Des pti tuyaux ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors bon je me présente plus, puisque je l'ai dja fait sur d'autres topics !
Donc, comme quelques un d'entres vous le savent, je joue dans d'affreuses conditions, et je débute.
Alors je voudrais savoir si vous avez des petits conseils diverses pour un assassin débutant.
===> Armes, armures (lègère), talents, faciles a dénicher et utiles
Mici d'avance a tous !
Je vais t'aider.

Si tu veux être un assassin, il te faut une arme longue portée et précise = arc. Tu en trouveras sur des bandits, des maraudeurs, sur des soldats, des daedras et même des gobelins.
Accessoirement tu peux prendre une épée (je te conseille une épée en argent pour les fantômes).
Pour l'armure légère (sa dépend de ton niveau) une armure de mithril ou en fourrure et peut-être sur des gardes. Tu en trouveras sur des bandits, maraudeur et sur des soldats.
Pour les talents, je te conseille, athlétisme, acrobatie, crochetage, discrétion, armure légère,illusion ou alchimie ( pour l'invisibilité ) et la précision. Les conseils que je te donne son de mon avis, peut-être trouveras-tu meilleur(s) combinaisons.
Si tu veux avoir de l'argent et des armes, tu fais des quêtes. Il y en a ou tu aura des armes sur toi (si tu ne finis pas la quête qui pèseront 0)

Bon jeu
J'ai déjà fait des assassin et je préfère l'alchimie à l'illusion (les poisons!) et je suis plutôt mal a l'aise en armure et c'est mieux d'etre en robe si tu est archer(tu curera plus vite !).Bon après c'est grâce a l'expérience que tu te forgera une opinons
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Joue magos, classe indestructible haut level.
C'est vrai mais l'assassin est aussi une classe très viable et intéressante à jouer à haut niveau.
Monte ton alchimie pour faire des poisons, et empoissonnent tes lames avant de taper un mec, c'est très efficace.

Sinon, dans la guilde des assassins, ils te filent une très bonne armure d'assassin, pense juste a la réparer souvent.