1vs1 ?

Partager Rechercher
Hello les Kanter-buryen

Après être mis a l'abandon par notre TF (trop d'absent ont reprend la semaine prochaine ^^), des soirées RvR de cette fin de semaine et weekend, je me demandais, si il existe encore une zone ou ont lieu de sympathique duel, si oui ou ce trouve t'elle ?

Pour ma part j'aimerais bien partagé de beau combats avec ceux qui pratiquent ce genre de Daoc.

Merci d'avance pour les infos

Myuu, senti sexy
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
oui ya moyen de soloter et faire des 1vs1 suffit de connaitre les coins

irc : #salis-1on1 pour la zone de solo

Malan
comment tu fait pour ajouté l'adresse stp?
je pense que c'est "ajouter" mais apres sa me demande avec le F-irc:
resau:
description:
adresse:
port:
mdp:
Citation :
Publié par Alexendeer
comment tu fait pour ajouté l'adresse stp?
je pense que c'est "ajouter" mais apres sa me demande avec le F-irc:
resau:
description:
adresse:
port:
mdp:
cette zone s'apelle val de cathal.
pourtant sur notre dernier 1V1 tu as purge + vanish trop de sport ?
Jai pas irc de configurer mais ca me tenterait bien daller voir ce que donne cette zone maintenant que jai une spe plus appréciable en solo meme si ce n'est pas l'objectif
Citation :
Publié par Axlrose
il parait qu à beno y a du duel possible...sinon j essaie de pas trop me faire doom par les fg au pont de bled...mais c est tendu
A beno c'est soit le zerg fufu alb pourpoint violet ou le zerg fufu hib avec raptile , sorow et compagnie .
Citation :
Publié par tetsuama
raptile et sorow tournent beaucoup sur l'agora maintenant, ya un gros zerg fufu hib assez souvent
Le plus embêtant c'est que ces 2 là sont quand même assez fort mais font des groupes de 5-6 fufu
Hier a l'agora me suis bien fait tué 15 fois par leur zerg et quand j'allais voir si des personnes étaient a crauchon ou beno ---> personne ... ----> retourne labyrinthe se faire zerg ... ( 1000 rps / h alors que les premiers soir quand ils étaient pas là je tournais a du 10K rps / h )
Citation :
Publié par Aldenor
imo 1 vs 1 c pour les noobs désormais fo du 1 VS 2 3 4 5 la o moins c sport, merci a tout mes ennemis qui me permettent ce genre de fight

ca c'est un champion du monde
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Hello les Kanter-buryen

Après être mis a l'abandon par notre TF (trop d'absent ont reprend la semaine prochaine ^^), des soirées RvR de cette fin de semaine et weekend, je me demandais, si il existe encore une zone ou ont lieu de sympathique duel, si oui ou ce trouve t'elle ?

Pour ma part j'aimerais bien partagé de beau combats avec ceux qui pratiquent ce genre de Daoc.

Merci d'avance pour les infos

Myuu, senti sexy
Depuis quand les Sentinelles win en duel
D'ailleur je win peut, vus mon Ws de moule, et un/e template/sc prévus pour un jeu en soutien en tf mago mais bon, ce n'est pas trop ce que je regarde, j'aime bien, les bon duel

(par contre senti vs pala, c'est relativement long )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés