Une histoire obscure... (2nd)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà la suite de mon premier texte, je sais ne pas être un grand conteur mais j'espère vous donnez du plaisirs

Première partie : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=754344

Le ciel reflétait les lueurs rouges des flammes, ces dernières léchaient l'horizon et troublaient le silence nocturne par de faibles crépitements. Au centre du village s'étaient regroupés les vingt-sept soldats restants, deux d'entre eux avaient péri sous les coups des plus téméraires impériaux. Leurs cadavres gisaient maintenant parmi les ruines en feu. Le chef au centre, j'étais le dernier à m'intégrer au cercle d'hommes qui observaient silencieusement leur supérieur :

-Elus, je suis fier de vous, et notre Guide l'est sûrement tout autant! Aujourd'hui, des dizaines d'hérétiques sont tombés sous nos lames... ou par d'autres moyens... Il me jetta un regard du coin de l'oeil.
Mais un de ces chiens a réussi à s'enfuir et s'est empressé de prévenir une garnison de soldats. Nous ne pouvons fuir, des éclaireurs ont confirmé la présence de cavalerie, la question maintenant est : comment allons-nous les repousser ?

Le conciliabule dura à peine une quinzaine de minutes, les possibilités étaient restreintes, il fut donc décidé de se battre dans les règles de l'art, dans un combat direct, rapide, et décisif...

Pour ne pas se faire encercler par les cavaliers, le chef ordonna de se positionner en cercle, formant ainsi une boule compacte qu'il serait impossible d'enfoncer de face, ni même de faucher par l'arrière. N'étant pas un adepte des armes blanches, mais plutôt de l'occulte je décidais de me placer à l'écart, protégé par la carcasse d'un chariot carbonisé. En me dirigeant vers celui-ci, je trébuchais sur un cadavre, cela me donna une idée absolument effroyable et pourtant délicieuse...

-Veldrim ! Pourquoi ne pas éventrer ces chiens, et répandre leurs entrailles sur le sol .. Les impériaux y réfléchirais à deux fois avant de nous attaquer.
Le visage du chef s'illumina d'un sourire qui aurait terrifié le plus courageux des soldats de l'Empire.
-Cette proposition me semble... terriblement alléchante. Vous avez entendu soldats ? Allez, éviscérez moi ces porcs, je veux que le sol soit aussi rouge que la hache de Khorne !

Et chacun des Chaotiques pris un malin plaisir à choisir le cadavre qu'il allait vider, bientôt le sol ne fut plus qu'une scène qui dégoûterait le moindre humain. Des litres de sang s'écoulaient sur le sol, des intestins, des coeurs, et bien d'autres organes recouvraient le centre de ce petit village, qui quelques heures auparavant était encore débordant de vie. Nous avions fait en sorte de laisser une zone relativement propre où pourraient se positionner nos soldats pour ne pas glisser, il ne faudrait pas que notre piège se retourne contre nous...

Tout semblait en place, l'aube commençait sa lente et inexorable approche tandis qu'une pluie fine tombait du ciel, glissant sur l'armure des soldats et mouillant ma simple tunique de laine, que j'avais pris soin de teinter en noir pour passer plus inaperçu dans l'obscurité. Les flammes, bien que moins impressionnante et sur le déclin, provoquaient encore une lumière terrifiante qui nous donnait des airs de démons. Enfin les premiers soldats impériaux apparurent aux travers des arbres, ils marchèrent encore quelques pas pour finalement s'immobiliser, probablement dans l'attente d'ordres. Ils n'avaient pas encore vu le carnage et le somptueux "tapis rouge" que nous leur avions accordé.

Veldrim pris la parole :
-Combattants de Tzeentch, l'heure est venue de prouver votre allégeance... Butez moi ces fils de chiens !

Aucun cri de rage ne retenti, les soldats du Chaos restèrent impassibles, mais tous avaient le coeur rempli d'une haine froide et calculée. Seuls des sourires terrifiants naquirent sur leur lèvres. Les frêles humains se mirent enfin en marche, pataugeant dans la boue, mais toujours aucune vue sur la cavalerie. Quand les premiers impériaux aperçurent les cadavres vidés et tous les viscères éparpillés sur le sol, des cris de dégout jaillirent, certain même vomissait à s'en arracher l'estomac, rajoutant un peu plus à l'odeur nauséabonde dans l'air déja infesté. Leur capitaine hurla des ordres et la troupe se remit en marche, mais leurs visages étaient inondés de peur à la vue des effroyables reflets rouge des Chaotiques et à leur déstabilisant calme. Mais les apparences sont souvent trompeuses...

Lorsqu'il ne resta qu'à peine une vingtaine de mètres entre les deux camps, les soldats de Tzeentch bondirent en direction des humains en poussant d'incroyables hurlements qui les prirent de court. Un Elu doté d'une large épée à deux mains porta un violent coup à l'horizontal, décapitant net le premier impérial, sa tête volant dans les airs en laissant retomber des giclées de sang sur ses frères d'armes. La charge avait surprit les humains, mais la peur que le Chaos générait les rendaient encore plus dangereux car ils étaient prêt à tout pour survivre. Les premiers impériaux se firent littéralement découper, mais bientôt ils résistèrent avec toute la bravoure dont ils étaient capables. En chargeant les Chaotiques avaient prénétré dans la zone couverte de sang et de boyaux, mais en fait cela les rendait encore plus frénétiques et décuplait la folie qui illuminait leur yeux. J'étais à bonne distance du combat, et personne ne m'avait encore remarqué... J'ouvrais mon esprit aux vents de magie, les laissant s'emparer de mon corps et alimenter mon esprit. Je tissais un sort des plus horribles, et la perspective de le voir à l'oeuvre me réjouissais, je déformais certain de ces flots, les manipulants de la manière adéquate. Quand enfin le sort fut complet, et ma transe terminée je choisis un soldat un peu trop à l'écart du combat. Le malheureux n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait, un feu plus noir que l'âme de Tzeentch l'immola entièrement, ses yeux fondirent dans un bruit de succion délicieux, sa peau se décomposa lentement découvrant ses muscles puis ses os, mais je savais qu'il ne mourrait pas tant que moi je ne l'avais pas décidé... Il poussait des hurlements tellement puissant qu'il s'arracha les poumons de l'intérieur, faisant jaillir des lambeaux à travers sa bouche sans lèvres. Et bientôt le feu s'y engouffra pour calciner ses organes mais sans les détruire. Heureusement pour lui le temps était contre moi et je ne pouvais pas en perdre, je relâchais donc mon sort, le pauvre soldat mourut enfin... Le combat faisait toujours rage. Un Elu se fit transpercer après avoir fait une parade ratée, plusieurs soldats impériaux étaient tombés au sol, sans pouvoir se relever, ils se firent piétiner comme de vulgaires insectes. Mais ils avaient vu mon oeuvre, et en plus de cela les Chaotiques ravageaient leur rang, finalement les impériaux rompirent le combat pour s'enfuir dans la relative sécurité de la forêt. Laissant derrière eux d'autres cadavres s'ajouter à la longue liste de l'ancien village.

Mais alors que la bataille semblait gagnée, la cavalerie fit son apparition à seulement une cinquantaine de mètres à l'est. Le bruit des sabots faisaient trembler le sol, rien ne semblait pouvoir les arrêter et n'ayant pas le temps de se préparer les Chaotiques se firent faucher comme des mouches, mais non sans résistance. Veldrim agrippa la jambe d'un des cavaliers et le desarçonna, pour ensuite lui trancher la gorge. Il esquiva une attaque qui lui aurait arraché la tête en se jetant au sol, et dans le mouvement pour se relever il embrocha le premier cheval qu'il vit, ce dernier tomba sur son maître et lui brisa le corps. Heureusement que j'étais à l'écart, car personne ne semblait encore vouloir m'attaquer. La défaite était certaine, trop des nôtres étaient mort dans la charge et personne ne pourrait fuir désormais, sauf moi...

Sans aucun scrupule je me dirigeais vers une grange au sud du village. Une fois sûr que personne ne me suivait je courut à travers les bois, à la recherche d'un refuge. Les bruits du combat s'étaient arrêtés, je ne savais pas si Veldrim avait survécu ou non, mais il aurait été impossible que ce soit le cas. Lentement je m'éloignais, seul, mais contrairement au premier voyage que j'avais fait ainsi et qui m'avait conduit au Chaos, le jour se levait devant moi synonyme d'une vie qui ne faisait que commencer...
Sympa tout ça mais le chaos c'est décidément pas mon truc!
Un peu trop gore pour moi et trop étrange aussi.
Très cool comme dit Seras, need la suite.

@Ghork : vive le Chaos, c'est pas étrange c'est diabolique, pour ce qui est du gore je te l'accorde mais c'est tellement bon (non je ne suis pas psychopathe )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés