de l'interêt des points honneurs (bg) ?

Répondre
Partager Rechercher
salut all,

le pvp de wow est pouris franchement....

le fait qu'ils soit instanciés perd tout son charme: hop tu rentre, kill, rush , toussa et hop finit.

bg: olol moi je dit bravo a ceux qui arrive a farmer comme des brebis...

wow c est du pve a la base, ils ont implanté le pvp a l'arrache, et le fait qu'il n'y aucune incidence IG que tu gagne ou perde c est la même.

la preuve avec les gardes de psychopathe qui pop non stop afin de nous décourager a rush des villes qu'elle intérêt???

moi je voyais le pvp non instanciés SERVEUR PVP quoi, qu'elle belle blague de bibli...

avec des incidence IG:
-les allys on prit les tarides=pendant le siège des nouveaux sort,buff, recettes etc....tant qu 'elle est sous leur contrôle.

-les h2 on prit auberdine= etc....

Du pvp vivant quoi....
Impossible à implanter dû fait que wow lag dès lors qu'il y a +30 joueurs à l'écran, et de fait que ce soit un jeu grand public ; on essaye de satisfaire un nombre maximum de joueurs en leur laissant libre court à farmer tranquille.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Impossible à implanter dû fait que wow lag dès lors qu'il y a +30 joueurs à l'écran, et de fait que ce soit un jeu grand public ; on essaye de satisfaire un nombre maximum de joueurs en leur laissant libre court à farmer tranquille.
Je vois pas trop pourquoi, le jeux est bien plus optimisé que DAoC par exemple
Citation :
Publié par L'Arioul
bg: olol moi je dit bravo a ceux qui arrive a farmer comme des brebis...
C'est sur que farm 60 fois le meme donjon raid end game pour pouvoir farm 60 fois le prochain ca à l'air vachement plus interressant, chacun sont trip, ca n'a rien de plus bete de farm des bg que de se taper 70 fois la meme instance !

Dans le genre farming répétitif instancié WoW est le grand vainqeur que ce soit pvp ou pvm, heureusement qu'avec BC ont peux faire un peu de tout c'est devenu beaucoup moins lassant que wow classique.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Heu c'est faux, on a déjà fait des guerres contre plusieurs guildes en même temps en PvP sauvage et ça ne ramait pas un pet de plus... Rajoute de la ram plutot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés