GGGG pour Deblocage du mauleur

Partager Rechercher
Vue , que j ai pas eus le temps de vous Felicité car le poste déjà fermer a cause de certaine personne ayant des rancunes

Moi , je dis GGG et de plus,des petits combats sympathique dans Agora cette nuit ihihiii ,

Au lieu de Flood bêtement et en plus de faire Fermer un post , Pas très cool pour les autres Joueurs

En espérant que les prochains soi Hibernia , mais la encore c est pas gagner !!!!

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG bb a plus en rvr les zamis ))))
cuillere ton orthographe est amusante 5 min mais là tu exagère donc tu es prié de faire un effort afin de respecter l'ensemble des lecteurs.
Il en sera de même pour tout le monde.

Citation :
Publié par Mindless II
Pour cuillère je pense que c'était ironique, car shipa est réputé pour son langage SMS suprême :]. Cuillère s'exprime très bien, j'aimerais avoir une cuillère qui parle
Si effectivement c'est pour taquiner Shipa, je pense que depuis le temps il s'est excusé et fait des efforts (par rapport au début il y a une grosse amélioration) Donc c'est pas la peine d'en remettre une couche, même gentiment.
Si tout le monde se met ou plutôt se remet à le chambrer on ne va pas s'en sortir, d'autant qu'un post lui avait pratiquement été consacré il y a quelques mois...

Citation :
Publié par Mindless II
Enfin je ne veux pas intervenir dans une histoire qui ne me regarde pas... Encore moins contredire un modérateur
Au contraire! Si l'un d'entre nous commet une erreur il faut nous le signaler tout de suite en mp afin d'en discuter et dissiper le malentendu.
En l'espèce la moquerie n'était pas méchante et amusante mais c'est la porte ouverte...à toutes les fenêtres lol
Shipa,

Je vais fermer ce post également pour deux raisons : la première c'est qu'on ne réouvre pas un post clos d'autant lorsque j'ai motivé ma fermeture de cette manière.
Deuxièmement si tu estimes que le post doit exister et que la fermeture est injustifiée tu me mp avant et on en discute.

Je ne suis pas sévère mais je demande un minimum de respect pour la modération qu'effectuent Loky Harpo et moi même et ça passe aussi par respecter la Charte.

En espérant avoir été claire.

..........................................................................

Suite à un mp qui m'a semblé cohérent et convaincant j'ouvre à nouveau le post.

Vous comprendrez aisément toutefois que le premier flood/hs/trol/taunt et autre joyeuseté sera forcément et inéluctablement sanctionné.

Merci de votre compréhension
19 heures dans la verte contrée d'albion,
115 vaches se repaissent gouluement d'xp verte et fraiche dans les paturages pour une population de 390Albionnais et 860 sur canterbury. (des hibs/mids ont du craquer pour tester la bestiole^^)

que les mauvaises langues se rassurent le pl@nekro est trés largement minoritaire, cependant on croise des groupes guildes avec un klerik50 en soutien (aebuff/rez/tauntd'agro)je dirais que ca concerne 10-15% des joueurs (quand plutôt 50%sur kattraeth)

Ce soir hibs et mids devraient se disputer l'honneur du déblocage pendant qu'albion se met au vert, manque d'ennemis à quartz il parait^^.

dicton du jour: faut pas prendre un malmer pour une vache à rp
Le problème avec les extensions dans ce jeu, c'est l'arrivée de blagues bien lourdasses @daocien qui se croit trop drôle

Meuuuuh meuuuuh meuuuh

... ouais, ok

Sinon ben c'est cool, grouille toi Torkaal qu'on puisse enfin jouer dans la compo que l'on souhaitent, 1 mauler 1 merco 1 pal 2h, j'ai hâte de tester
gratz mid

Citation :
Publié par Galelith
Deja masse Vachette qui pop a mularn
GG au Mid ce fut rapide, meme pas 2h et en heure pleine contrairement a d'autre

oui pendant que alb pex mauler, donc heure pleine sans défence ? franchement, imo cette phrase est de trop demora
Citation :
Publié par Loky
Allez restez cool, 22H c'est bien une heure pleine même si cette prise a sans doute été favorisé par le pex des Mauler albs.
Je dis pas le contraire, je dis juste que je ne pense pas que c'était vraiment la peine de préciser cela

Citation :
Publié par Galelith
C'est sur, c'est trop dur de delog pendant l'xp pour allez defendre
C'est surtout qu'imo, ils en avaient rien a faire que mid débloque le mauler
Citation :
Publié par Galelith
Ah, bah grace a toi je viens d'apprendre qu'il y a deux realm sur Daoc , mid et Alb, merci
quand jdis qu'ils en avaient rien a faire... je parle de hib et alb J'y peux rien si par la tu entendais que je parlais que d'alb

Et quoiqu'il en soit, entre zerg alb + zerg hib pour défendre et que zerg hib ca fait quand meme un realm de moins.. donc je persiste a dire que ta phrase était de trop.. Encore un flam gratuit @vengers koua
heure pleine ou heure creuse c'est pareil, ( et 10 au lieu de 15rk ca aide), c'est juste une trés bonne mobilisation de royaume louable.
D'ailleurs c'est dommage que ca ne marche qu'une fois, ca pourrait faire des combats sympa du systeme classique de forts.

De + les ennemis en dehors du laby se sont pas vraiment motivés pour planquer les reliques interceptées ou busser sur agramon, ils ont juste tourner sur agramon comme d'habitude, même si les mids ont du grogner avec les pertes des rk albs et hibs sur le trajet et sauter de joie à leur récupération

Mais on va peut être se rattraper pour embêter hib mieux que ça
au début tu te dis que ca pex vite avec le doublexp si.

après tu regardes la classe tu te dis que ca deal bien, surtout le proc dd+drain mana a bas lvl en style de face.
plus de downtime mana.

ensuite tu vois que tu galère comme c pas permis avec ton esquive toute weak sans soin à regen assis 3plombes.

Puis une fois au lvl24 le +dur est fait,
tu investi tout en aura, c'est le pied, plus de down time pdv^^ca deviens une machine à pex, tu te prend 3 oranges rouges a la fois, ou un vio sans down time, bref tout comme un moine.

pour les autres il y a malmo^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés