Martin fils de Uriel

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, tout d'abord bonjour à tous

J'aimerai savoir, je joue à Oblivion depuis quelques mois (en passant le plus clair de mon temps de jeu à admirer la beautée du paysage qu'autre chose^^)... mais je me suis lancé dans la quête principale et je suis en ce moment à Kvatch, lieu où je dois trouver Martin le fils illégitime d'Uriel. J'ai refermé la porte d'oblivion, libéré Kvatch, etc etc... Je suis à présent en face de Martin. Et j'ai une question qui me trotte dans cesse dans la tête, m'empêchant de poursuivre le jeu
Je voulais savoir: vu comment Martin se débrouille bien au combat (ces sorts sont bluffants ) serait-il possible de l"utiliser" à bon escient, par exemple en allant vider des grottes avec lui avant de le ramener au Prieuré de Weynon, voir Jauffre ? (en espérant que ça ne modifie en rien le scénario ^^, on n'sait jamais )

Voilà, si une personne est susceptible de répondre à ma question, merci bien
Martin ne peut pas mourir, il tombe inconscient.
Mais peut etre qu'il refusera de te suivre à un moment, non?

Sauvegarde, fais un essai et reposte pour nous raconter....
Bah en fait, j'ai déjà tenté la chose, mais sans jamais véritablement sauvegardé sur ma partie d'origine (peur que ça modifie quelque chose sur le scénar , d'où ma question ) et effectivement, Martin me suis partout mdr .

Je suis parti faire 2 "cavernes" je l'ai aient vidées en un clin d'oeil lol (je préfère quand même les entrées discrète du temps où j'étais seul ptdr ) Bref, une vraie tuerie...

Donc maintenant, faut voir si on peut continuer jusqu'à chorrol histoire de s'équiper plus tranquillement, ou plutôt de le ramener voir ce bon vieux Jauffre, et poursuivre tout seul cette merveilleuse aventure ^^ (franchement, vu comment j'ai du mal à me faire des sous, j'prendrai bien un tel compagnon son mon épaule, surtout qu'il térasse les monstres à merveille :d )