JoL & Irl, photos !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Non je ne suis pas moine IRL, pas encore en tout cas , la preuve en image :

Etat moins normal aujourd'hui

Asham tu pognes IRL
Yo irl , étant donné que jsuis pas chez oim je charge mon brave et fidèle compagnon de le faire à ma place irl .

A tous les bling bling niggha's du quartier Ouest : Wesh

Biz00 anarpute , apaigeek et raffutozor (Lovzz fu canaille.)

(l)

Poor en dessous : Merci tambizoo
Citation :
Publié par Janovski
Jaarkh sur la droite
Si quelqu'un pouvait up la très puissente vidéo de la crevette grise je l'en remercie d'avance ( en mp de préférence le lien ^^ )
Citation :
Publié par Bharbhara Stress.
espece de keukine
cs, c'est mal !!!
(ou pas)

Fais pas ta majorette !
Et stop refuser mes avances tu me brises le coeur
Je demande l'autorisation à l'intéressé et je met une photo roxxative d'Hulkkoganette (l)
Tien au fait, si une amiE de daoc refuse de poster sa photo sur jol pour X raison, prenez note de ceci :

< sort son livre de chevet "Psycologie féminine avancé Volume 2" >
Les fausses excuse son monai courante chez les femmes, elles les utilises pour diverses raison.
Quelques exemples :
"Non je ne veux pas mettre ma robe rouge, je me trouve grosse dedans" Il convient de répondre a cela que madame est resplendissante dans cette robe, et de lui proposer un peu de sport pour perdre ses kilo superflu

J'en profite donc pour saluer le courage de ces femmes qui post leurs photos sur jol, sans crainte de se faire flood de mp, proposer de reroll sur un autre realm, gagner leur dernière item manquant pour leur sc, ou obtenir un groupe le soir.
Citation :
Publié par Ronan
Tien au fait, si une amiE de daoc refuse de poster sa photo sur jol pour X raison, prenez note de ceci :

< sort son livre de chevet "Psycologie féminine avancé Volume 2" >
Les fausses excuse son monai courante chez les femmes, elles les utilises pour diverses raison.
Quelques exemples :
"Non je ne veux pas mettre ma robe rouge, je me trouve grosse dedans" Il convient de répondre a cela que madame est resplendissante dans cette robe, et de lui proposer un peu de sport pour perdre ses kilo superflu

lol
*Enge : Hors sujet *
*Enge : Devenu sans objet*
Mdr grave, mais imo ca serait pas drole, les 6 autres mecs essayeraient de nous tuer pour avoir une chance
Citation :
Publié par Okiro/Halex
Si tu met la photo avec les lunettes de mouche, y a aucun risque.
Tu connais même pas the beauty and the geek !
Citation :
Publié par Ronan
T'es ouf y'en a deja assez qui me cours apres irl
j'étais sure que tu répondrai a ça de cette manière...
...pour changer! (hum)

Sinon ben je trouve que nous , joueurs de daoc (et ex joueurs) nous sommes un beau mélange de têtes de cons et c'est très bien ainsi, car sinon on ne jouerait plus à des mmo si nous étions des top modeles.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés