Des pti tuyaux ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors bon je me présente plus, puisque je l'ai dja fait sur d'autres topics !
Donc, comme quelques un d'entres vous le savent, je joue dans d'affreuses conditions, et je débute.
Alors je voudrais savoir si vous avez des petits conseils diverses pour un assassin débutant.
===> Armes, armures (lègère), talents, faciles a dénicher et utiles
Mici d'avance a tous !
Je vais t'aider.

Si tu veux être un assassin, il te faut une arme longue portée et précise = arc. Tu en trouveras sur des bandits, des maraudeurs, sur des soldats, des daedras et même des gobelins.
Accessoirement tu peux prendre une épée (je te conseille une épée en argent pour les fantômes).
Pour l'armure légère (sa dépend de ton niveau) une armure de mithril ou en fourrure et peut-être sur des gardes. Tu en trouveras sur des bandits, maraudeur et sur des soldats.
Pour les talents, je te conseille, athlétisme, acrobatie, crochetage, discrétion, armure légère,illusion ou alchimie ( pour l'invisibilité ) et la précision. Les conseils que je te donne son de mon avis, peut-être trouveras-tu meilleur(s) combinaisons.
Si tu veux avoir de l'argent et des armes, tu fais des quêtes. Il y en a ou tu aura des armes sur toi (si tu ne finis pas la quête qui pèseront 0)

Bon jeu
J'ai déjà fait des assassin et je préfère l'alchimie à l'illusion (les poisons!) et je suis plutôt mal a l'aise en armure et c'est mieux d'etre en robe si tu est archer(tu curera plus vite !).Bon après c'est grâce a l'expérience que tu te forgera une opinons
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Joue magos, classe indestructible haut level.
C'est vrai mais l'assassin est aussi une classe très viable et intéressante à jouer à haut niveau.
Monte ton alchimie pour faire des poisons, et empoissonnent tes lames avant de taper un mec, c'est très efficace.

Sinon, dans la guilde des assassins, ils te filent une très bonne armure d'assassin, pense juste a la réparer souvent.

Ha oui un petit truc, saute. Saute tout le temps, il faut sauter au lieu de courir, quand tu saute à partir d'une position un peu élever ça augmente plus vite ta compétence. Comme ça t'aura une acrobatie qui augmente vite donc tu prendra des niveaux plus vite.
Sa part contre, powerleveler avec l'accro s'est :
- s'exposé à un niveau trop inhérent. Apparition des mobs plus puissant alors que les autres caractéristiques ne suivent pas.
- Ne pas bénéficier des bonus en dex, ou agi, et seulement en athlé à chaque level up.

Donc si tu veux powerlevel le plus vite possible c'est bien. Mais dans Obli c'est pas une fin en soi.

Puis si tu prend un caractéristique d'arme (genre lame longue) en complément des autres caractéristiques de magie. Tu empoissonne tes lames avec lesquelles tu tape fort puisque t'es spé dans une seule catégorie et tu tape fort avec tes spells. Pour moi le mago est un vrai tank sur obli, et encore pire sur morro
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Sa part contre, powerleveler avec l'accro s'est :
- s'exposé à un niveau trop inhérent. Apparition des mobs plus puissant alors que les autres caractéristiques ne suivent pas.
- Ne pas bénéficier des bonus en dex, ou agi, et seulement en athlé à chaque level up.

Donc si tu veux powerlevel le plus vite possible c'est bien. Mais dans Obli c'est pas une fin en soi.
Oui c'est vrai, il faut pas se focaliser sur le powerleveler, car en effet il y a le risque d'avoir un déséquilibre, et l'acrobatie en combat n'aide pas vraiment.
Dans Morrowind quand il me restait 3 level à prendre et que j'avais bien monté ma lame, j'allais à Vivec et je montais les rampes en appuyant frénétiquement sur la touche saut (tactactactac). Sinon autre technique de Morrowind se mettre derrière un perso qui bougeait pas se mettre en discrétion, et se cassait une heure, la compétence monte toute seule (marche pas dans Oblivion...)
A Vivec des fois je me faisais des sauts de la mort : je me mettais en haut du quartier des étrangers et je sautais jusqu'en bas, le but survivre à la chute. On peut pas en faire autant dans Oblivion.
Spam de mobs pour monter Invocation.
Spam du spell lumière pour monter Illusion.
Spam de plume pour monter Altération.
Spam de spell en tout genre pour Mysticime.

Combo Invocation + Destruction.
Invoque un mob et boule de feu.

Réparer les armures des voleurs et les jeter par terre par level armurerie.
Courir et sauter, pour acrobatie et athlétisme.
Faire plein de potions de regain de fatigue (pain + légume random) pour monter alchimie.

Et y'a encore pas mal de solution pour powerlevel sur Oblivion.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Courir
Hihihi, pour les feignants, se mettre dans une pièce appuyer sur le bouton pour courir en permanence ( A ), et se casser faire des choses plus intéressante (regarder la TV, bosser ses cours)
sinon utiliser le sort de guérison de base : tu saute de haut (+acrobatie), tu te ramasse (- de vie), t'en profite pour te guérir (+ de guérison). Faire ca en courant en allant d'une quête à une autre.
Perso, j'ai complètement laissé tombé le cheval dans ce jeu, déjà c'est gavant quand un mob te poursuit, c'est vrai qu'au début tu te déplace comme une tortue mais à la fin c'est un plaisir de courir comme un taré dans la forêt, et de sauter vachement haut de rocher en rocher.

(haaaa, je repense à l'anneau qui me rendait loup garrou dans Morrowind, tu faisais des bond de oufs, t'était hyper rapide, un bon délire)
/agree with Yasoldar

L'interêt est d'autant plus limité qu'il déséquilibre ton perso par rapport à son niveau, et que de toute façon les compétences powerlevel-ables se montent facilement toute seules sans problème en jouant de manière classique.
L'interet peut, à la limite, se comprendre pour les competences secondaires qu'on utilise pas souvent, histoire de se faire une belle fiche de perso mais sinon, interet 0 Si ce sont des competences que tu n'utilises pas, il ne sert à rien de les monter...logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés