Surcharge ^^

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, bonsoir à toutes et à tous

Je tenais à poser une question, ayant un Magelame Bréton à peine lvl 12, je me retrouve souvent en excès d'équipement... Je voulais savoir: au Prieuré de Weynon, ainsi qu'au temple des Lames dans Bruma, il y a des coffres dans les apartements (à Weynon, c'est celui prêt du bureau de Jauffre) est-il possible de laisser des pièces d'équipement dedans et ainsi venir les chercher une autre fois pour les revendre ? ça ne risque pas de disparaître à un certain moment de la partie (sachant qu'une fois que j'ai ramené Martin à Bruma, Weynon se retrouve désert, Jauffre était venu avec nous durant notre périple... donc le coffre dans la maison n'est pas "gardé" ^^ et oui j'y tiens à mes items moi )

Voilà, si quelqu'un pouvait me rassurer Merci bien

Talios.
C'est très dangereux, expérience vécue : dans Morrowind j'avais l'habitude de mettre toutes mes affaires dans les coffres de la ville de Bruma, ceux qui se trouvent à l'extérieur. Et j'ai voulu faire pareil dans oblivion à la cité impériale, je met mes objets dans une caisse qui se trouve dans la rue, je repasse deux jours plus tard et.... plus rien .
Il faut se méfier des PNJ, et de leur IA : un jour j'avais mis mes affaires dans une caisse de la confrérie noire, et c'était la mission où faut nettoyer le siège de la confrérie, je commence a taper un des membres, et là je le vois qui court, il se penche vers la caisse où j'avais mis mes affaires, prend une super dague magique et commence à me taper avec

Si par exemple tu laisse un objet par terre dans un coin paumé, il y a des chances qu'il reste présent là jusqu'à la fin des temps. Par contre les objets qui se trouvent sur les cadavres, disparaissent avec le cadavre. Ainsi si tu un bandit avec une armure en verre qui te rapportera des sous, mais que tu ne puissent plus rien porter, il est plus prudent de d'abord déshabiller le corps, posé les pièces qui t'intéresse à coté pour venir les récupérer plus tard.
Sinon je te conseille un mod : le palais de Tiber Septim,
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article99
qui fait apparaître a volonté une porte vers un palais magnifique, et où tu pourras déposer tout tes trésors en toute sécurité :
Citation :
Publié par Antarion
Bruma dans morrowind ? tu t'emmêle les pinceaux
oui tu as raison je mélange tout, je voulais parler de Balmora bien sur

oooh non, le nageur de ville tuée pour une miche de pain
mdr la video
Oui, tu peux mettre tes objets dans un coffre à Weynon mais je te conseille vivement de le faire plutôt dans une maison perso (style la cabane sur les quais dans la cité impériale, la moins chère).
Citation :
Publié par La Ribaude
Vous êtes sur que des voleurs ne peuvent pas vous faire les poches?
Même lorsque l'on dort ?
salut, perso sa ne m'est jamais arrivé.
j'ai déjà laissé des armes et autres dans des recoin ou des maison non habité ( propriétaire décédé ) et j'ai toujours tout retrouvé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés