Note : le kudzu est un spoiler. (encore que malheureusement, tu manques de bouncelands pour vraiment le monter très haut. D'ailleurs, n'oublie pas que tu peux bouncer le bounceland lui-même histoire de pouvoir avec un bounce en main être sur de donner +1/+1 au kudzu à chaque tour. Quand il sort tour deux, si l'adversaire n'arrive pas à le gérer avant deux-trois tours, le kudzu devient un vrai rouleau compresseur.)
Tu as peu de choix en vert sur tes cartes, par contre, les quelques cartes vertes que tu as sont globalement bien puissantes. (kudzu, silhana, la wurm / cytoplasm)
Je suis moins fan de ton blanc, à part l'Azorius (qui me faisait gagner une partie sur deux où il apparaissait la league ou je l'ai tiré) qui est très puissant. Par contre, ton Boros est plutôt sympa.
Sinon, ton deck a très peu de terrains et de créatures, je trouve. même avec trois signets, tu devrais je pense partir sur un terrain ou deux de plus.
Pareil, 13 créatures peut se comprendre si tu as des créatures assez grosses ou assez de removal, mais il me semble que ça n'est pas le cas.
J'aurais tendance à partir comme Nof, mais sinon, tu dois pouvoir tenter un deck vert-rouge-bleu, en insistant sur les créatures volantes et la pioche en bleu, en mettant du thon en vert (kudzu, le troll et la wurm), et ce que tu as de sympa en rouge. Dans ce cas, tu laisses les signets avec le noir et le blanc pour les capa activées du drake et du guildmage.
|