigs géants, Manticores et bien entendu la monture des Gobelins qui est vraiment splendide.

La description de la classe du Cultiste et du Prêtre de Sigmar qui promet un gameplay différent de ce que nous connaissons.

Les concept arts des bâtiments de l'Empire.


Au final cette newsletter est assez intéressante, même si je regrette réellement que Mythic ne diffuse plus de capture des différentes classes et zones qu'ils présentent.
Pas grand chose à voir dans la vidéo.
Toujours pas reçu la newsletter sinon.

Citation :
Publié par Hellraise
Je vous hais tous.
Un résumé ! Un résumé !
Ce n'est pas un Duc du changement qu'on peut apercevoir. C'est un "chaos spawn".
Le démon majeur est plus grand, porte des vêtements et un bâton. Il est immensément plus intelligent et ... dangereux.

Je tiens à m'excuser pour mon présent manque de disponibilité. Je règle tout du mieux que je peux.
Désolé Belfil mais le monstre qu'on aperçoit en arrière plan a des grandes ailes avec des plumes et une sorte de bec (enfin une tronche bien allongée).
Il ressemble plus à ca : http://uk.games-workshop.com/hordesofchaos/miniature-gallery/images/lord-of-change.gif
même si dans la vidéo il n'a pas de bâton ni de fringues, au niveau anatomique il a les mêmes bras et jambes

que de ca : http://uk.games-workshop.com/hordesofchaos/miniature-gallery/images/spawn.gif

En plus le Duc du Changement est un suivant de Tzeentch, si j'ai bien compris.
Raison de plus pour que ce soit ça. ><
Je me permets d'insister, ce n'est pas un duc même si ça y ressemble.
C'est un spawn of Tzeentch. Si vous vous souvenez, nous devions en protéger un (plus petit cependant) lors de la quête publique pendant la présentation US.

Le lendemain, je m'étonnais auprès de P.Barnett d'avoir un démon majeur à portée de main au lvl 4 et il a clairement insisté sur le fait que ceci était un "rejeton de Tzeentch" et que le démon etait tel que je vous l'ai décrit.
On aura peut être une grosse volée de screens pour la mi-mars comme ils l' avaient déjà fait lors de je ne sais plus quel mois.

Mais c'est clair, je reste franchement déçu de ne pas avoir eu 3/4 screens IG de l'évolution, surtout de l'empire car j'avoue que la vidéo du mage flamboyant m'avait laissée perplexe sur la modélisation et les attitudes des humains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés