Martin fils de Uriel

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, tout d'abord bonjour à tous

J'aimerai savoir, je joue à Oblivion depuis quelques mois (en passant le plus clair de mon temps de jeu à admirer la beautée du paysage qu'autre chose^^)... mais je me suis lancé dans la quête principale et je suis en ce moment à Kvatch, lieu où je dois trouver Martin le fils illégitime d'Uriel. J'ai refermé la porte d'oblivion, libéré Kvatch, etc etc... Je suis à présent en face de Martin. Et j'ai une question qui me trotte dans cesse dans la tête, m'empêchant de poursuivre le jeu
Je voulais savoir: vu comment Martin se débrouille bien au combat (ces sorts sont bluffants ) serait-il possible de l"utiliser" à bon escient, par exemple en allant vider des grottes avec lui avant de le ramener au Prieuré de Weynon, voir Jauffre ? (en espérant que ça ne modifie en rien le scénario ^^, on n'sait jamais )

Voilà, si une personne est susceptible de répondre à ma question, merci bien
Martin ne peut pas mourir, il tombe inconscient.
Mais peut etre qu'il refusera de te suivre à un moment, non?

Sauvegarde, fais un essai et reposte pour nous raconter....
Bah en fait, j'ai déjà tenté la chose, mais sans jamais véritablement sauvegardé sur ma partie d'origine (peur que ça modifie quelque chose sur le scénar , d'où ma question ) et effectivement, Martin me suis partout mdr .

Je suis parti faire 2 "cavernes" je l'ai aient vidées en un clin d'oeil lol (je préfère quand même les entrées discrète du temps où j'étais seul ptdr ) Bref, une vraie tuerie...

Donc maintenant, faut voir si on peut continuer jusqu'à chorrol histoire de s'équiper plus tranquillement, ou plutôt de le ramener voir ce bon vieux Jauffre, et poursuivre tout seul cette merveilleuse aventure ^^ (franchement, vu comment j'ai du mal à me faire des sous, j'prendrai bien un tel compagnon son mon épaule, surtout qu'il térasse les monstres à merveille :d )
Prendre Martin avec soi pour vider les donjons je doit avouer que je n'y ai jamais penser, et c'est une vrai idée de génie.
Martin ne peut pas mourir, mais fait gaffe quand même qu'il se retrouve pas coincé dans une sorte de creux dans un endroit sans possibilité de voyage rapide, là tu risque de péter un câble.
C'etait une bonne idée de se servir de Martin mdr ,mais une question me trotte dans la tête ,et c'est valable avec tout les pnj invulnérable qui vous accompagnerons au cour du jeu .
Bon.
Dans certaine grottes il des crevasses "sans fond" et ,si un de ces pnj tombai dedans, il se passerai quoi ?? le perso réapparaîtrai en haut ou il serai coincé a tout jamais ?..
Voyon voir ...

-les frères Jeman
-Martin
-Owyn de la guilde de guerriers
-Capitaine de la garde de bruma lorsque tu doit leur apprendre a fermer les portes d'oblivion(lui reste dans la porte)
-Un gars de la guilde des mages qui fô sauver des griffes d'affreux zombies
-les 4 galopins de la quête "ceux que les dieux ennuis"(non combattants)
-le fan de l'arène (non combattant)
-un larbin de la guilde des assassins
-un larbin de la guilde des mages

Et j'en passe. Tous ne sont pas invulnérable mais bon sa fait du peuple !(13 personnes)
Les 4 galopins n'attaquent l'adversaire que s'ils sont pris pour cible. Perso, je m'en sert comme bouclier devant les sorts.
Sinon, ils sont super pratique pour augmenter les compétences telles que : combats (lame, contendant, mains nues, ...), parade, guérison, les sorts offensifs aussi.

Enfin, ils sont quand même subers pratiques.
C'est claire! J'ai augmenté plusieurs lv grâce à eux! Pour l'armure et la parade il faut les agresser mais en générale chui trop fort !

Aller quelque saut voila la puissance diminuer...
Super sympa cette idée d'utiliser Martin !
Pour débuter sa doit être top !
Un problème me titille !
Je ne vois pas comment remettre l'indication d'objectifs pour aller voir Jauffre
Sa fait que je suis avec Martin, mais je sais pa ou aller
(Bon je passe pour un bel assisté mais on m'as prété la jeux depuis peu )
Citation :
Publié par Gorgorbey
C'est claire! J'ai augmenté plusieurs lv grâce à eux! Pour l'armure et la parade il faut les agresser mais en générale chui trop fort !

Aller quelque saut voila la puissance diminuer...
tappes-les sans arme et c'est bon pour l'armure ou la parade.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés