[PQ] Progress Quest

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athennea
Non mais sérieux c'est un complot? J'ai jamais vu une assist de mytho pareille GG
tu parles du complot du donjon "fetch me an axe" ?

sinon je comprend pas trop ta question... precise stp
Bonjour, j'ai un problème qui me pourrit la vie avec PQ : j'ai changé de disque dur sans avoir pu conserver mes fichiers de personnages (panne) et je ne vois pas comment le récupérer. Vu que le nom du personnage est conservé (impossible de le reprendre), j'imagine qu'il doit y avoir un moyen.
Nop, c'est mort. Le perso etait sur ton PC. Effectivement le nom reste bloque, car lorsque tu le cree, il verifie qu'il n'y a pas deja un perso avec ce nom present dans le hall of fame, ce qui est le cas. Par contre, c'est foutu pour le recupérer, il va falloir recommencer a l'acte 1 :/
Citation :
Publié par Laadna
Bonjour, j'ai un problème qui me pourrit la vie avec PQ : j'ai changé de disque dur sans avoir pu conserver mes fichiers de personnages (panne) et je ne vois pas comment le récupérer. Vu que le nom du personnage est conservé (impossible de le reprendre), j'imagine qu'il doit y avoir un moyen.
Je confirme c'est mort. J'ai perdu pas mal de perso haut level comme ça. :[
Citation :
Publié par joyeuxlutin
[edit] non rien z'avez raison c'est mal.
EDIT: Ah ben nan en fait.
Citation :
Publié par warh
Comment on y joue ? Faut y laisser tourner et ca xp tout seul ?

Tu restera toute ta vie au lvl 1 malheureux ! il te faut faire des straffs et des acrobatie déjà pour passer l'acte 1, ensuite tu peu laisser tourner vi , si tu dors par exemple, et ton personnage haut en couleur pourra vendre son matos au autre joueurs sur le serveur, je voudrais rappele que l'on parle de PQ la ... pas de WoW, l'assistanat est a bannir de tout joueur de PQ qui se respecte !

( non ya aucun troll )
Je suis sur Pemptus, mais 'ai oublié avec quel compte, et dans quelle guilde.
Si vous voyez un poney parlant du nom d'Emelle, c'est moi.

Sinon, je sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'un pnj passe son temps à me filer des quêtes hautement graveleuses... ("Placate the p... elementals" pour ne citer que celle là).

A part ça, si quelqu'un a une interprétation de ce que sont les sorts "Big Sister" et "Nestor's Bright Idea", ça m'intéresse pour mon rp.

[edit pour en dessous] Ahwéééé.... Puissant !! Merci. :]
__________________
Creajol :: Blog perso
Citation :
Publié par Ebe
A part ça, si quelqu'un a une interprétation de ce que sont les sorts "Big Sister" et "Nestor's Bright Idea", ça m'intéresse pour mon rp.
invoque une catcheuse japonaise de 300kg, pour le premier.

apparemment l'idée brillante de nestor ne fait qu'apparaitre une demi-brique dans une chaussette, je suppute un plagiat.
Citation :
Publié par Le Vagabond
invoque une catcheuse japonaise de 300kg, pour le premier.

apparemment l'idée brillante de nestor ne fait qu'apparaitre une demi-brique dans une chaussette, je suppute un plagiat.
non non, une arme redoutable que, hélas, Rincevent n'a pas eu à disposition au moment critique, ce qui l'a forcé à utiliser ses techniques ultimes de fuite (Terry Pratchett, Sourcellerie si la mémoire ne me joue pas des tours)
donc un clin d'oeil
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés