Craft 100 % ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je viens de up légendaire en couture, je voudrais savoir s'il est possible de sortir une piece 100% en craftant sur du jaune/orange ou s'il faut absolument voir la piece grise ou une autre condition ? Si je craft sur du gris la piece 100% sortira t'elle plus en vite ?

thx d'avance
Citation :
Publié par Darwyn
Tu peux sortir du 100% sur tout désormais. Mais non, tu n'auras pas plus de 100% sur du gris
Une précision quand même, pour les non légendaire c'est 1% de chance sur du gris alors que pour les légendaires c'est 2% sur tout les objets de la ligne de base quelques soient leurs couleurs, pour les autres lignes il faut toujours que se soit gris (d'après ce que j'avais testé)
Citation :
Publié par gnark
Une précision quand même, pour les non légendaire c'est 1% de chance sur du gris
Jamais entendu parler d'une telle distinction..autant pour moi, désolé

En 1.87, ça change :
Citation :
Quality Changes

- The minimum crafted quality is now 96%. Crafters will now have, roughly, a 24% chance to craft an item that is 96%, 97%, 98%, or 99% quality.

- Masterpiece (100% quality) chance has not been changed.
Hum hum...
24% de chances de faire du 96%
+24% de chances de faire du 97%
+24% de chances de faire du 98%
+24% de chances de faire du 99%
....=96%, ce qui laisse 4% de chances de faire du 100% et c'est censé pas changer le taux

Leurs patch notes doivent fonctionner comme les indications ingame et tronquer les décimales, ça doit être 24,5% de chances de faire du 96/97/... et 2% de faire un chef d'oeuvre.
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Kenatha
Jamais entendu parler d'une telle distinction..
Citation :
Q: My LGM AC is working tailoring and is currently at 450. He's making 99% qua on tailor items that con orange to him. Is this a bug in the new system? Does the old LGM perk now extend to any craft the LGM is working? Or does the old LGM perk now apply to all crafters?

A: From the Goddess: “There was no perk for 99 and below qualities. There was (and still is) only the perk for MP - 1% chance if you are less than 1000 in your tradeskill, 2% if you are more than 1000 in your tradeskill.

“The chance for 96-99% qualities are for all con colors of recipes.”
Grab bag du 12 janvier 2007
jai remarqué aussi que les objets les moins coûteux a craft du 1 a 999 ne sont plus disponibles ( cuir brea si je me trompe pas sur hib) je fait du cuir cruaigh (pas sur du nom) qui coûte 2 a 5 fois plus que le brea ca fait assez mal au porte monnaie ..

sinon les objets lvl 51 sont dispo a quel niveau ? 1100+?
Citation :
Publié par find
jai remarqué aussi que les objets les moins coûteux a craft du 1 a 999 ne sont plus disponibles ( cuir brea si je me trompe pas sur hib) je fait du cuir cruaigh (pas sur du nom) qui coûte 2 a 5 fois plus que le brea ca fait assez mal au porte monnaie ..

sinon les objets lvl 51 sont dispo a quel niveau ? 1100+?
Avant, ca dépend des objets ensuite.

1035 1050 1065 1085 1100 1115

1115 c'est le plastron useless donc depuis ToA
Citation :
Publié par Antipika
1115 c'est le plastron useless donc depuis ToA
Sauf pour les fashion victimes qui jouent soutiens et pour qui le 2.10 est une horreur sans nom et qui se font crafter un plastron skin catacombs 100% qui coûte les yeux de la tête.

Citation :
Publié par Maat
pourquoi s'acharner a craft du 100% alors que bientôt le 99% aura aussi 37.5 de valeur comme le 100% pour 10x moins cher ?
car pour le moment ce n'est pas encore possible ?? et que le besoin urgent se fait sentir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés