seide

Répondre
Partager Rechercher
qui peu me dire pourquoi un albion me fait 332 de dégât avec lance dore alors que moi avec mon séide je lui en fait que 72

j'ai remarquer aussi que le séide a diminuer question combat et perte de vie
perte de plus de 100 de dégât avec la griffe (avant 352 et maintenant 225 ) sur mob orange

puis sort des ml qui se déclenche pas , stun a tout va ,mez,poison et se mette a 3 a taper comme des fiotes

quand vont il virer comme sur WOW les double compte sur même ip et buff boot

j'arrête la car la liste serait longue

que mytic relise les livre de la chevalerie et pas mélanger histoire et futur
Citation :
Publié par dodol
que mytic relise les livre de la chevalerie et pas mélanger histoire et futur
100% ok avec toi, donc que Mythic détruise le séide me semble la solution la plus adaptée (Le gothique et le médiéval ne font pas bon ménage comme tu le montre si bien dans ton exemple).
lol des fois y a de sacré blague sur jol j'aime bien de bon matin lire sa

aux dernière nouvel, la griffe a était nerfé, tes ML ce se lance pas toujours, normal, stun poison etc... ta purge ? si oui use le, si non bah ... rpend sur toi aprés si tu as 30 en perfo + 0 de compétence et que tu a pas compris que perfo les dégâts sont basé sur 50% de force et 50% de dext.

et une sc avec de bonne résist change la vie, idem pour les pdv, les pdv d'un séide doivent au minimum être de 2300 / 2500 et c est un grand minimum

enssuite, chacun sont choix mais lance dorée moué bof, je préfere la perfo séide + intéréssante a mon sens
Bah il vient ouin ouin que son ennemi le tape a 372, que lui le tape a 72, que la griffe a été nerf parcequ'il fait plus que 100 degats ( avant 352 et maintenant 225 ) et qu'il se fait stun a tout va. Et je vois pas pourquoi tu ouin ouin sur les bb, vu que tu es autobuff.
je sais que c'était pas lui, mais il ouin ouin de tapé a 70 / 80, bah je dit dans ce cas là

Citation :
après si tu as 30 en perfo + 0 de compétence et que tu a pas compris que perfo les dégâts sont basé sur 50% de force et 50% de dext.
enssuite regarde tes pièces d'armure si elles sont en piteuse état, pense a les réparé, vérifie que tu as pas des objet d'af inférieur a 102 sinon tu peux aussi voir pour améliorer ton af sa aide tjs de quelque pts de dégât en moin
deja tout depend le trio classe/rang/stuff

ca n'a rien d'exceptionnel ce que tu dis...

prends un bon MA tu va passer ta feinte à 70 80 à peu pres apres il te stun et te colle des 300+ à la batailleuse/malveillance (cf. alfon par ex)

donc c tout à fait normal ^^ c à toi de gérer autrement avec fumble si tu es spe Ve ou debuff efficacité + resist en spe demence.

apres encore une fois tt depend le rang etc c'etait koi comme ennemi
Citation :
Publié par muyo
a mon avis ... stun + poiison + des baf a 300+ je dirais des fufus avec une arme en poison, l'autre en débuf absorb ou débuf af

perso je tape pas les fufus à 70 lol je comprends pas c minimum 120 la feinte et 300+ coup ciblé si je dis pas de betises.

si je debuff armor c 598 le coup ...
j'ai pas parler de sont dps hein, j'ai dit pour les dégâts PRIS, pas ceux donner, après si il tape a 70 sur du fufu bah le je plein O_o sur mago je pass a 509 ( c est mon cap sans débuf armure ou autre ) sinon c est du 150 / 300 en moyenne ( style normal + feinte )
je devrais même pas le faire , mais pour voir des conneries de réponse de certain

en plus si on a plus le droit de demander quelque chose de sérieux , alors que les imbécile ne regarde pas ce qui ne les intéresse pas et qu il arrete de polluer le forum

si je demandais pour la lance doré c'est justement parce que je tapais aussi avec d'où la différence .

question armure et arme tout est a 100% et armure epik

si tu veut dire des âneries ou des connerie va sur humour.com tu y a ta place , je regrette surtout la mentalité du debut ou les joueur se respectais en combat et meme de se faire des fin de nuit en fessant des duels entre gr hib et alb
Citation :
question armure et arme tout est a 100% et armure epik
estime toi heureux de tapé a 70 avec l'épique mdr, STOP AVEC L EPIQUE QUOI !!!! c est pas une sc, c est une armure de remplacement !!! faut pas vous dire sa yé j'ai sa j'ai rien besoin d'avoir d'autre, prenez le temp pour vous faire une sc, même en 99% on peux s'en tiré pou bcp moin de 5pp sur une sc séide ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés