temple Enutrof

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me baladait tout bonnement a Amakna et quand je suis arrivée au temple enutrof, j'ai pu constater qu'il y avait des groupes... non pas d'arakne mais d'aBrakne. Est-ce normal ou est-ce qu'il s'agit d'un bug quelconque?
Il y a des Abraknes sur la map du temple énu depuis je ne sais plus quelle MAJ... Sûrement celle qui a créée les abraknes. (Ca fait longtemps tout de même ^^)
Ce n'est pas un bug, c'est comme les araknes aux temples Éniripsa, Osamodas ou Crâ.
Elles y sont depuis l'existence des abraknes. Donc voila tu psait désormais que pour te faire 4 abraknes il faut aller la bas. Ca peut etre pas mal stu veut dropper la clef, enfin s'il la lache quoi
Ha d'accord merci beaucoup ^^

sinon pour ceux qui passent j'ai une autre question
J'ai récemment dropé un oeuf de larve doré mais je cherche désespérément l'entrée du donjon depuis 10 minutes XD j'ai cherché sur le site de JoL mais à l'endroit indiqué il n'y a pas d'entrée potentielle
La caverne une ou 2 maps a gauche du temple enu, dans la grotte (celle visible, pas celle cachée ^^) et a la bifurcation, tu va a gauche et tu suis le couloir jusqu'a voir plein de larves
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés