Publié par Sponsachtige scout
LOLILOUCHE
Je crois que si j'étais Mr Jeannot, j'aurais versé une petite larmouillette attendrie.. oh tiens mais que.. qu'est-ce donc là qui me vient à l'œil ? mais c'est.. une larmouillette ! rondouillarde et perlée, de la plus belle espèce ! Même sans avoir épousé la vocation, je verse et ressens les larmouillettes des professeurs par procuration. C'est une fête, j'évite de justesse le salaire de chiotte mais je garde le meilleur : l'émotion professorale. C'est trop trognon.
Pique pas mon lolilouche toi  .
J'aimerais tant le revoir ce cher Monsieur jeannot.Je me souvient encore de ses sourcils mal taillé, ses costumes de couleur "vomi" ou bien "vert caca d'oie", ses cravates à motif et bien sûr, ses pantalons trop court laissant apparaître de merveilleuses chaussettes de sport en coton blanc...
Merci pour le petit texte La Clef  .Par contre, il m'appelait toujours Monsieur "Spaghetti" du à mon nom d'origine Corse, Saliceti (prononcé salitcheti).J'étais le mauvais petit canard, le mouton noir, l'élève qui emmerdais tout le monde,qui ne faisait que des bêtises, qui avais des amis juste par procuration (mes amis qui n'étaient d'ailleurs avec moi seulement car j'étais le "costaud de la classe").
Il était la seul personne qui osait me contrarier, et il en a bien profité le bougre.
|