les croisés

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir a tous



Je me présente Mummy GM et Webmaster de la guilde Les Croisés , tous les membres se joignent à moi pour vous souhaiter une super année sur LOTRO .



Je viens donc déposer l'URL de mon site pour les futurs Membres et tous les autres. Et oui nous recrutons !

Allez bon jeu et A bientôt sur La terre du milieu

http://maxou2002.chez-alice.fr/index.html
Que tu utilises JoL pour faire la pub de ta guilde bon, c'est une chose...Mais je pense qu'avant de balancer une URL comme ça dans le vide, tu pourrais peut-être nous en dire un peu plus et faire une présentation de ta guilde.
desolé
désolé
--------------------------------------------------------------------------------
excusez moi pour ce poste je ne voulais pas manquer de respect..
Guilde les Croisé.
LES MEMBRES FONDATEURS
prétoriens : MMorpg jouez EQ2-AC2-DAOC-LOTRO actuellement en bêta Magot LVL24
Mummy : MMOrpg Jouez EQ2-Ac2-DAOC-DAO-LOTRO Actuellement Bêta Capitaine lvl 24
Nous sommes des passionnés DE MMORPG non Pas pour le rp mais plutôt pour le contact avec les
autres joueurs qui sont tout comme nous immerger dans un monde virtuel .
nos attention sur lotro est de réunir des compagnons afin de passez des moments sympa ,nous sommes prêt a aidez au mieux
les nouveaux arrivez sur lotro quête , aide ,et aussi prêt d'équipements , afin que ces nouveau membres
prenne plaisir a jouez sans la contrainte d'être isoler et ne pas savoir par ou commencez.
nous avons l'expérience des MMorpgs est de la gestion d'une guilde , nos membres ne serons jamais laissez sans réponses
nous ferons tous ce qui est en notre pouvoir pour les satisfaire au mieux.
alors si vous êtes tentez pour nous rejoindre n'hésitez pas vous serez les bienvenues.
merci et a bientôt sur la terre du milieu
j'admets avoir du mal à adhérer ne serait-ce que par le nombre de fautes d'orthographe. Cela me fait peur sur les dialogues IG à venir.

Désolé donc mais ce ne sera pas pour moi ^^.
?
désolé je n'avais pas le dico devant moi
pour ce qui est du site il est actuellement en construction et il est vrai que la police utilisée fait parfois défaut sur les accents et autres mais soyons tolérant un peu
lol
me serai-je trompé de forum c'est peut-être un cours de français alors là je suis confus
je vous présente mes excuses moi qui croyait être sur un forum dédié au mmorpg
bonjour l'accueil
Bon pour être clair, nous demandons aux participants du forum de se relire un minimum avant de poster ! Nous avons sur JOL un correcteur orthographique, utilisez le (ou le correcteur grammaticale de certaines suites bureautique...)
Je laisse ton thread ouvert vu que tu cherches à rassembler des gens mais par contre je ne veux pas de trolls sinon...
Essaies la prochaine fois de faire attention à ton français par contre...
Je profite de ce sujet pour suggérer une idée qui est mise en pratique sur d'autres forums de JOL. Ne serait-il pas utile d'avoir un persistant recensant toutes les guildes existantes ou en cours de création. Chaque message serait une présentation rapide des objectifs et fonctionnements de la guilde, un ou plusieurs liens, etc... bref, les informations essentielles. Les personnes intéressées auraient alors juste à contacter le ou les posteurs.

Cette méthode éviterait peut-être quelques dérapages d'une part, et d'autre part cela permettrait aux visiteurs d'avoir un aperçu global sur un seul sujet des possibilités de guildes s'offrant à lui.

Et bon courage pour votre guilde !

My 2cts.
Je trouve le site super bien fait .
et il y en a qui au lieu de s'acharner sur quelques fautes d'orthographe devrais au moins reconnaître le travail du Webmaster !

malheur a toi si sur jol tu ne maîtrise pas a la perfection le français , pitoyable
Je ne comprend pas trop comment dépasser juste la page de présentation du site? Je ne sais pas si je suis le seul dans le cas, mais tout ce que j'ai, c'est une animation de logos -sympathique au demeurant- mais pas de boutons ou de début d'interface. J'utilise Firefox, je ne sais pas si ça a quelque chose à voir avec ce problème?
Thumbs up
Beau boulot pour ton site, bonne chance pour ta guilde et pour la suite.
site
bonsoir,

en réponse aux utilisateurs du site il est actuellement en construction , il faut laissez
le temps au flash de ce chargez , quand aux liens il n'y que (forum et média)
dans la section (média - personnages) et tous ne sont pas encore en ligne
juste pour info.
Citation :
Publié par horfen
Je trouve le site super bien fait .
et il y en a qui au lieu de s'acharner sur quelques fautes d'orthographe devrais au moins reconnaître le travail du Webmaster !

malheur a toi si sur jol tu ne maîtrise pas a la perfection le français , pitoyable
Je suis le premier à avoir répondu en disant que les fautes d'orthographe me gêne dans la mesure où je souhaite intégrer une guilde RP. Je ne veux pas faire dans le vieux François mais je ne compte pas non plus faire dans le SMS. Ecrire en français (sans trop de fautes d'orthographe) est pour moi plus immersif.

Ma réponse ne me paraît donc pas disproportionné et ne concerne encore une fois que mes attentes personnelles.

PS: j'ai fais un tour sur le site la dernière fois et j'avoue que c'est beau! Malheureusement, je passerai plus de temps à discuter IG que sur le site de la guilde.
Citation :
Publié par terracom
bonsoir,

en réponse aux utilisateurs du site il est actuellement en construction , il faut laissez
le temps au flash de ce chargez , quand aux liens il n'y que (forum et média)
dans la section (média - personnages) et tous ne sont pas encore en ligne
juste pour info.
Profites en pour demander à quelqu'un d'en faire la relecture car c'est dommage qu'il y ait pratiquement une faute à chaque ligne sur ton site.
oui
les fautes , parcourrez les sites et vous verrez que des fautes il y en a un peu sur tous ou même de frappe , alors on essaye de rectifier et déjà toutes les pages on été passez via un correcteur donc faudrai peut être arrêter avec sa
merci.
Nightsong / Scalp : On vas recentrer le débat sur le fait que Terracom présente sa guilde et pas son niveau d'orthographe. On est pas chez Bernard pivot ici alors on arrêtent les remarques sinon j'éditerais.
Je dirai pour moi que le premier idiot venu écrivait mieux que moi à l'époque du collège et même du lycée (5/20 en moyenne de français et 0/20 en dictée). J'ai jamais été bon à l'école mais ça s'est arrangé plus tard. C'était inespéré et je ne comprends pas moi-même cette amélioration ^^.

Sinon, pour les guilde RP, Pretoriens, tu te fais une idée fausse en parlant de se tirer dans les pattes. Une guilde RP c'est avant tout une guilde où tu va te mettre dans la peau de ton personnage sans mettre en avant ta vie personnelle (du moins le moins possible).
Une guilde RP sert à une immersion dans le jeu, même si les RPiste sont assez exigeant (je dois admettre), c'est avant tout un état d'esprit. On ne peu pas faire du RP par SMS style: "slt tu peu médé a tué le mob plz" car personne ne parle comme ça dans les terres du milieu. Je pense que tu peux le comprendre.
De la même manière, quelqu'un qui parlerai en faisant plein de fautes "gênerai" les autres car les fautes d'orthographe se vois comme le nez au milieu de la figure. C'est pas méchant mais tu verra le jour où tu écrira moins de fautes (faut pas désespérer, ça s'est bien arrangé pour moi!), tu comprendra à quel point les fautes sont gênantes pour celui qui les vois.

PS: certains trouveront des fautes sur mon message et je m'en excuse ^^.
rep
pour répondre a matanae, je dirai qu'une guilde RP full est trop contraignante pour
certains joueurs, sa va même a mettre de coté sa vie privée, pour ma part je pratique les MMORPGs
avec un minimum de RP, pour laisser plus de place au fun, mais rien n'empêche de jouer en communauté
sans pour cela définir un rôle particulier a chaque membre.
pour moi je préfère prendre un minimum de recul afin de ne pas finir seul avec mon PC pour mes vieux jours.

sinon je ne porte aucun jugement envers les guildes RP, chacun l'entend comme il veut.
PS pour info Nous utilisons une autre technologie pour dialoguer le micro nettement plus simple.

je n'espère pas avoir fait trop fautes je me cache derrière un arbre.
Citation :
Publié par Nightsong / Scalp
Bon courage pour votre guilde en tout cas Edité
J'ai toujours eu 20/20 à toutes les dictées dans toutes les classes, et c'est précisément pour ça que je ne supporte pas de lire des phrases avec des fautes à chaque ligne. Du Rp comme il est dénoncé par matanae, très peu pour moi.
J'en suis désolée, mais c'est extrêmement rédhibitoire pour pas mal de monde.
Citation :
Publié par Lilandrea
J'ai toujours eu 20/20 à toutes les dictées dans toutes les classes, et c'est précisément pour ça que je ne supporte pas de lire des phrases avec des fautes à chaque ligne. Du Rp comme il est dénoncé par matanae, très peu pour moi.
J'en suis désolée, mais c'est extrêmement rédhibitoire pour pas mal de monde.

je plussoie.

De plus je rappel qu'il est demandé dans le persistant intitulé "A lire avant de poster" , que vos messages doivent être clair et écrit dans un français acceptable. Dans la mesure où un correcteur est intégré, je ne trouve pas normal de laisser traîner de grosses fautes. A l'avenir tâcher de faire un effort, merci
Citation :
Publié par Lilandrea
J'ai toujours eu 20/20 à toutes les dictées dans toutes les classes, et c'est précisément pour ça que je ne supporte pas de lire des phrases avec des fautes à chaque ligne. Du Rp comme il est dénoncé par matanae, très peu pour moi.
J'en suis désolée, mais c'est extrêmement rédhibitoire pour pas mal de monde.
Au risque de me ridiculiser en publique qu'est ce que tu entends par: "Du Rp comme il est dénoncé par matanae" ?
Citation :
Publié par matanae
Au risque de me ridiculiser en publique qu'est ce que tu entends par: "Du Rp comme il est dénoncé par matanae" ?
Jeu voulé dir sa :

Citation :
Publié par matanae
On ne peu pas faire du RP par SMS style: "slt tu peu médé a tué le mob plz" car personne ne parle comme ça dans les terres du milieu. Je pense que tu peux le comprendre.
Omg, j'ai été plussoyée par Hakushi

Bon enfin, bref, voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, mais sinon longue vie aux Croisés, hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés