La Ribaude

Dernières publications

RSS
23 February 2007 à 22:12 - Messages
Je trouve que les voix en allemand peuvent être sympa, non? (seulement si c'est sous-titré en francais !;) ) Moi j'ai des fois ... Lire la suite
23 February 2007 à 21:52 - Messages
Vous êtes sur que des voleurs ne peuvent pas vous faire les poches?Même lorsque l'on dort ? :travers:... Lire la suite
23 February 2007 à 21:50 - Discussion
Alors bon je me présente plus, puisque je l'ai dja fait sur d'autres topics !:) Donc, comme quelques un d'entres vous le savent... Lire la suite
23 February 2007 à 20:35 - Messages
En effet je suis pas particulièrement bon en lame, mais en discrétion et précision je suis plutôt bon (enfin pour le début)Je m... Lire la suite
23 February 2007 à 19:22 - Messages
Bin même en baissant tous les détailles etc au mini, les freezes persistent (dès fois c'est encore pire... :enerve: )Bref, j'ar... Lire la suite
22 February 2007 à 23:12 - Messages
Salutation a tous compgnie imberbe et poilu !Je commence tous juste dans oblivion et ne suis pas particluièrement doué pour ce ... Lire la suite
Oui Oui, suis pas totalement pas éclopé non plus !:mdr: A l'arc, sa multilpiait par 6 les dégats sur les drémora, c'est pour di... Lire la suite
Oui, car les elfes des bois ne sont pas spécialement bon a la lame...Je l'ai surtout pris pour l'arc, en effet...Un assassin, e... Lire la suite
22 February 2007 à 23:03 - Messages
Super sympa cette idée d'utiliser Martin !Pour débuter sa doit être top !Un problème me titille ! :rolleyes: Je ne vois pas com... Lire la suite
22 February 2007 à 22:41 - Discussion
Salutations a tous, troupe chauve et cheveulue !! Voilà je suis tous petit nouveau, démarre sur Oblivion :rolleyes: J'ai des pr... Lire la suite

Jeux

La Ribaude joue à :

Aucun jeu pour le moment...

La Ribaude n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

La Ribaude n'a publié aucune critique de jeu.