[Sondage] Quel artisanat choisirez vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quel artisanat allez vous prendre ?
Armurier 16 20,78%
Explorateur. (Tailleur, Forestier, Prospecteur) 11 14,29%
Fabricant d'Armes (Fabricant d'armes, Prospecteur, Menuisier) 10 12,99%
Joaillier (Bijoutier, Prospecteur, Cuisinier) 14 18,18%
Franc-tenancier (Cuisinier, Fermier, Tailleur) 8 10,39%
Arctier (Menuisier, Forestier, Fermier) 10 12,99%
Historien (Erudit, Fabricant d'armes, Fermier) 8 10,39%
Votants: 77. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Hop , encore un petit sondage a la demande d'Alvi. Si jamais vous voulez également lancer un sondage (intéressant , pas un truc genre "Barbe ou Bouc que choisirez vous pour votre aragorn like ? ) N'hésitez pas a me MP moi ou une autre personne du staff.

J'espère ne pas oublier de métiers, si c'était le cas , n'hésitez pas a m'en faire part, j'éditerais

Nightsong / Scalp.
J'ai pris bijoutier, je pourrais être totalement indépendant, mais c'est vrai qu'avec l'aide de personnes qui vous filent des gemmes, et des lingots ça aide vraiment.
Mais pour prospecteur, et cuisinier, vous êtes totalement indépendant.
Merci Nightsong / Scalp

Pour ma part mon "artisanat principal" sera la joaillerie. Mais sur mes autres personnages je serai Historien et Explorateur
bien que sachant pertinemment que dans tout mmorpg les meilleures armes sont des loots : skin, effets, dps, etc...
je choisit de faire un fabricant d'arme.
on est relativement autonome, la prospection nous fourni le metal et pour le moment la chasse m'a fournit assez de peau.

donc a vote !

sinon ce serai plutot bouc que barbe.
Avec mon tank nain je ferai armurier même si le fait de devoir obligatoirement créer un second perso lvl 5 pour me faire mes cuirs bouilli m'a refroidi... mais bon, y'a moyen d'en demander quand on est dans une guilde animée. Et puis comme dit dans le dev chat, items craftés > items lootés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés